MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

62 ans Québec, Canada 1664
Vous aussi vous avez ça "Star Académie" :D

Merci pour le lien Comtesse !

Enfin ... sur les photos que j'ai vu sur le site est plutôt mince ...  
mais pas maigre.
1276
je pense aussi qu'elle est tout simplement mince et non maigre.
Par contre il y a un truc que je ne capte pas c'est qu'on a toujours tendance à penser que c'est la maison de disque ou les sponsors qui imposent de maigrir. Pourquoi ils ne choisiraient pas que des maigres dès le départ alors?
Peut-être que ces kilos en trop d'avant était l'expression d'un mal être (comme plusieurs d'entre nous ici) et que son succès nouveau lui a donné d'autres centres d'intérêts autres que la bouffe non :?:
Ce n'est qu'une pensée :arrow:
433
Bein c'est surtout que la premiere fois que tu te vois à la télé tu te trouves énorme donc c'est assez logique que par effet rebon tu te calmes sur la bouffe quelques temps :lol: :lol:
37 ans 49 703
c'est ce que j'ai dit plus haut que avec les concerts et tout le tralala isl sont moins le tant donc l'occupation et de bouger est une très bonne façon de maigrir donc voila le résultat
43 ans Mon ordinateur 344
Oui c'est vrai qu'elle doit beaucoup se bouger avec l'emploi du temps de fou qu'elle doit avoir seulement quand on l'entend parlé y a quand meme un hic.

Je me souviens qu'elle faisait parti du jury de miss france et que jp foucoult lui avait demander de poser une question au miss pas moyen qu'elle en trouve une. Elle m'avait paru tres louche ce soir la honnetement. Sur le plateau de la star ac pareil elle etait venue chanter pas moyen de lui faire repondre aux questions de nikos donc je pense qu'il ya quand meme un peu anguille sous roche.

C'est bien dommage elle est jolie, elle chante pas extraordinairement bien mais bon c'est pas mal.

A mon avis toutes ces starts sont tellement sollicité qu'un momnet faut bien " s'aider un peu" alors coke peut etre va savoir sa fera peut etre les gros titre d'un Voici ou d'un paris match dans les semaines a venir.

Mais c'est dommage pour elle et son petit Aaron...
C
53 ans 1965
En même temps, vu les émissions de merde auquelles elle assite, c'est bien normal de manquer d'inspiration...quoique bon, elle y va pour sa pub, elle devrait assumer...mais bon, on peut pas être toujours au top, c'est pas pour ça qu'on se drogue...mais vu qu'elle est jugée sur son image et qu'à la TV dès que tu souris pas ou que tu fais pas ce qu'on te demande de faire t'es mal vu...bref, je brasse de l'air.
:silly:
433
Je veux pas emmerder mais pour Miss France ils avaient tous dans les yeux une lueur qui disait: "ne m'interrogez pas!!!" :lol: :lol: :lol: Le jury entier tirait la même tronche qu'elle :roll: :lol: :lol:
B
44 ans 1
Misskazu a écrit:
A mon avis pour etre comme cela :
Petit déj :
:arrow: 1 verre d'eau
1 yaourt 0% sans sucre
Dejeuner
:arrow: 3 radis
1 feuille de laitue

Diner
:arrow: 2 sushis

Pour entre les repas, ben elle prend peut etre de quoi l'aider à tenir :roll:
Moi je la trouva laide, ses yeux vont sortir de leurs orbites, elle a des bras comme des fils de fer et des jambes comme des allumettes. Il ne lui reste plus de cul, ni de sein, bref, une belle planche a pain toute fade :(
Mais bon, rappelez vous lors de sa star ac', ils lui demandaient sans cesse de perdre du poids car ils la trouvaient envellopée, ptain qu'est ce qu'ils diraient en me voyant :lol: :lol: :lol:

Bon d'un autre coté, vu comment je chante, je passerai pas le premier casting

je suis pas d'accord je trouve qu'elle a gradé une belle poitrine. ce qui m'etonne d'ailleurs vu le poids qu'elle a perdu!
B
37 ans Belgique 15
Je ne suis pas une grande fan de Jenifer mais je trouve que les kilos qu'elle avait avant lui allaient très bien :D

De toute façon dans le showbiz tout le monde maigri "sans faire de régime et en mangeant n'importe quoi!" :roll:
45 ans rennes 330
jmxxxl a écrit:
Une belle femme ronde ... Et qui sait bien chanter. Ca existe ici ( http://www.amelbent.com/ ).

mais arretez amel bent n'est pas ronde!!!
à chaque fois qu'une celebrité n'est pas maigre on dit qu'elle est ronde c'est nimport nawak
je me rappelle quand dans les années 90 on disait sophie marceau est ronde!!!meuh elle a jamais été ronde!!c'est pas parce que elle a une belle poitrine et qu'elle est souriante qu'elle est ronde!!!
ah c peut etre ça ...quand tu souris t'es ronde ...
euh non vraiment je comprend pas ....
1276
boukledor a écrit:
mais arretez amel bent n'est pas ronde!!!...

c'est quoi être ronde :?:
c'est ou la limite :?:
45 ans rennes 330
bah je sais pas
45 ans rennes 330
une personne avec quelques petits kilos de plus qu une mince?moi j'appelle ça une personne normale
ou alors un mot qui veut dire grosse mais en plus joli enfin je sais pas :oops:
1276
boukledor a écrit:
une personne avec quelques petits kilos de plus qu une mince?moi j'appelle ça une personne normale
ou alors un mot qui veut dire grosse mais en plus joli enfin je sais pas :oops:

combien de kilos :?:

Moi perso je les trouve toutes minces avec chacune leur gabarit (amel, jenifer, natasha stpier,diam's,...) je connais pas tous les noms :cry:
Par contre ronde pour moi c'est plus dans le gabarit de Laurence Broccolini tu vois ?!
L
47 ans Bruxelles 2125
boukledor a écrit:
jmxxxl a écrit:
Une belle femme ronde ... Et qui sait bien chanter. Ca existe ici ( http://www.amelbent.com/ ).

mais arretez amel bent n'est pas ronde!!!
à chaque fois qu'une celebrité n'est pas maigre on dit qu'elle est ronde c'est nimport nawak
je me rappelle quand dans les années 90 on disait sophie marceau est ronde!!!meuh elle a jamais été ronde!!c'est pas parce que elle a une belle poitrine et qu'elle est souriante qu'elle est ronde!!!
ah c peut etre ça ...quand tu souris t'es ronde ...
euh non vraiment je comprend pas ....

Amel Bent n'est plus ronde mais elle l'était au début, elle aussi a perdu beaucoup de poid.

Par contre, je suis assez d'accord avec toi, je trouve qu'on taxe très vite les célébrités de rondes parce qu'elles ont des rondeurs qui sont généralement bien placées!

Je ne sais pas exactement où mettre la limite entre ronde et pas ronde mais je pense qu'on est ronde à partir du moment où on a du poid en trop et que ça ce voit. Etre mince avec une forte poitrine, pour moi ce n'est pas être ronde.

Et le problème c'est qu'en disant qu'Amel Bent ou Sophie Marceau sont rondes, ça file des complexes à des filles qui ne devraient pas en avoir!
B I U