deputee702 a écrit:Nous avons droit au troll de concours.
Bravo, aile du désir pour la phrase j'ai acheté une bicyclette en réponse à j'ai acheté l'usage d'un vagin.
Donc, une femme est confondue avec un objet.
Merci pour le poncif du Troll, mais... c'est bien toi qui confond une femme avec un objet en utilisant la formule "j'ai acheté l'usage d'un vagin".
Ne me la fais pas à l'envers.
deputee702 a écrit:
De plus tu dis que si les femmes aimaient sucer leur mari, ils n'iraient pas voir des prostituées.
Mais n'importe quoi je n'ai jamais dit ça ! Tu délires totalement ma pauvre.
deputee702 a écrit:
Pourquoi pas des hommes qui sucent, après tout une bouche, c'est une bouche.
Mais ça existe, rassure-toi. Tu vis dans la jungle ?
deputee702 a écrit:
Donc, tu payes quelqu'un pour qu'il la ferme et qu'il n'aient pas le droit de dire, je n'ai pas envie. Oui, effectivement, tu es cohérent, tu veux un objet. Et donc, ce ne serait pas de la violence ? Ah bon.....
Non moi je ne veux rien, merci.
deputee702 a écrit:
Ce n'est donc que le désir des hommes qui importe, jamais celui des femmes.
Décidément tu vis dans un monde bien misérable. Je suis heureux de ne pas y être.
deputee702 a écrit:
C'est vrai qu'on apprend aux femmes à être désirables, mais rarement désirantes.
Doit-on apprendre aux gens à être heureux ? Et comment?
deputee702 a écrit:
Cette société patriarcale
bla bla bla
deputee702 a écrit:
nous apprend aussi qu'il faut bien des sacrifiées ( des femmes bien sûr) pour que les hommes puissent se faire plaisir sans tenir compte de l'autre, parce qu'ils seraient dans l'incapacité de supporter que leurs désirs ne soient pas satisfaits, les pooooovres.
Des hommes sacrifiés ça n'existe pas ? Et les prostitués hommes ? Et les enfants de Manille ?
deputee702 a écrit:
Tu es condescendant, méprisant dans toutes interventions qui confinent au masculinisme tant elles sont méprisantes.
Je ne suis pas condescendant, mais je suis obligé de remettre tes propos à leur place, tellement ils sont plein de bêtises.
Que tu aies (à juste titre?) un sentiment d'infériorité intellectuelle, pourquoi pas, mais ne me dis pas que je suis condescendant.
deputee702 a écrit:
Bref, tu es l'archétype du mâle, surement non racisé, dominant, et tranquille dans son pantalon qui vient remettre au pas toutes ces femelles inconscientes et hystériques, qui ne savent décidément pas ce qu'elles disent les pauvres sans cervelles.
Sexiste.
deputee702 a écrit:
Heureusement que tu es là, toi et ta culture, pour nous remettre dans le droit chemin.
Et bien oui, heureusement.
deputee702 a écrit:
Excuse nous, nous ne sommes que des femmes qui ne savons pas ce que nous disons, normal, on a tant besoin des hommes pour nous expliquer qui nous sommes,
Sexiste.
deputee702 a écrit:
ce que nous vivons et bien nous faire comprendre comme tu le fais à longueur de ce poste, du haut de tout ton savoir qui jette un regard sur ces petites choses futiles.
Il n'est pas question de savoir, mais de juste parole pour ne pas dire n'importe quoi.
deputee702 a écrit:
Merci encore une fois, grâce à toi, celles qui n'étaient pas encore féministes et croyaient encore que les hommes les pensaient en égalité, voient que le moindre petit couillon, parce qu'il a un penis, est persuadé qu'il est bien au dessus de toutes ces femelles, dont la plupart sont certainement et plus intelligentes et plus diplômées que lui, et qu'il est de son devoir de gardien de la basse cour de remettre fissa toutes ces femelles qui osent penser autrement que lui, le mâle, donc, le détenteur de l'unique vérité.
Tu as vraiment un problème avec le pénis. Va consulter.
deputee702 a écrit:
Bravo, en quelques lignes tout est expliqué, grâce à toi.
Non. Et je n'ai jamais eu cette prétention. Tu divagues.
deputee702 a écrit:
Le moindre petit con se croit
Et bien voilà. Ton manque déconcertant de communication intelligente te pousse à l'insulte.
deputee702 a écrit:
, est sur de sa supériorité, non pas par ses arguments ou son cerveau, mais bien parce que, depuis qu'il est petit on lui a expliqué qu'il était le maître du poulailler et que quoi qu'il pense, cela vaudrait toujours plus que ce que nos cerveaux, parce que nous avons un vagin, pourraient exprimer, et qu'en plus, il pouvait le dire sans aucun respect, avec condescendance, parce qu'après tout, nous ne sommes que des femelles stupides qui décidément ne comprenons rien.
bla bla bla.
Dans ce post tu n'as écrit que de la merde.
Tu es contente ?