Angia a écrit:Juste-une-emotion a écrit:Vous êtes si sûres de vous que ça en fait peur ! On a l'impression d'être des mères pourries, des futures mamans de merde, vous semblez gérer tout, tout savoir, tout connaître, c'est stressant ! Vous ne semblez limite plus humaines, puisqu'on dirait que vous ne doutez jamais, que vous avez réponse à tout et pour tous !
Je ne voudrais pas que te le prennes mal, mais je pense que tu projettes pas mal tes émotions et tes angoisses dans ta façon de lire les messages, parce que je n'ai pas du tout ce ressenti dans les messages que j'ai lu ici (ou ailleurs, de Debbie, et qui d'autre tu mets dans le "vous"? Owlie? ).
Les gens donnent leur avis, et juste leur avis. Après on a le droit d'être d'accord ou pas, le droit de prendre les avis en compte ou non, le droit de faire nos propres recherches, le droit d'agir comme il nous semble bien pour nous... Mais je n'ai vraiment pas l'impression de lire un jugement dans les propos de Debbie, elle donne juste son expérience, si son expérience ne te convient pas, n'en tient pas compte. Si tu as une expérience différente dis-le, ça ne peut qu'enrichir la discussion. Ça ne fait pas de toi une mauvaise mère, juste une mère différente, et ça me semble totalement normal qu'il y ait des façons différentes de vivre sa grossesse et d'élever ses enfants.
Merci Angia :-)
Je suis tres loin d etre une mere parfaite et je ne m en cache pas du tout. Il suffit de regarder les posts que j ouvre " comment faire qd bb pleure" etc.. vos histoires de gratin du gratin c est n importe quoi je n ai pas ete suivi par ce gyneco par choix ou par envie d avoir le meilleur mais parce que j avais de gros symptomes de pre eclampsie.. Tu penses pas que j aurais preferé etre peinarde suivi par une sage femme non?
Si je le cite c est parce qu il faut toujours se justifier pour dire quelque chose c est toi meme Juste une emotion qui a demandé d où on savait cela pour le doppler..
Vu qu ici on ne peut plus parler sans se justifier de dire ci ou ca apres pourquoi se plaindre de dire que j ai ete suivi par l un des meilleure en France car c est le cas et apres ca ne fait pas de moi une maman surdouèe ou mon fils un bebe avancée.. Je partage avec vous ce que l on a partagé avec moi et ca me vaut vos foudres.. Comme pour Chantal Birman c est pas ma grand mere c est une fille ici qui l a conseillé sinon j aurais ete chez une sf de l hp et basta.. En attendant certaines filles ont acheté ses dvds et en ont ete aussi ravi que moi.. C est le partage d infos..
Enfin bref.. Je te souhaite une bonne grossesse. Et ne t inquiete pas si j ai mon + avant septembre je ne viendrais pas polluer ton post!!