MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais qu'ont ils fait à Jenifer ???

L
34 ans 6
je m en doute :roll: .
et tt simplement ca me derange pqc c pas vrm trop gentille de faire tt un sujet sur une personne juste pour la  
critiquer pqc elle a trop maigri donc a votre avis surement elle est ano ou droguée loool :shock:
en tt cas je voulais juste donner mon avis sur CE "sujet"( :? )
L
34 ans 6
si tu le dis :roll: miss-tofu mais t sur qu avoir un corps ossi bien foutu che pas comme par ex les pussycat looool
57 ans 14650
C'est deja les vacances scolaires :lol:
41 ans 3935
lobna a écrit:
si tu le dis :roll: miss-tofu mais t sur qu avoir un corps ossi bien foutu che pas comme par ex les pussycat looool

Franchement? Je me fais déjà bien assez mater par des pervers dans la rue pour avoir envie de ressembler à miss-pétasse-je-me-fais-du-blé-avec-mes-fesses-et-je-rabaisse-la-gente-
féminine-toute-entière-par-la-même-occasion.
Je suis très bien comme je suis avec mes formes, mes seins et tout ce qui va avec. Je suis une femme, pas une ado prépubère!
Et puis, au cas où tu l'ignorerais, ces nanas sont toutes passées sur le billard, passent des heures à suer sansg et haut sur des appareils de musculation... non merci!
L
34 ans 6
en tt cas pour moi C'est en devenant mince, et donc belle à mes yeux, que je profite de la vie De plus, c'est trés agréable de faire du sport, j'avoue que cela me procure plus de plaisir que de manger un gateau au chocolat ;) :lol:
50 ans bruxelles 758
dis moi lobna qu'attend tu alors pour aller t'entrainer???

:lol: :lol: :lol:
41 ans 3935
lobna a écrit:
en tt cas pour moi C'est en devenant mince, et donc belle à mes yeux, que je profite de la vie De plus, c'est trés agréable de faire du sport, j'avoue que cela me procure plus de plaisir que de manger un gateau au chocolat ;) :lol:

C'est bien, c'est de ton âge, j'espère pour toi que tes priorités changeront en grandissant :lol:
L
34 ans 6
oue oue 8)
37 ans 49 703
Il faut pensé aussi que être un ou une artiste ne doit pas être de tout repos et une activité trop importante il mange peu et perde vite et si en plus il mange sainement sa part vite
47 ans Manosque 729
Miss_Tofu a écrit:
lobna a écrit:

Franchement? Je me fais déjà bien assez mater par des pervers dans la rue pour avoir envie de ressembler à miss-pétasse-je-me-fais-du-blé-avec-mes-fesses-et-je-rabaisse-la-gente-
féminine-toute-entière-par-la-même-occasion.
Je suis très bien comme je suis avec mes formes, mes seins et tout ce qui va avec. Je suis une femme, pas une ado prépubère!
Et puis, au cas où tu l'ignorerais, ces nanas sont toutes passées sur le billard, passent des heures à suer sansg et haut sur des appareils de musculation... non merci!

je plussoie :!:
39 ans perdue dans un punishment park 420
mitsuki a écrit:
dis moi lobna qu'attend tu alors pour aller t'entrainer???

:lol: :lol: :lol:

bien dit , je n'aurai pas fait mieux ;)

on repassera pour le langage SMS et vive les cours d'orthographe( acheter un bled d'urgence lol)

pour ce qui est de Jennifer, anorexique ou pas, il est vrai qu'elle n'est plus agréable a regarder, elle n'est même pas mince, elle est cadavérique, son visage n'a plus aucune harmonie...
62 ans Québec, Canada 1664
Euhhh c'est qui Jenifer ?
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
PouletteBBQ a écrit:
Euhhh c'est qui Jenifer ?

"au soleil...m'exposer un peu plus au soleeeeil...."
62 ans Québec, Canada 1664
Ah ... non ça me dit rien ... française surement ... comme je suis Québécoise on va surement la voir chez nous quand elle sera à la retraite pour un xième spectacle d'adieu ... elle aura eu le temps de se mettre un peu de gras autour des os alors :lol:
47 ans Manosque 729
http://www.bestmusik.com/sa1/jenifer/
c'est elle !
B I U