MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Essai bébé 1 Qui me suit ?

37 ans marseille 114
lol sympa les anecdotes ^^
De mon côté les rrr devraient arrivées entre aujourd'hui et le 12 donc je patiente, si elles ne viennent pas je retesterais le 12 mais dans  
de bonnes conditions cette fois. Et mon problème de boulot s'arrange donc c'est cool je stresserais moins.
S
48 ans 42
Coucou les filles commeent allez vous ? Toi aussi saviere tu aimes bien les cartes , nous aussi on a un ami qui les tires enfin c'est rare que je me les fasses faire mais j'aime bien en plus lui est tres fort .

Et toi papillon ou en es tu ? J'espere que le moral est sortie des chaussettes et que ton sourire est revenu parmi nous.

Moi j'attend mes rrrrrr qui doivent bien sur arrivees d'un jour a l'autre j'ai un cycle de 26/27 jrs donc la on y est !!!! Satane rrrrrr!!!

Bisous a toutes
39 ans Mulhouse (68) 417
J'ai fait un test hier. Négatif. Mais donc, quinze jours après une possible ovulation, j'ai les nerfs à fleur de peau, je suis à cran, et surtout, j'ai des crampes dans le ventre. Mais pas de règles. Mon corps se fiche de moi ><

Enfin bon, on déménage à la fin du mois, avec ce stress en moins, ça devrait aider.

Par contre, je sens sans arrêt des vibrations dans mon ventre depuis deux mois. Ça va, ça vient, mais c'est comme si ça vibrait justement au niveau de mon utérus. Pourtant, j'ai pas avalé de vibro...
L
37 ans 107
Bonsoir à toutes, mes règles ont débarqué la nuit passée... J'avoue que je ne sais pas trop quoi faire, j'ai pris du Duphaston pour qu'elles arrivent, mais je ne sais pas comment calculer quand je vais ovuler puisque je ne sais pas dire combien de temps va durer mon cycle...
Pour celles qui sont déjà passées par là, comment avez-vous fait?
Sinon j'espère que malgré tout, le moral revient... Pensons que nous avons de la chance d'avoir des hommes qui nous aiment <3
Allez bonne nuit bisous
38 ans Drôme 3451
Coucou les filles, comment allez vous????
37 ans 1232
hello les filles !

sabc, alors elle sont la ?? moi les cartes, bin je me les suis jamais fait tiré, mais je n'y croie pas trop en faite, aprés, a voir le jours ou on me le fera lol

Saviere,désolé pour le teste, tes regles vont peutetre debarquer d'un jours a l'autres d'ou tes crampes, ou alors tu a fait ton teste trop tot et c'est un faux negatif,
Oui aprés ton demenagement tu sera posé, l'esprit tranquille donc sa devrait aller !!
Sinon pour les vibrastions la, lol je ne pourrais pas t'aider, car si le vibro et toujorus ranger a sa place c'est donc que ce n'est pas sa lol :lol:

Lolo,Tes regles vienne de commencer, donc commence une courbe de temperature pour ce cycle, tu pouras distingué ton ovulation,pour le cycle prochain,moi j'aivais aussi et jai toujours des cycles irregulier je suis aussi sous duphaston et je fait courbe de température, sa m'aide.

nouchekette c'est a toi qu'il faut posé la question lol on espere que tu va bien !!!! tu a bientot rdv gygy ???

de mon coté,
donc j'ai commencer pour ce cycle duphaston le 06 novembre, je fait ma courbe de temperature depuis les regles, et la oh surprise, hier 36.3 et aujourdui 36.7 !!(soit 0.4° de difference ) ovulation detecter par le site ou je fait ma courbe,
donc si vraiement c'est une ovulation je devrait avoir les regles le 24 novembre,

on a calin hier, mais je ais que ovulation sous duphaston il ya trés peut de chance de fécondation, car le duphaston donne la glaire qui n'aide pas les zozos quand on ovule sous duphaton pdt la prise des cacher,

donc meme si je sais que c'est foutu pour ce cycle, je me dit, Ah, ovulation quand meme ?? a voir tout sa donc verdicte le 24 novembre,

Sinon coté moral, sa va,sa vien, je pense souvent a cette envi comme vous toute je pense, au fait que sa ne vienne pas... si j'ai mes regles je dois commencer clomid, je croise les doigts pour un +++ au premier coup, je lis beaucoup de forum de discution.... bref....
Donc a voir !!

Marmilou alors alors ??? tu peut deja faire un teste maintenant ?? je suis sur que tu aura un ++++++ !!!! dis nous sa vite lol

Et les autres, comment sa va ??

Aller je vous dit a trés vite,

donnez vite de vos nouvelles,

je vous embrasse les filles

et vive les ++++++ !!!
37 ans marseille 114
Coucou, même pas de test, j'ai mes règles, mais mes règles naturelles, donc c'est déjà ça. Nouveau cycle donc de mon côté. Bisous à toute et courage
S
48 ans 42
Oui aye je les ai c'est gavant a force !!tant mieuux papillon si le moral va mieux
Bon weekend
41 ans 677
Idem les filles elles ont débarqués ce matin pour moi aussi..
c'est quand que ça fonctionne ? ( bon allez pas de prise de tête en début d'essai, mais bon...)
37 ans 1232
et bien, pas trés bavardes les filles, lol

opak, sabc et marmilou, désolé pour vous les filles :cry: :cry: c'est usant a force !

Bon nouveau cycle nouvel espoir !

marmilou tu a pris clomid pourtant? marlgré cela sa na pas fonctionné...

Bon aller les filles on se motive moi encore environ 15 jours pour qu'elle debarque !
j'essai de faire attention a mon alimentation , dure dure, je prend du poids alors que je mange moin !!!

gros bisous les filees
37 ans marseille 114
et oui j'avais pris clomid, là je vais en reprendre des demain. voilou. Sinon ça va je suis motivé ^^
37 ans 1232
marmilou a écrit:
et oui j'avais pris clomid, là je vais en reprendre des demain. voilou. Sinon ça va je suis motivé ^^

sa fait combien de cycle de suit que tu le prends ??
37 ans marseille 114
ce sera mon troisième cycle sous clomid. Mais mon premier sans duphaston ^^
37 ans 1232
marmilou a écrit:
ce sera mon troisième cycle sous clomid. Mais mon premier sans duphaston ^^

tu a eu des controle echographie a chaque fois ?
Car le clomid donne des kystes aparement et il faut surveiller, parcontre pourquoi pour ton troisieme elle ne ta pas passer a deux comprimer au lieu d'un ? jai pu lire que quand sa ne marcher pas avec un il prescrivent deux et la sa fonctionne plus pour certaine,
jespere que ce cycle sera le bon pour toi !!
alors du coup du aura juste clomid et provames ?

BISOUS bisous
37 ans marseille 114
j'en suis déjà à deux clomid, et provames oui aussi, par contre pas d'echo, je dois la revoir so ça ne marche pas non plus ce cycle là
B I U

Discussions liées