MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

266
je l'a trouve vraiment livide depuis un an ou deux!! TF1 nous a redifusé ces débuts... elle était radieuse, naturelle et très mignonne! moi se qui me choque c'est qu'elle  
n'est plus naturelle, c'est vraiment plus la même! fini la jeune femme qui chanté y'a 5 ans. honnetement j'ai l'impression qu'elle monte sur le plateau pour chanter sa chanson, encaisser du pogner et point barre. je suis décue :(
lsayane a écrit:
En tous cas, à propos de sa grossesse, j'ai lu qu'elle n'avait pris que 6 kilos, ce qui me parait très peu..

ma mere a pris 5 kilos lors de sa grossesse(pour moi) et en a aussi perdu le double apres...
con,cernant jennifer je pense vraiment que c'est de l'anorexie
G
46 ans chez moi 1398
Fraisie a écrit:

Ah non,ces photos c'est quelques mois apres la starac.Là elle est bcp bcp plus maigre.Elle doit bien avoir perdu 10 kg par rapport à cette photo ;)
Z
50 ans Bord de l'océan (Landes) 271
Sur la photo en maillot, on dirait presqu'un homme. Je dis ça, à cause de ses hanches, on dirait celle d'un garçon tellement elles sont "droites". C'est triste.
G
46 ans chez moi 1398
Zina a écrit:
Sur la photo en maillot, on dirait presqu'un homme. Je dis ça, à cause de ses hanches, on dirait celle d'un garçon tellement elles sont "droites". C'est triste.

maintenant ,ezlle est beaucoup plus maigre que sur la photo en maillot.
52 ans 259
Magalie ne sait pas bien chanter ... J'ai bien aimé la dernière émission. Surtout quand Jenifer a chanté un morceau de Whitney ... La chaire de poule j’avais.
Alors quand Magalie en fera autant alors ... Magalie est insipide ... Elle va perdre du poids car l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue! Et je n'ai pas l'impression qu'elle soit bien dans sa peau.
52 ans 259
Une belle femme ronde ... Et qui sait bien chanter. Ca existe ici ( http://www.amelbent.com/ ).
52 ans 259
Quand une femme ronde chante :

"Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs"

C'est qu'elle se sent bien dans sa peau ... Et l'argent n'aura pas raison d'elle.
38 ans Le Mans 153
là vous trouverez des photos aux 5 ans de la star ac' et à l'élection miss france et bien d'autres vous pourrez comparer avec les débuts et c'est vrai que ça fait bien peur tout ça : http://www.jenifermusic.com/album40.html

il ne lui reste rien sur les os, un vrai squelette, c'est épouventable, elle en est meme devenue horrible elle qui était si belle il y a 5 ans :cry: !!!

bises
B
54 ans sud 628
c'est vrai qu'elle n'est pas bien grosse mais moi je la trouve plus belle qu'avant :oops: :roll: chacun ses gouts
38 ans 947
babybaby a écrit:
c'est vrai qu'elle n'est pas bien grosse mais moi je la trouve plus belle qu'avant :oops: :roll: chacun ses gouts

moi aussi ! :oops:
kokette a écrit:
babybaby a écrit:

moi aussi ! :oops:

ben je pense que c'est pas question de la trouver belle ou pas, personnelement je ne la trouve ni belle ni pas belle, elle est malade et par consequent ca m'ote toute notion de beauté ou pas car là c'est sa santé qui est en jeu
55 ans 5519
jmxxxl a écrit:
Quand une femme ronde chante :

"Je ne suis pas comme toutes ces filles
Qu'on dévisage, qu'on déshabille
Moi j'ai des formes et des rondeurs
Ça sert à réchauffer les coeurs"

C'est qu'elle se sent bien dans sa peau ... Et l'argent n'aura pas raison d'elle.

N'empêche qu'Amel qui chante ces belles paroles, a perdu au moins 15 kgs cette année :roll: Alors, oui, l'argent aussi a eu raison d'elle, comme de toutes.
59 ans cherbourg 1409
melimelo92 a écrit:

N'empêche qu'Amel qui chante ces belles paroles, a perdu au moins 15 kgs cette année :roll: Alors, oui, l'argent aussi a eu raison d'elle, comme de toutes.

oui j'ai remarqué aussi !

elle perd peu à peu ce qui faisait au début SA personnalité.

dommage...
59 ans cherbourg 1409
et ça me fait penser également à laeticia casta, qui perd ses formes petit à petit.

ce qui faisait son originalité au départ disparait peu à peu.
B I U