MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

44 ans nantes 651
tout d'abord je suis désolé pour niniel de grosses pensées pour toi et ton mari courage
ensuite havanaias tiens nous au courant de ton évolution et pareil tout plein de courage
et  
pour finir lenore prends bien soin de toi et de ton bébé au moindre doute fonce consulter et repose toi bien
gros bisous les filles
43 ans Essonne 1
Bonjour,

D'abord, je souhaite plein de courage à niniel et son homme.
Havanaias, j'espère que ce kyste n'évoluera pas, un seul conseil essaye de ne pas trop parcourir les forums (plus facile à dire qu'à faire je sais) sinon tu vas te rendre malade...

Voilà je suis enceinte de BB2 de... je ne sais pas trop en fait... :roll:
Non plus sérieusement dernières règles le 28 juillet donc ça fait 11 SA soit normalement 9 semaines de grossesse seulement d'après les 2 prises de sang le doc m'a dit le taux est bas... Gros coup de flip avec passage en revue de plein de forums et du coup j'ai imaginé le pire et puis finalement non. Le doc pense à une ovulation tardive...ouf !

J'ai vu mon doc 2 fois et à chaque fois écho, la 1ère pour vérifier que ce n'était pas une grossesse extra-utérine et la seconde pour que papa voit la crevette... Mon homme va être père pour la 1ère fois, du coup l'émotion quand il a vu la crevette qui bougeait bien en plus pour seulement 3cm, il a pris conscience je pense :D
Du coup, d'après les sites de calcul de DPA ce serait le 4 mai mais on le saura le 23 octobre avec la "vraie" 1ère écho de datation.

Pour les désagréments : nausées les 20 premiers jours ensuite plus rien (limite flippant quand ça s'arrête d'un coup lol), fatigue et paresse intenses c'est grave et le truc horrible c'est les gazs !!!
Oh my God, ça n'arrête pas quoi que je mange. Heureusement que mon doc a dit que c'était commun à toutes les femmes enceintes (bien que je suis sûre qu'il l'ai dit plus pour rassurer mon mec qu'autre chose mdr). Par contre j'ai (enfin) des gros seins mdrr j'adore !!

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse.
S
89 ans 4951
Niniel a écrit:
Havanaias j'espère que tout ira bien.

Quant à moi je vais vous quitter pour de bon cette fois...
J'ai eu l'echo il y a 2h, grossesse arrêtée il y a presque 3 semaines...
Je dois aller lundi aux urgences mat' pour prendre rdv pour une aspiration à mon retour de déplacement, sauf si évacuation naturelle d'ici-là.

Là on est dans le train pour rentrer chez nos parents, on devait leur annoncer la bonne nouvelle. Et finalement on va sans doute devoir leur dire pour la fausse-couche (on pense que mes parents ont un doute sur le fait que je soit enceinte et qu'ils vont nous demander)

Je vous donnerai des nouvelles sur la suite dès que j'en saurai plus moi-même.
Puis après je continuerai à venir vous lire mais je ne suis pas certaine de poster.

Bises à toutes !

niniel, je suis vraiment désolée pour toi et ton mari.
37 ans Ain 128
Ho Niniel j'imagine comment ca doit etre dur... Courage pour traverser cette epreuve...

J'ai fait ma prise de sang pour les marqueurs tumoraux, le taux est a 10, et il faut qu'il soit inferieur a 35, alors je pense que c'est bon signe, mais j'ai hate d'etre au 23 pour voir l'evolution, a la fois de notre bébé et du kyste,a l'echo...
40 ans Paris 2439
Merci à vous toutes.

Pour le moment ça va, je prends la nouvelle beaucoup moins mal que je ne l'aurais pensé. Je crois qu'au fond de moi je m'y attendais et je m'y étais un peu préparée...

Le plus difficile est en fait de savoir comment va se passer la suite, je me sens un peu perdue, aucune envie de passer sur le billard pour une aspiration. Je préfèrerais vraiment attendre que ça se fasse seul...
943
Havaianas a écrit:

J'ai fait ma prise de sang pour les marqueurs tumoraux, le taux est a 10, et il faut qu'il soit inferieur a 35, alors je pense que c'est bon signe, mais j'ai hate d'etre au 23 pour voir l'evolution, a la fois de notre bébé et du kyste,a l'echo...

Bon, une première nouvelle rassurante, qui sera suivie par beaucoup d'autres, soyons confiants :D ! Je sais que c'est très difficile, mais essaye de garder courage, je t'envoie plein d'ondes positives !
943
Niniel a écrit:
Merci à vous toutes.

Pour le moment ça va, je prends la nouvelle beaucoup moins mal que je ne l'aurais pensé. Je crois qu'au fond de moi je m'y attendais et je m'y étais un peu préparée...

Le plus difficile est en fait de savoir comment va se passer la suite, je me sens un peu perdue, aucune envie de passer sur le billard pour une aspiration. Je préfèrerais vraiment attendre que ça se fasse seul...

Coucou Niniel

Ton médecin t'a expliqué les différentes possibilités ? Quel que soit le choix que tu feras, c'est le tien et il doit être respecté ...

Pour l'intervention (curetage), en espérant que cela te rassure au cas où ce soit l'alternative retenue, je ne l'ai pas mal vécue, anesthésie générale, prise en charge attentive au réveil, douleurs très minimes... J'ai été hospitalisée une journée, mon conjoint m'a accompagnée à 7h puis est venu me chercher le soir, entre-temps le personnel a été très attentionné et gentil.

:kiss: :kiss: :kiss:
943
Happygirl91 a écrit:
Bonjour,

Havanaias, j'espère que ce kyste n'évoluera pas, un seul conseil essaye de ne pas trop parcourir les forums (plus facile à dire qu'à faire je sais) sinon tu vas te rendre malade...

Non plus sérieusement dernières règles le 28 juillet donc ça fait 11 SA soit normalement 9 semaines de grossesse seulement d'après les 2 prises de sang le doc m'a dit le taux est bas... Gros coup de flip avec passage en revue de plein de forums et du coup j'ai imaginé le pire et puis finalement non. Le doc pense à une ovulation tardive...ouf !

J'ai vu mon doc 2 fois et à chaque fois écho, la 1ère pour vérifier que ce n'était pas une grossesse extra-utérine et la seconde pour que papa voit la crevette... Mon homme va être père pour la 1ère fois, du coup l'émotion quand il a vu la crevette qui bougeait bien en plus pour seulement 3cm, il a pris conscience je pense :D
Du coup, d'après les sites de calcul de DPA ce serait le 4 mai mais on le saura le 23 octobre avec la "vraie" 1ère écho de datation.

Pour les désagréments : nausées les 20 premiers jours ensuite plus rien (limite flippant quand ça s'arrête d'un coup lol), fatigue et paresse intenses c'est grave et le truc horrible c'est les gazs !!!
Oh my God, ça n'arrête pas quoi que je mange. Heureusement que mon doc a dit que c'était commun à toutes les femmes enceintes (bien que je suis sûre qu'il l'ai dit plus pour rassurer mon mec qu'autre chose mdr). Par contre j'ai (enfin) des gros seins mdrr j'adore !!

Bienvenue et félicitations !!!

Tu m'as bien fait rire avec la description de ton homme qui mate l'air interloqué la crevette qui fait des bonds :lol:
Le mien (un scientifique pudique) posait plein de questions au médecin sur la portées des ultrasons de l'échographe... hyper romantique...

Et pour les gaz... :lol: :lol: :lol:
Bah bienvenue au club !
48 ans chez moi, devant mon PC 343
Niniel a écrit:
Havanaias j'espère que tout ira bien.

Quant à moi je vais vous quitter pour de bon cette fois...
J'ai eu l'echo il y a 2h, grossesse arrêtée il y a presque 3 semaines...
Je dois aller lundi aux urgences mat' pour prendre rdv pour une aspiration à mon retour de déplacement, sauf si évacuation naturelle d'ici-là.

Là on est dans le train pour rentrer chez nos parents, on devait leur annoncer la bonne nouvelle. Et finalement on va sans doute devoir leur dire pour la fausse-couche (on pense que mes parents ont un doute sur le fait que je soit enceinte et qu'ils vont nous demander)

Je vous donnerai des nouvelles sur la suite dès que j'en saurai plus moi-même.
Puis après je continuerai à venir vous lire mais je ne suis pas certaine de poster.

Bises à toutes !

Niniel... je suis tellement désolée pour toi !!! je l'ai vécu aussi, pour moi le curetage a été un réel traumatisme. Je me suis fait violence par la suite, en me disant que s'il n'y a pas eu de BB1, c'est que la Nature a fait son oeuvre. j'ai enchaîné quelques mois plus tard et j'ai eu ma merveilleuse fille toute parfaite et si belle.

Je te souhaite de vite oublier cet mésaventure, reste bien proche de ton chéri, qui ne va peut être pas comprendre ta détresse, et vous en ressortirez plus fort.

Des bisous rien qu'à toi... et plein de belles choses pour la suite, qu'on te retrouve bien vite dans un autre topic de bébé en 2013 !

Affectueusement,
Céline
Lenore a écrit:
Happygirl91 a écrit:
Bonjour,

Bienvenue et félicitations !!!

Tu m'as bien fait rire avec la description de ton homme qui mate l'air interloqué la crevette qui fait des bonds :lol:
Le mien (un scientifique pudique) posait plein de questions au médecin sur la portées des ultrasons de l'échographe... hyper romantique...

Et pour les gaz... :lol: :lol: :lol:
Bah bienvenue au club !

Bienvenue aux nouvelles,

Lenore, comment vas-tu ? mieux ?

Pour ma part, j'ai eu mon écho le 9/10, mais je n'ai pas donné de nouvelles plus tôt, j'étais couchée pour une méga crève... un inconvénient de la grossesse, on ne peut rien prendre. Donc soigner des virus méchants et moches à coup de dolip....e, c'est une grosse blague. Bon, je m'en suis remise.

Alors ma nouvelle gygy était pas mal, elle m'a a peu près rassurée, me félicitant pour ma perte de poids pré-grossesse.

Il y a un seul (ouuuuuuuuuf) et beau tétard, vivant bien que très passif, il devait sans doute dormir... mais le coeur battait (c'est mon bonhomme qui me l'a dit) et il a eu l'air d'être en bonne santé.

On a fait la déclaration de grossesse, puisque tout semble bien se passer. J'ai donc ma DPA officielle : le 23 mai (avec +/- quatre jours de marge). J'étais le 9/10 à 8SA+5 jours.

la gygy a donné la "photo" de l'écho à mon mari, qui la garde fièrement dans son porte-feuille.... trop gâteux le vieux (il a 39 ans).

Prochaine prise de sang, echo et rendez-vous nutritionniste le 09/11/2012 !

On va espérer que tout continue sur la lancée, les nausées sont toujours présentes, la constipation/diarhée aussi... et les gaz... je me sens moins seule depuis que vous en avez parlé.... hahahahaha!

quelques tous petits boutons d'acné, mais c'est "normal" chez moi, et par contre une lassitude immense, plus du tout envie de faire du sport, et la larme ultra facile, de même que les sautes d'humeur.

mon mari me traite de maso parce que je suis devenue une accro de "baby boom", je chiale comme une madeleine devant tous ensemble alors je ne vous raconte même pas devant babyboom....

Allez, je vous laisse pour l'instant... des gros bisous à toutes
<3
943
Salut Poussinette ! Contente d'avoir de tes nouvelles !

J'imagine bien ton bonhomme avec le cliché de l'écho dans son portefeuille :lol:
Par contre je t'interdis de le traiter de vieux à 39 ans, mon amoureux a le même âge :lol:

Chacun son histoire, mais nous sommes heureux de devenir parents maintenant et pas avant, nous n'étions pas prêts je crois...

Enfin ça va mieux, j'ai des bleus impressionnants sur les fesses et le dos, et je recommence à angoisser en vue de la prochaine écho vendredi. J'ai peur que le coeur du bébé se soit arrêté. On respire, on respire, j'ai hâte d'être au deuxième trimestre.

Je viens de découvrir babyboom grâce à toi, je suis mal barrée, je sens que je vais passer du temps devant...

Vous faites des insomnies vous ?
Parce qu'une nuit sur trois, je m'endors à 5h du matin...

:shock:
44 ans nantes 651
coucou les filles
j'ai eu la premiere écho "officielle" tout c'est bien passé et heureusement je suis tombée sur une échographiste trop gentille aucunes allusions à mon poids et elle m'a dit qu'elle voyait bien
ma crevette bougeait bien jusqu'a ce qu'on commence l'examen là elle a du s'endormir enfin je suppose on entendait pas encore les ronflements :lol:
je suis rassurée de ce coté là
sinon mon endocrino me confirme que mes taux de glycémie ne sont pas tres bons a suivre donc
bon courage à vous toutes
bisous
Hihihi Lenore, contente de t'avoir amusée !

Cette nuit, j'ai réussi à regarder les 2 épisodes de Babyboom.... pourtant d'hab je les regarde le dimanche matin en replay... cette fois je suis restée bloquée dessus, et j'ai éteint la télé à 2h30 du mat environ... tout ça pour te dire que OUI, depuis 2 semaines, je subis aussi les fichues insomnies !!!
943
Poussinette je viens de regarder le dernier épisode de baby boom, et maintenant je chouine comme une madeleine... (la naissance de la petite Mathilde = ouiiiin !! :D )
:shock: :shock: :shock:

Sinon je viens de recevoir une commande de fringues de grossesse (Bonprix) et ça soulage de pouvoir rentrer dans un pantalon , parce que j'ai les bourrelets qui prennent leurs aises :D ... sans prise de poids, super bizarre. Mon amoureux regarde mon ventre et me dit quatre fois par jour "ah oui quand même... ça se voit..." et moi "meuh non c'est pas possible" et lui "si, je connais ton corps, je te jure que ça se voit !!" etc...

Bisous à toutes
37 ans Ain 128
Moi j'ose pas trop me mettre devant Babyboom, j'ai peur que ca me fasse plus flipper qu'autre chose lol

Pas d'insomnie, par contre moi qui croyait en avoir fini avec les nausées, elles reviennent en force!

Et changement de programme (donc de planning ) au boulot: je commence lundi dans le service de soin a domicile de l'hopital (HAD: Hospitalisation a domicile)... J'aurais adoré si j'avais pas été enceinte, mais la me retrouver avec je ne sais combien de km en voiture, des patients lourds a mobiliser seule, la valisette avec le materiel necessaire de 5/6kg a balader de partout, meme au 6eme etage sans ascenseur, franchement, je m'en serais passé...
J'ai pourtant signalé a ma cadre de santé que j'etais enceinte, a 1 mois de grossesse, mais elle me dit qu'ele a pas le choix, je suis la seule infirmiere dispo sur cette periode pour le poste....
Donc je vais essayer, mais si je sens que ca va pas, je leur dirai, j'adore mon metier mais maintenant mon bébé passe avant tout!
B I U