MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

S
48 ans 42
merci papillon , oui t a raison opak mais a tout age tu attend ++++ avec impatiente entre 20 et 30 ans on a encore de la marge mais a  
36 ans ca craint la quarantaine sera vite la et j ai pas envie de faire exams sur exam je deteste hopitaux.. aiguille alors enfin bref y croire encore c pas evident !!!
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, moi ça va pas trop mal, toujours bien fatiguée et les toilettes deviennent mes meilleurs amis :lol: :lol: .
J'ai encore du mal à me dire que j’attends un bb, et j'ai super peur de la fausse couche, mais sinon ça va super!!!!
41 ans 677
Slt les filles
Comme je vous disais j'ai eu mes règles hier, et aujourd'hui j'ai le moral à zéro !!! Hier ça allait, un peu déçue mais sans plus, mais aujourd'hui je suis mal! J'ai l'impression qu'on y arrivera pas, que moi où mon chéri on doit avoir un souci... Jsuis à deux doigts de faire des exams, mais je sais bien que c'est complètement fou, que ça manque de bon sens... Je me vois pas demander à mon chéri de faire un spermogramme au bout de si peu de temps, mais je sais pas, je bad...

Bref voilà mon état d'esprit du soir
Je pense que c'est la chute hormonale et que ça ira mieux demain...
S
48 ans 42
bienvenue au club opak je ressens excatcement la meme chose !!!! je sais plus ca fait combien de temps que t essaie ? pour ma part 1 an en fevrier mais je prefere attendre janvier avant tout exam ...en principe tu sais faut bien attendre 1 an ou 2 avant de faire quoique se soit....enfin pas le temps d attendre 2 ans pour ma part aller courage dis toi qu on va se serrer les coudes
41 ans 677
Franchement j'ai un peu honte de me mettre dans cet état si vite: j'ai arrête la pilule fin juin... Donc je suis même pas a 5 mois... Mais bon, c'est ce que je ressens ce soir!
En tout cas, je te souhaite d'être mieux demain à toi aussi!

Bises :)
S
48 ans 42
On est dans un etat que nous seul et les filles peuvent comprendre c'est normal que ca nous rende triste c'est le mot ...aller courage passe une bonne soiree devant un bon film bisous
39 ans Mulhouse (68) 417
Donc, en fait, toutes les trois semaines environ, j'ai des pertes blanches façon blanc d'oeuf. Donc je n'ai aucune idée de ce que ça signifie, vu que je n'ai pas de règles entre temps...

@Papillion : chouette si tu ovules déjà, ça veut dire que Duphaston fonctionne bien pour toi. On croise les doigts !!!

Côté moral, le jour du test, j'étais un peu à cran. Mais je ne sais pas si ce sont les hormones qui accentuent qui si ma morosité accentue les hormones... Enfin bon, ce weekend, j'ai relaxé complètement. Les cartons sont en grande partie faits par mon mari, j'ai juste à trier. Donc ça de moins à gérer, c'est ça en moins de stress.
38 ans 400
Hello, les filles, je vois que beaucoup d'entre vous ont redémarré un nouveau cycle.
Moi je serai à j37 demain, et toujours pas de règles ! Je comprends plus rien, j'ai fait 2 tests négatifs...
En plus ça fait presque que 15 jours que j'ai mal au bas-ventre comme si j'allais avoir mes règles mais rien. Et j'ai des vertiges tous les jours depuis une semaine. Du coup je me suis crue enceinte mais non, test négatif.
Donc je ne comprends rien, je suis un peu paumée à vrai dire.

Bon courage à vous toutes
37 ans 1232
hello les filles,

je voie que le moral n'est pas au beau fix, je vous rassure de mon coté c'est pareil ! moral a plat, encore hier on ma demander 2 fois alors ce bébé il est en route ??
Dure...

La je suis a J22 sous duphaston depuis 7jours, donc encore 3 jours de duphaston et aprés faudra attendre que ems regle arrive, et si elle arrive que j'pesere rapidement pour commencer clomid,
Donc on verra bien,

Mais c'est vrai que en ce moment j'en ai vraiement marre, je veux que sa prenne pas demain pas aprés demain mais maitenent, c'est blazant cette attente !!
cette envie qui ne ce concrétise pas....
Je voudrais a noel annoncer a tout le monde ma grossesse...chose qui n'arrivera pas....

J'essai de pas trop y penser pasque des que j'y pense sa me fait mal au coeur... et les larmes monte vite...

Chasamsun prend rendez vous gygy, moi quand jai eu 2 semaine de retard et teste negatif j'avais apeller elle ma pris 3 jours aprés, au moin tu sera ce qu'il en est vraiment.

Saviere, quand tu a denouveau cest perte, fait unt este d'ovu on c'est jamais?
Euh oui fianlement il ne me detecte plus d'ovu donc je sais pas, je suis quand meme passé de 36.3 a 36.7 et depuis je suis a 36.6, mais sa va biento desendre, et puis ovu sous duphaston donc pas de fécondation... je crois eles doigts quand meme... Pense a ton emmenagement sa va peutetre aider de moin y pensé meme si moi perso je n'y croi pas, bon aller ton RDV aproche biento on crise les doigts pour toi !!!!

opak,je me mets axactement dans le meme état, et je suis aussi depus mai/juin mais je m'en fou ! je veu que sa marche mince ! et c'est normal d'etre decu quand on recoi les regles, on y croie jusqu'a la derneore seconde et la c'est la chute... donc un gros coup au moral.
Parcontre pour tes exam ce n'est pas fou, moi elle ma deja fait echo prise de sang et oscultation la gygy et elle te préscrit de la vitamine pour les essais, pour le spermogrammes oui c'ets peutetre trop, mais moi la gygy m'en a prescrit un pour mon homme, et il n'est pas du totu contre, si sa peut aider, j'ai pas encore pris le RDV, car jec roise les doigts pour avoir une surpise a noel, sa seré le plus beau cadeau...
Bref totu sa pour dire qu'il y a des jours ou le moral remonte un tout petit peut, mais le reste du temps c'est dure a supporter, tu n'est pas seule on est toutes avec toi, toute dans le meme bateau, on va y croire ! aller courage.

sabc, tu peuc deja prendre ton edv pour début février come sa au cas ou tu a deja e l'avance, et si sjamais tes enceinte avant ce que je te souhaite sa sera gééénial !!! aller garde le moral, moi aussi j'en ai marre je suis précé l'attente et longue et c'est pénible ! mais bon espere que le pere noel nous apporte un tit bébé lol allez on y croie!

nouchekette,c'est normal que tu a du mal c'est le début, mais je suis sur que tu a deja envi d'achetter pleins de choses non ? profite bien de ton bonheur meme au toilette lol :D :D repose toi quand meme des que tu peux et ne fait pas trop d'effort physique !!! tu nous tiens au courant ma belle !!

Gros bisous a vous toute les filles !!!

je vous embrasse fort et a trés vite !

courage pour nous ! je nous souhaite que sa marche vite a totues !!
39 ans Mulhouse (68) 417
Je suis à 36.3... Si je monte, je verrai tout de suite. Mais je n'ai pas de tests d'ovulation à la maison. Je crois que je risquerais de les user très vite si j'en avais. Ceci dit, une fois que j'aurai fini ma réserve de tests de grossesse, j'en prendrai peut-être sur ma prochaine commande...

Les gens ont arrêté de me demander quand ça viendrait. Peut-être aussi parce que la plupart pensent encore que je suis sous médocs. Et que les autres ont bien senti qu'il ne fallait pas me lancer sur le sujet, sinon, je sors l'histoire des glaires blanc d'oeuf... :D Et encore, j'ai arrêté l'histoire de l'endomètre pendant les règles, je le garde sous le coude pour quelqu'un qui m'énervera vraiment...
49 ans région parisienne 5831
papillion a écrit:
moral a plat, encore hier on ma demander 2 fois alors ce bébé il est en route ??

Franchement, je trouve ça nul de demander cela: c'est pas comme si on décidait nous même de la date à laquelle on tomberait enceinte! Les gens savent bien que ça prend plus ou moins de temps, que c'est stressant quand ça prend un peu pus de temps, et qu'on n'y peut strictement rien. :cry: Faut vraiment être insensible pour demander ça, je trouve.

gros bisous à toi. :kiss:
41 ans 677
De mon coté, les gens ne m'en parlent pas, c'est plutôt moi qui ai tendance à en parler. Je ne le crie pas sur les toits mais j'étais tellement contente de commencer les essais que j'en ai parle à quelques amies.
Allez aujourd'hui je me sens moins triste déjà, essayons de ne pas s'angoisser pour rien.
38 ans 400
mamykro a écrit:
papillion a écrit:
moral a plat, encore hier on ma demander 2 fois alors ce bébé il est en route ??

Franchement, je trouve ça nul de demander cela: c'est pas comme si on décidait nous même de la date à laquelle on tomberait enceinte! Les gens savent bien que ça prend plus ou moins de temps, que c'est stressant quand ça prend un peu pus de temps, et qu'on n'y peut strictement rien. :cry: Faut vraiment être insensible pour demander ça, je trouve.

gros bisous à toi. :kiss:

Je suis d'accord, moi aussi je trouve ça très nul de demander aux gens "alors toujours rien? ". Si c'était le cas, je pense que ça se saurait, donc pourquoi demander, sinon pour faire de la peine.

Je pense qu'il vaut mieux ne pas parler des essais du tout, ou en tout cas, uniquement à des personnes très proches, pour éviter ce genre de désagrément...
39 ans Mulhouse (68) 417
J'ai une amie en essai bb2. C'est rare qu'on en parle. Sauf quand il s'agit d'échanger des astuces ou des conseils médicaux.
Je n'ai pas envie qu'elle me tanne de questions, je ne le fais pas non plus pour elle.
46 ans 1114
Pareil j'en parle avec une amie qui est en essai BB2.
Sinon j'évite.
Pour l'instant ça ne me ferait rien d'en parler parce que c'est récent, mais je me dis que si ça devient galère, à ce moment-là je n'aurai pas envie d'en parler.
A tous ceux qui me demandent lourdement et souvent "Alors, c'est quand que vous vous lancez? Faudrait y penser quand-même!" je réponds "Si tu as tellement envie d'un bébé t'as qu'à le faire toi-même".
B I U

Discussions liées