hello les filles !
sabc, alors elle sont la ?? moi les cartes, bin je me les suis jamais fait tiré, mais je n'y croie pas trop en faite, aprés, a voir le jours ou on me le fera lol
Saviere,désolé pour le teste, tes regles vont peutetre debarquer d'un jours a l'autres d'ou tes crampes, ou alors tu a fait ton teste trop tot et c'est un faux negatif,
Oui aprés ton demenagement tu sera posé, l'esprit tranquille donc sa devrait aller !!
Sinon pour les vibrastions la, lol je ne pourrais pas t'aider, car si le vibro et toujorus ranger a sa place c'est donc que ce n'est pas sa lol :lol:
Lolo,Tes regles vienne de commencer, donc commence une courbe de temperature pour ce cycle, tu pouras distingué ton ovulation,pour le cycle prochain,moi j'aivais aussi et jai toujours des cycles irregulier je suis aussi sous duphaston et je fait courbe de température, sa m'aide.
nouchekette c'est a toi qu'il faut posé la question lol on espere que tu va bien !!!! tu a bientot rdv gygy ???
de mon coté,
donc j'ai commencer pour ce cycle duphaston le 06 novembre, je fait ma courbe de temperature depuis les regles, et la oh surprise, hier 36.3 et aujourdui 36.7 !!(soit 0.4° de difference ) ovulation detecter par le site ou je fait ma courbe,
donc si vraiement c'est une ovulation je devrait avoir les regles le 24 novembre,
on a calin hier, mais je ais que ovulation sous duphaston il ya trés peut de chance de fécondation, car le duphaston donne la glaire qui n'aide pas les zozos quand on ovule sous duphaton pdt la prise des cacher,
donc meme si je sais que c'est foutu pour ce cycle, je me dit, Ah, ovulation quand meme ?? a voir tout sa donc verdicte le 24 novembre,
Sinon coté moral, sa va,sa vien, je pense souvent a cette envi comme vous toute je pense, au fait que sa ne vienne pas... si j'ai mes regles je dois commencer clomid, je croise les doigts pour un +++ au premier coup, je lis beaucoup de forum de discution.... bref....
Donc a voir !!
Marmilou alors alors ??? tu peut deja faire un teste maintenant ?? je suis sur que tu aura un ++++++ !!!! dis nous sa vite lol
Et les autres, comment sa va ??
Aller je vous dit a trés vite,
donnez vite de vos nouvelles,
je vous embrasse les filles
et vive les ++++++ !!!