MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

G
42 ans 744
Quelle horreur !! On dirait qu'elle sort d'Auschwitz...
X
84 ans 2365
wow j'ai regardé quelques photos sur le lien de lullaby72... Même le maquillage arrive pas à cacher ses énormes cernes aux yeux :shock: ... Si certain(e)s trouvent les cernes jolies... soit... moi pas :?
52 ans 259
melimelo92 a écrit:

N'empêche qu'Amel qui chante ces belles paroles, a perdu au moins 15 kgs cette année :roll: Alors, oui, l'argent aussi a eu raison d'elle, comme de toutes.

15 kg ... Je n’avais même pas remarqué! Pour moi, elle est toujours ronde ... Ou plutôt "amphorme" (amphore+forme) comme elle le chante "Moi j'ai des formes et des rondeurs" ... Mon coeur de pierre n'est plus que magma ...
G
46 ans chez moi 1398
Glyss a écrit:

Sauf que d'Auschwitz,on en sort pas...
52 ans 259
juliasteal a écrit:
Glyss a écrit:

Sauf que d'Auschwitz,on en sort pas...

bien dit! Ne mélangeons pas tout!
38 ans 947
bon d'accord elle a maigri mais de là à dire qu'elle sort d'Auschwitz non quand même pas. :shock:

Je ne pense pas qu'elle soit anorexique, peut-être qu'elle a décidé d'en finir avec ses jolies rondeurs et qu'elle a fait un régime. Elle préfère peut-être son corps de maintenant. Je dis ça mais je dis rien en même temps !
M
40 ans 3802
je la trouve aussi décharnée, comme vidée de sa substance... c'est aussi ce qui me fait dire qu'elle n'a pas juste beaucoup maigri mais qu'elle est malade!

en regardant une photo à côté d'ely qui est mince mais en bonne santé et magalie tout en rondeur, cela saute aux yeux... je l'aimais bine physiquement à la sortie de la star ac, elle avait juste perdu quelques kilos et elle était selon moi parfaite, un juste milieu
30
"Des rondes qui chantent bien il y en a", je reprendrais ceci en citant plutot Carole Fredericks et . Amel et Chimène étant juste des jeunes femmes dans la norme + (Des filles de la rue quoi).
Jennifer est peut être malade, ou alors elle prends de la drogue (l'un et l'autre, c'est pareil). Je ne sais pas, je n'en jugerai pas.
30
"Des rondes qui chantent bien il y en a", je reprendrais ceci en citant plutot Carole Fredericks et Marianne James. Amel et Chimène étant juste des jeunes femmes dans la norme + (Des filles de la rue quoi).
Jennifer est peut être malade, ou alors elle prends de la drogue (l'un et l'autre, c'est pareil). Je ne sais pas, je n'en jugerai pas.
46 ans 175
Ben c'est drôle mais ma soeur c'est pareil, elle me fait penser à Jenifer, elles se ressemblaient avant en niveau physique et après grossesse très minces pourtant ma soeur mange, pas anorexique du tout, ne se drogue pas etc... mais elle est beaucoup plus active qu'avant!! donc je dirais pour ma part ce n'est que l'activité intense, le stress...
L
34 ans 6
dsl mais je trouve que ce sujet et vrm du n importe koi :?
mais en quoi ca vous concerne si jenifer est anorexique ou che pas koi :x
si qlq1 est gros on se moque tjrs de lui s il est maigre alors surement il est anorexique ou drogué ou gnagnagna .....donc svp mélé vs de vos affaires! ;)
38 ans 947
lobna a écrit:
dsl mais je trouve que ce sujet et vrm du n importe koi :?
mais en quoi ca vous concerne si jenifer est anorexique ou che pas koi :x
si qlq1 est gros on se moque tjrs de lui s il est maigre alors surement il est anorexique ou drogué ou gnagnagna .....donc svp mélé vs de vos affaires! ;)

il ne faut le prendre comme ça! Ce sujet était une remarque faite d'une VLRienne sur le fait que Jenifer a beaucoup minci depuis sa sortie de la star'ac !
Sa n'enlève rien à son talent, à sa beauté !! (tu dois être fan pour avoir réagi de cette manière)
L
34 ans 6
je ne suis pas du tt mais alors la du tt fan de jenifer lool :D mais je trouve ca .........
il faut qd mm la comprendre cette jeni comme vs le savez avant ils se moquaient tjrs d elle pqc qu elle avait qlq kilos en plus donc elle a pris sa revanche enfin bref si elle est grosse ou maigre ou che pas koi c son probleme a elle .en tt cas je sis sur que la plus part d membres qui sont ici prefere etre maigre que grosse
41 ans 3935
lobna a écrit:
je ne suis pas du tt mais alors la du tt fan de jenifer lool :D mais je trouve ca .........
il faut qd mm la comprendre cette jeni comme vs le savez avant ils se moquaient tjrs d elle pqc qu elle avait qlq kilos en plus donc elle a pris sa revanche enfin bref si elle est grosse ou maigre ou che pas koi c son probleme a elle .en tt cas je sis sur que la plus part d membres qui sont ici prefere etre maigre que grosse

Parle pour toi, la maigreur n'est pas un idéal pour tout le le monde :roll:

Vous z'avez vu, j'ai réussi à déchiffrer !!! :lol:
38 ans 947
lobna a écrit:

non pas forcément ! Toutes les personnes qui sont sur ce forum accepte leurs rondeurs et en sont même très fières !! 8) Prendre sa revanche sur quoi ? pour qui? non j'suis pas d'accord ! admettons qu'elle soit anorexique, c'est qu'elle est malade et je pense pas que ce soit réfléchis! Beaucoup d'ano te diront qu'être ano ce n'est pas une volonté !! [-X
Oui c'est SON problème certes! mais c'était, encore une fois, juste une remarque ! Comme on aurait pu dire : "laurence boccolini a encore grossi". C'est juste un fait ! Je vois pas en quoi cela peut te déranger ! :D
B I U