_Aphasie_ a écrit:Tu peux mettre un lien vers ta source s'il te plaît ? J'aimerais voir ces extraits dans leur contexte.
Si tu es méfiant envers le rapport de l'assemblée, que penses-tu de celui du Sénat ?
Et, enfin, peux-tu admettre que les prostituées indépendantes, libres dans l'exercice de leur profession, sont largement minoritaires ? Ou est-ce que ton expérience empirique, voire ton simple avis, valent davantage que deux rapports issus d'institutions différentes (rapports menés par des personnalités qui en outre ne sont pas du même bord politique) ?
http://www.assemblee-nationale.fr/14/rap-info/i1360.asp
Je précise que c'est un lien que tu as toi même fourni!
C'est tout à la fin si tu veux aller voir.
Ce sont des rapports extrêmement orientés (pas besoin de lire en détail pour vite s'en rendre compte).
Mon avis est que même si elles sont minoritaires, c'est une atteinte intolérable à leur liberté individuelle (ce n'est donc pas une question essentielle au débat)
Ensuite, personne ne conteste qu'il faille lutter sans relâche contre les réseaux.
Et surtout, mais là personne n'en parle, l'interdiction va favoriser ces réseaux (CQFD par rapport au fait qu'il n'y a pas de lien pertinent à constater qu'une majorité de prostitués ne seraient pas vraiment libres dans leur choix)