MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abolition de la prostitution

38 ans 3196
Désolée pour les répétitions dans mon précédent post.
39 ans 3267
aile-du-desir a écrit:
LovelyLexy a écrit:

je ne réclame à la place de personne mais aux côtés de nombreux hommes qui luttent pour la même cause.

Tu n'as rien à réclamer sur ce sujet (droits des hommes). Tu es une femme. Tu aides, tu portes, mais tu ne réclames pas à la place de ou aux côtés de.
Je ne réclame rien pour les droits des femmes, mais je peux aider les femmes à se faire entendre.
LovelyLexy a écrit:

Et il n'y aura plus besoin de prostituées car on aura atteint une sexualité vraiment libérée...

Arrêtes les joints.

Hommes et femmes sont humains. Pourquoi ne dois je pas réclamer en tant qu'humain? Et ta remarques sur mon idée est à la fois insultante et incompréhensible: pourquoi ne pas envisager la fin du slut shaming et une sexualité donc vraiment libérée?
1870
Une sexualité libérée n’empêchera pas un homme d'aller voir une prostituée parce que sa femme n'aime pas sucer une verge...
Si toutes les femmes faisaient ce que font les prostituées il n'y en aura plus et encore j'en doute
39 ans 3267
tim a écrit:
Une sexualité libérée n’empêchera pas un homme d'aller voir une prostituée parce que sa femme n'aime pas sucer une verge...
Si toutes les femmes faisaient ce que font les prostituées il n'y en aura plus et encore j'en doute

La plupart des hommes qui vont voir des prostituées le font surtout pour extérioriser une violence ( va voir le site "Parole de Clients, c'est flagrant) ou par un manque ( les handicapés). De plus tu as la dichotomie femme bien/traînée qui joue beaucoup.
1870
Tu sais je suis très terre a terre et les termes que tu emplois pour me parler de la prostitution ne me parle pas.
Je suis plutôt simple dans mon raisonnement et je pense que la majorité des clients ne vont pas voir une prostituée pour exercer une quelconque violence.
38 ans 3196
Citation:
Une Mouche survient, et des chevaux s'approche ;
Prétend les animer par son bourdonnement ;
Pique l'un, pique l'autre, et pense à tout moment
Qu'elle fait aller la machine...

Aile_du_désir, tu as réussi à me dégoûter de ce topic. C'est bien dommage, car il y a beaucoup d'interventions intéressantes. Mais l'échange et le dialogue ne t'intéressent pas. Bonne continuation, en espérant lire des posts plus constructifs de ta part sur ce forum.
_Aphasie_ a écrit:

Je voudrais bien, mais où vois-tu du fond dans les 3/4 de ce que tu postes ? Tu démontes les interventions des uns et des autres, et tu ne proposes rien. C'est bien facile, et pas très courageux.

Tu veux que je propose quoi ?
Je suis là pour défendre une liberté et des vies menacées par cette loi. C'est la condition sine qua non avant d'aller plus loin. Un peu comme quand on demande un cessez-le-feu avant d'entamer des négociations.

_Aphasie_ a écrit:

Expose une fois pour toutes, en plus de deux ou trois maigres phrases, ton avis argumenté sur le sujet.

Comme dirait Josette: "Il n'y a pas que la longueur qui compte"
_Aphasie_ a écrit:

accepte une fois pour toutes l'idée que les gens puissent ne pas être d'accord avec toi.

Peux-tu me citer une phrase où je ne l'accepte pas ?
LovelyLexy a écrit:

Hommes et femmes sont humains. Pourquoi ne dois je pas réclamer en tant qu'humain?

Et si j'ai envie de pisser, tu auras toi aussi envie de pisser ?

LovelyLexy a écrit:

Et ta remarques sur mon idée est à la fois insultante et incompréhensible: pourquoi ne pas envisager la fin du slut shaming et une sexualité donc vraiment libérée?

Pourquoi insultante ? Quel rapport entre le "slut shaming" et une sexualité libérée ?

Je t'ai répondu sur la sexualité libérée. Entends-tu que certaines personnes ne veulent pas pour eux-même de sexualité libérée ?
39 ans 3267
aile-du-desir a écrit:
LovelyLexy a écrit:

Hommes et femmes sont humains. Pourquoi ne dois je pas réclamer en tant qu'humain?

Et si j'ai envie de pisser, tu auras toi aussi envie de pisser ?

LovelyLexy a écrit:

Et ta remarques sur mon idée est à la fois insultante et incompréhensible: pourquoi ne pas envisager la fin du slut shaming et une sexualité donc vraiment libérée?

Pourquoi insultante ? Quel rapport entre le "slut shaming" et une sexualité libérée ?

Je t'ai répondu sur la sexualité libérée. Entends-tu que certaines personnes ne veulent pas pour eux-même de sexualité libérée ?

Non, mais si les droits d'un humain sont bafoués je voudrai me battre pour qu'ils ne le soient pas. Et le rapport entre le slut shaming et la sexualité libérée est que le premier empêche la seconde en faisant d'une femme, cis ou trans, qui vit ses désirs comme elle le souhaite, une traînée.
LovelyLexy a écrit:

Non, mais si les droits d'un humain sont bafoués je voudrai me battre pour qu'ils ne le soient pas.

Les droits des prostitué(e)s volontaires sont bafoués. Voudrais-tu te battre qu'ils ne le soient pas ?
LovelyLexy a écrit:

Et le rapport entre le slut shaming et la sexualité libérée est que le premier empêche la seconde en faisant d'une femme, cis ou trans, qui vit ses désirs comme elle le souhaite, une traînée.

J'admets que cela puisse exister. Mais je ne vois pas en quoi "ta sexualité libérée" ferait disparaître les prostitué(e)s.
63 ans Franche Comté 995
Nous avons droit au troll de concours.

Bravo, aile du désir pour la phrase j'ai acheté une bicyclette en réponse à j'ai acheté l'usage d'un vagin.

Donc, une femme est confondue avec un objet.

De plus tu dis que si les femmes aimaient sucer leur mari, ils n'iraient pas voir des prostituées. Donc, pour satisfaire ces messieurs, ils faut une catégorie de femmes qui se sacrifient pour sucer, alors qu'elles ne l'apprécient pas plus que d'autres, mais qu'elles y sont contraintes par un échange marchand.

. Pourquoi pas des hommes qui sucent, après tout une bouche, c'est une bouche. Tu veux une bouche qui ne puisse pas dire non, dire qu'elle n'a pas envie, ce qui est pourtant la vérité. Donc, tu payes quelqu'un pour qu'il la ferme et qu'il n'aient pas le droit de dire, je n'ai pas envie. Oui, effectivement, tu es cohérent, tu veux un objet. Et donc, ce ne serait pas de la violence ? Ah bon.....

Ce n'est donc que le désir des hommes qui importe, jamais celui des femmes.

C'est vrai qu'on apprend aux femmes à être désirables, mais rarement désirantes.

Cette société patriarcale nous apprend aussi qu'il faut bien des sacrifiées ( des femmes bien sûr) pour que les hommes puissent se faire plaisir sans tenir compte de l'autre, parce qu'ils seraient dans l'incapacité de supporter que leurs désirs ne soient pas satisfaits, les pooooovres.

Tu es condescendant, méprisant dans toutes interventions qui confinent au masculinisme tant elles sont méprisantes.

Bref, tu es l'archétype du mâle, surement non racisé, dominant, et tranquille dans son pantalon qui vient remettre au pas toutes ces femelles inconscientes et hystériques, qui ne savent décidément pas ce qu'elles disent les pauvres sans cervelles.

Heureusement que tu es là, toi et ta culture, pour nous remettre dans le droit chemin.

Excuse nous, nous ne sommes que des femmes qui ne savons pas ce que nous disons, normal, on a tant besoin des hommes pour nous expliquer qui nous sommes, ce que nous vivons et bien nous faire comprendre comme tu le fais à longueur de ce poste, du haut de tout ton savoir qui jette un regard sur ces petites choses futiles.

Merci encore une fois, grâce à toi, celles qui n'étaient pas encore féministes et croyaient encore que les hommes les pensaient en égalité, voient que le moindre petit couillon, parce qu'il a un penis, est persuadé qu'il est bien au dessus de toutes ces femelles, dont la plupart sont certainement et plus intelligentes et plus diplômées que lui, et qu'il est de son devoir de gardien de la basse cour de remettre fissa toutes ces femelles qui osent penser autrement que lui, le mâle, donc, le détenteur de l'unique vérité.

Bravo, en quelques lignes tout est expliqué, grâce à toi.

Le moindre petit con se croit, est sur de sa supériorité, non pas par ses arguments ou son cerveau, mais bien parce que, depuis qu'il est petit on lui a expliqué qu'il était le maître du poulailler et que quoi qu'il pense, cela vaudrait toujours plus que ce que nos cerveaux, parce que nous avons un vagin, pourraient exprimer, et qu'en plus, il pouvait le dire sans aucun respect, avec condescendance, parce qu'après tout, nous ne sommes que des femelles stupides qui décidément ne comprenons rien.
45 ans 04 5576
Députée, d accord avec toi sur ta réaction vis à vis d aile du désir. Moins cependant sur la généralisation à tous les hommes. Je connais plein d hommes qui ne sont pas puants d autosatisfaction, incapables de dialoguer et ou d éviter d utiliser le pauvre stratagème de l interrogatoire en cascade pour masquer leur absence d idées et d arguments, incapable de simplement échanger ou admettre que la personne en face ait un avis différent.

Ces hommes que je connais mettent justement en perspective tout ce qui est gerbeant dans tous les postes d aile du désir (et pas que sur ce topic d ailleurs). Et en ce dimanche matin, j ai une tendre petite pensée pour eux ;)
deputee702 a écrit:
Nous avons droit au troll de concours.

Bravo, aile du désir pour la phrase j'ai acheté une bicyclette en réponse à j'ai acheté l'usage d'un vagin.
Donc, une femme est confondue avec un objet.

Merci pour le poncif du Troll, mais... c'est bien toi qui confond une femme avec un objet en utilisant la formule "j'ai acheté l'usage d'un vagin".
Ne me la fais pas à l'envers.
deputee702 a écrit:

De plus tu dis que si les femmes aimaient sucer leur mari, ils n'iraient pas voir des prostituées.

Mais n'importe quoi je n'ai jamais dit ça ! Tu délires totalement ma pauvre.
deputee702 a écrit:

Pourquoi pas des hommes qui sucent, après tout une bouche, c'est une bouche.

Mais ça existe, rassure-toi. Tu vis dans la jungle ?
deputee702 a écrit:

Donc, tu payes quelqu'un pour qu'il la ferme et qu'il n'aient pas le droit de dire, je n'ai pas envie. Oui, effectivement, tu es cohérent, tu veux un objet. Et donc, ce ne serait pas de la violence ? Ah bon.....

Non moi je ne veux rien, merci.
deputee702 a écrit:

Ce n'est donc que le désir des hommes qui importe, jamais celui des femmes.

Décidément tu vis dans un monde bien misérable. Je suis heureux de ne pas y être.

deputee702 a écrit:

C'est vrai qu'on apprend aux femmes à être désirables, mais rarement désirantes.

Doit-on apprendre aux gens à être heureux ? Et comment?
deputee702 a écrit:

Cette société patriarcale

bla bla bla
deputee702 a écrit:

nous apprend aussi qu'il faut bien des sacrifiées ( des femmes bien sûr) pour que les hommes puissent se faire plaisir sans tenir compte de l'autre, parce qu'ils seraient dans l'incapacité de supporter que leurs désirs ne soient pas satisfaits, les pooooovres.

Des hommes sacrifiés ça n'existe pas ? Et les prostitués hommes ? Et les enfants de Manille ?
deputee702 a écrit:

Tu es condescendant, méprisant dans toutes interventions qui confinent au masculinisme tant elles sont méprisantes.

Je ne suis pas condescendant, mais je suis obligé de remettre tes propos à leur place, tellement ils sont plein de bêtises.
Que tu aies (à juste titre?) un sentiment d'infériorité intellectuelle, pourquoi pas, mais ne me dis pas que je suis condescendant.
deputee702 a écrit:

Bref, tu es l'archétype du mâle, surement non racisé, dominant, et tranquille dans son pantalon qui vient remettre au pas toutes ces femelles inconscientes et hystériques, qui ne savent décidément pas ce qu'elles disent les pauvres sans cervelles.

Sexiste.
deputee702 a écrit:

Heureusement que tu es là, toi et ta culture, pour nous remettre dans le droit chemin.

Et bien oui, heureusement.
deputee702 a écrit:

Excuse nous, nous ne sommes que des femmes qui ne savons pas ce que nous disons, normal, on a tant besoin des hommes pour nous expliquer qui nous sommes,

Sexiste.
deputee702 a écrit:

ce que nous vivons et bien nous faire comprendre comme tu le fais à longueur de ce poste, du haut de tout ton savoir qui jette un regard sur ces petites choses futiles.

Il n'est pas question de savoir, mais de juste parole pour ne pas dire n'importe quoi.
deputee702 a écrit:

Merci encore une fois, grâce à toi, celles qui n'étaient pas encore féministes et croyaient encore que les hommes les pensaient en égalité, voient que le moindre petit couillon, parce qu'il a un penis, est persuadé qu'il est bien au dessus de toutes ces femelles, dont la plupart sont certainement et plus intelligentes et plus diplômées que lui, et qu'il est de son devoir de gardien de la basse cour de remettre fissa toutes ces femelles qui osent penser autrement que lui, le mâle, donc, le détenteur de l'unique vérité.

Tu as vraiment un problème avec le pénis. Va consulter.
deputee702 a écrit:

Bravo, en quelques lignes tout est expliqué, grâce à toi.

Non. Et je n'ai jamais eu cette prétention. Tu divagues.
deputee702 a écrit:

Le moindre petit con se croit

Et bien voilà. Ton manque déconcertant de communication intelligente te pousse à l'insulte.
deputee702 a écrit:

, est sur de sa supériorité, non pas par ses arguments ou son cerveau, mais bien parce que, depuis qu'il est petit on lui a expliqué qu'il était le maître du poulailler et que quoi qu'il pense, cela vaudrait toujours plus que ce que nos cerveaux, parce que nous avons un vagin, pourraient exprimer, et qu'en plus, il pouvait le dire sans aucun respect, avec condescendance, parce qu'après tout, nous ne sommes que des femelles stupides qui décidément ne comprenons rien.

bla bla bla.
Dans ce post tu n'as écrit que de la merde.
Tu es contente ?
63 ans Franche Comté 995
Je suis d'accord avec toi Toad, il y a beaucoup d'hommes merveilleux, mes fils et mon mari en sont des exemples.

Mais pourquoi les féliciterions nous ?

après tout, ce qu'il font est tout à fait normal. C'est que que tout humain devrait faire tous les jours. Ne pas considérer l'autre comme un objet ou comme inférieur à soi de par son sexe, sa race ou son statut social.

Dire merci, pardon est normal. on félicite un enfant parce qu'il le fait parce qu'il est en apprentissage. Pourquoi devons nous avec une pensée spéciale pour ceux qui ceux se conduisent correctement, donc de façon normale.

Les hommes biens ne sont pas des enfants en apprentissage, ce sont des adultes, c'est tout, ils se conduisent en adultes et on n'a pas à les féliciter pour cela.

Trouves tu que tu es merveilleuse et que tu devrais être remerciée parce que tu traites les gens en face de toi correctement ? non, je suppose que tu trouves ça normal.

Estimes tu que l'on devrait te féliciter parce que tu traite à égalité et en fonction de ses actes une personne racisée ? non, je pense que tu estimes que cela n'est que normal.

Un homme, c'est pareil, lorsqu'il se conduit de façon correcte envers les femmes, c'est normal, pas plus.
Toad a écrit:
Députée, d accord avec toi sur ta réaction vis à vis d aile du désir. Moins cependant sur la généralisation à tous les hommes. Je connais plein d hommes qui ne sont pas puants d autosatisfaction, incapables de dialoguer et ou d éviter d utiliser le pauvre stratagème de l interrogatoire en cascade pour masquer leur absence d idées et d arguments, incapable de simplement échanger ou admettre que la personne en face ait un avis différent.

Ces hommes que je connais mettent justement en perspective tout ce qui est gerbeant dans tous les postes d aile du désir (et pas que sur ce topic d ailleurs). Et en ce dimanche matin, j ai une tendre petite pensée pour eux ;)

Les chiens aboient, la caravane passe.
B I U