lobna a écrit:je ne suis pas du tt mais alors la du tt fan de jenifer lool :D mais je trouve ca .........
il faut qd mm la comprendre cette jeni comme vs le savez avant ils se moquaient tjrs d elle pqc qu elle avait qlq kilos en plus donc elle a pris sa revanche enfin bref si elle est grosse ou maigre ou che pas koi c son probleme a elle .en tt cas je sis sur que la plus part d membres qui sont ici prefere etre maigre que grosse
non pas forcément ! Toutes les personnes qui sont sur ce forum accepte leurs rondeurs et en sont même très fières !! 8) Prendre sa revanche sur quoi ? pour qui? non j'suis pas d'accord ! admettons qu'elle soit anorexique, c'est qu'elle est malade et je pense pas que ce soit réfléchis! Beaucoup d'ano te diront qu'être ano ce n'est pas une volonté !! [-X
Oui c'est SON problème certes! mais c'était, encore une fois, juste une remarque ! Comme on aurait pu dire : "laurence boccolini a encore grossi". C'est juste un fait ! Je vois pas en quoi cela peut te déranger ! :D