MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

48 ans pas de calais 2048
ENODY a écrit:
D'après ce que j'avais entendu, elle aurait fait une dépression.. Comme quoi le succès peut faire perdre du poids :roll:

A les entendre ils sont tous depressifs  
dans le show biz, faut peut etre arreter de nous prendre pour des cretins :?
Je sais, vous allez me dire "oui mais ils sont toujours entrain de bosser, ils sont suivis par les paparazzis, ils ont pas de vie de famille...."
Mais quand meme, ils le savaient non? Et puis ils ont quand meme des rudes compensations quand la gloire est là!

Enfin , moi je dis pour Jenifer, anorexique ou serial-régimeuse, ben elle est triste comme ca :?
25680
Les grossesses qui sont passées pas là peuvent peut-être expliquer en partie la perte de ses rondeurs "d'enfance" ;)
Ben oui certaines femmes perdent du poids en étant enceinte, sans oublier le chnagement de rythme de vie.

Mais bon c'est vrai aussi qu'à l'epoque de star ac 1 ils arretaient pas de l'embêter avec son poids :?
39 ans 17/92/93/79 1176
Missy97one a écrit:
Linavi a écrit:
ca me fais penser au régime de Beyoncé qui ne prend que quelques tranches de tomates et de concombre le midi et qui s'en vante en plus

:lol: :lol: C'est une ptite menteuse,ya qu'à voir comment elle est bien en chair avec de belles formes!

n'empèche que ce qui m'impressione se sont ses formes et son ventre si musclé, j'aimerais bien etre comme ça c'est le bon compromis!!!!
42 ans Alsace 1024
Elle paraît bien malade Jennifer.
Les yeux enfoncés, la mine glop et cette maigreur.
Elle me fait pitié la pauvre fille, je lui filerai bien quelques grammes.
Ce qui m'exaspère c'est qu'ils essayent de faire maigrir toutes les stars de la chanson ou du cinéma.
Y'en a pas une qui reste ronde.
Simple exemple Hélène Ségara, Josiane Balasko, Jennifer, Magalie, et tant d'autres, Lara Fabian.
Franchement si il faut être mince voir maigre pour avoir du succès, ça fait pitié.
Faudrait arrêter avec les critères de beauté être fine pour être belle.
Tous dans le même moule.
S
101 ans 4480
Idem que vous, elle fait peur à voir !

J'ai lu une interview de Magalie, elle compte continuer à maigrir...
Je suis sure qu'Endemol passe par là de toutes façons, ils ne veulent pas d'une fille avec des rondeurs. C'est pitoyable !!

En tous cas, dans Gala, elle est tout simplement MAGNIFIQUE ! Et bien plus que JEnifer, que je trouvais pourtant sublime à l'époque de la Star Ac...
G
46 ans chez moi 1398
c'est vrai qu'ont-il pu bien faire à la belle Jenifer pour qu'elle devienne si squelletique,si triste,si ...paumée?
Ca ne me surprendrait pas d'apprendre qu'elle est anorexique!
je me rappelle d'une quotidienne de la starac1 où jenifer expliquait en larme au prof de sport de l'epoque qu'elle a supprimé les chocolats,les petits gateaux,...mais que quand elle se pese,elle a le meme poids...
et je me rappelle aussi d'un article que j'ai lu dans un journal où Jenifer explique qu'elle n'est pas anorexique qu'elle brule tres vite les graisse...
Bizarre non?
L
47 ans Bruxelles 2125
En tous cas, à propos de sa grossesse, j'ai lu qu'elle n'avait pris que 6 kilos, ce qui me parait très peu.

J'ai une amie comme ça qui a pris très peu de poid pendant sa grossesse et qui en a perdu le double après. c'est peut-être ce qui lui est arrivé.
T
40 ans 419
ben en fait c'est pas très récent... à la sortie de son premier album elle avait déjà vachement maigri par rapport à la star ac', je me souviens que ça m'avait étonné de la voir comme ça (suffit de voir la pochette du premier album et les image de la star ac')
Et puis juste après sa grossesse je pensais qu'elle aurait gardé qq rondeurs,mais elle avait fait un plateau télé et elle était plate comme une planche à pain!

son changement avait été vachement rapide, et au début elle avait dit que c'était le changement de rythme, pas un régime...
58 ans seine et marne 140
Triste quand meme Jenifer est mimi ... elle s'est surement laissé entrainer ... par Endemol dans la spirale infernale du marketing.
En maigrissant ainsi ... elles perdent leur ame :cry:
Magalie va suivre le meme chemin ... j'ai entendu dire et j'ai également lu qu'elle allait rentré en cure d'amincissement à la mi janvier :roll: intox ??? je n'en sais rien mais j'aime bien magalie moi ... et ce n'est pas une revanche sur ce monde de filiform... ça non alors ! Depuis le début ... j'adore Magalie ... mais j'aimais également Jean Luc ....
Le succés ménerait il à la connerie ?????
46 ans Paris 110
Vous avez hiberné ? :)
Sa perte de poids n'est pas récente !

En tout cas, moi je la trouve mieux comme ça, finalement à revoir les images de la star ac 1 je la trouve un peu bouffie ... mais je trouve aussi que là elle a un peu trop maigri.

Quant à Magalie, elle est de plus en plus jolie. Faudrait pas qu'elle perde tout par contre :)
42 ans 28 1891
salut,
je vais passé pour une idiote mais je ne l 'aie pas vu depuis un moment ya quelqu un qui pourrai me filer une photo que je vois l empleur des decas svp? :lol:

chichimi
G
42 ans 744
chichimi a écrit:
salut,
je vais passé pour une idiote mais je ne l 'aie pas vu depuis un moment ya quelqu un qui pourrai me filer une photo que je vois l empleur des decas svp? :lol:

chichimi

Moi de même, j'aimerais bien une photo avant/après ;)
42 ans Alsace 1024
Actuellement
http://img2.imageshack.us/img2/8774/StarAcJnifer05.jpg
42 ans Alsace 1024
Et à ses débuts.
http://s.tf1.fr/mmdia/b/mor/5770.jpg
Désolée j'ai pas trouvé mieux.
42 ans 28 1891
salut,

les photo c'est maintenant et avant ou pas?
car moi je la trouve bien sur la 2eme :oops:
parce que la premiere elle a pas une belle poitrine et puis au niveau de l entre cuisse c'est bissard!

chichimi
B I U