MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Abolition de la prostitution

1870
Pour l'histoire d'aller voir les prostituées a cause de leur femme c'est moi qui ai écrit cela et je le revendique.

Fermons les clubs libertins a ce compte là!!! Vous  
payer votre entrée 30 euro pour faire l'amour a une femme qui n'est pas la votre! Comment on appel cela? Une maison close avec des prostituées dedans ?

Je suis d'accord pour dire qu'il y a des femmes exploitées dans le milieu de la prostitution mais pas a tous les étages. Pas beaucoup doivent faire ça pour le plaisir mais certaines oui et certaines doivent y trouver leur compte.

A ce compte quand vous invitez une fille au restaurant et que vous payez l'addition comment la femme interprète cela? Il a payé je me sens obligé de coucher avec ? Et si elle couche le premier soir cela voudra dire que je l'ai forcé parce que j'ai payé l'addition?
45 ans 04 5576
Députée à aucun moment je ne parle de les féliciter ;)
Je dis juste que parfois, quand je vois d autres personnes, j ai une bouffée de tendresse pour eux. Parce qu ils ne sont pas bas du plafond, pas juste parce qu ils se conduisent de façon normale.
Parce que je pourrais être entourée de personnes qui se conduisent de façon anormale ( on l a bien vu, ça existe encore)

Quand un de tes proches te dit qu il t aime, ne ressens tu pas une bouffée de joie ? Pourtant c est normal. M
Ben ici, c est la même chose pour moi. ;) et ça n a rien a voir avec des félicitations.
63 ans Franche Comté 995
Toad,

si, mon homme, parce que c'est l'humain le plus humain que j'aie jamais rencontré.
deputee702 a écrit:
si, mon homme

Comment quelqu'un qui se réclame du féminisme peut utiliser des termes pour le moins sexistes et dégradants?

mon homme, ma femme....

Il serait plus judicieux d'utiliser "mon compagnon", "ma compagne"
38 ans 3196
Insistant, agaçant, agressif, qui a une haute estime de lui-même, qui se croit indispensable alors qu'il est parfaitement inutile.

Hum, c'est bien ça, la mouche du coche. :lol: :lol: :lol:
63 ans Franche Comté 995
_Aphasie_ a écrit:
Insistant, agaçant, agressif, qui a une haute estime de lui-même, qui se croit indispensable alors qu'il est parfaitement inutile.

Joli, aphasie. \:D/
1870
Personne n'est inutile sinon cela deviendrai la pensée unique
"Quand on dit ce qu'on ne devrait pas dire, on s'expose à entendre ce qu'on ne voudrait pas entendre."
Chilon
deputee702 a écrit:
_Aphasie_ a écrit:

Joli, aphasie. \:D/

"Quand on prend plaisir à entendre médire, on est du nombre des médisants."
38 ans 3196
tim a écrit:

Il est inutile non dans ses idées, mais dans son action, ici, sur ce post.
_Aphasie_ a écrit:
tim a écrit:

Il est inutile non dans ses idées, mais dans son action, ici, sur ce post.

"Si nous croyons entendre quelque chose, ce ne sera que l’écho de notre pensée."
Paul Bert
38 ans 3196
Et en plus il a citations.com dans ses marque-pages...

:lol:
1870
Je préfère les citations à la mouche du coche.
Débat homme femme et surtout débat d'idées et de pensées utopiques ou le monde des bisounours est sur terre..
_Aphasie_ a écrit:

Un esprit de 10 ans dans un corps de 27.
Nous ne sommes plus dans la cour de l'école, réveille-toi.
_Aphasie_ a écrit:

"Vous voudriez que je fasse comme tout ceux qui n’ont rien à dire et qui le gardent pour eux ? Eh bien non ! Mesdames et messieurs, moi, quand je n’ai rien à dire, je veux qu’on le sache ! Je veux en faire profiter les autres !"
Raymond Devos
B I U