tim a écrit:Pour l'histoire d'aller voir les prostituées a cause de leur femme c'est moi qui ai écrit cela et je le revendique.
Fermons les clubs libertins a ce compte là!!! Vous payer votre entrée 30 euro pour faire l'amour a une femme qui n'est pas la votre! Comment on appel cela? Une maison close avec des prostituées dedans ?
Je suis d'accord pour dire qu'il y a des femmes exploitées dans le milieu de la prostitution mais pas a tous les étages. Pas beaucoup doivent faire ça pour le plaisir mais certaines oui et certaines doivent y trouver leur compte.
A ce compte quand vous invitez une fille au restaurant et que vous payez l'addition comment la femme interprète cela? Il a payé je me sens obligé de coucher avec ? Et si elle couche le premier soir cela voudra dire que je l'ai forcé parce que j'ai payé l'addition?
Pour le premier point, je suppose que la femme que tu auras choisie sera au courant et d accord ? Ou tu considères normal de choisir une femme pour énormément de raison et parce qu elle ne suce pas, d aller en voir une autre dans son dos ?
Pour le second, les clubs libertins, je m interroge quand même sur le lien que tu fais avec la prostitution. Une femme qui va dans un club y va de son propre choix il me semble, et ne reçoit aucun argent, celui ci étant versé au club pour, disons, la mise à dispo des locaux, de l animation, de l ambiance. Il n y a de plus pas de relation dominant/ domine, sauf si on a envie de jouer, ce n est pas forcément dans le sens homme dominant / femme dominée. Si tu estimes que les femmes allant en club libertin se prostituent, les hommes qui y vont se prostituent aussi. C est moi ou tu assimiles les prostituées aux femmes libérées ?
Pour le troisième point, l histoire de l addition, c est une question que je me suis posée plus jeune, après avoir entendu que des femmes se sentaient obligées de coucher parce qu elles avaient été invitées. Je ne me la suis jamais posée pour moi même, considérant que je couche si j ai envie et pas pour un repas, si mirifique soit il. J espère que toutes les femmes ont la même démarche. Cela dit, si j invite un homme à dîner, et cela arrive, j espère bien qu il ne sentira pas obligé de coucher avec moi. Je trouverai cela vexant. Non?