MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

943
Salut poussinette

Tu ne m'as pas du tout fâchée avec "le vieux", ça m'a fait rire !! :lol:

Je ne sais pas du tout pour le sexe, évidemment je scrute  
les clichés de l'écho en fronçant le nez et en fermant les yeux à demi, comme si j'allais voir quelque chose (ridicule quoi).
Oh on s'en fout, je serais heureuse de toute façon, du moment que mon petit bout est en bonne santé...

Pour les trois mois nous avons eu cette même discussion avec mon conjoint, et on en a conclu que c'était plutôt 12 SG (14 sa). Mais c'est une opinion personnelle.

En quoi une éjaculation dans le vagin poserait problème avant trois mois ? nan sérieusement je suis curieuse ...

Puisque tu en parles... Question libido, de mon côté, c'est le grand désert, le grand wallou intégral. Je n'ai pas envie du tout ! Il est très compréhensif là-dessus, mais j'ai vraiment hâte que ça revienne, parce que quand même... :roll: :roll: :roll: :evil: :evil: :evil:

Bon, sinon les filles, vous savez où vous allez accoucher ? hôpital, clinique ?

Tout va bien ? les symptômes ?

Courage et bisous
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Lenore a écrit:
Pour les trois mois nous avons eu cette même discussion avec mon conjoint, et on en a conclu que c'était plutôt 12 SG (14 sa). Mais c'est une opinion personnelle.

Je sais pas si ça peut servir à quelque chose comme intervention, mais ici au Canada, on ne compte qu'en SA parce qu'on part du principe que l'ovulation est impossible à dater. Donc toutes les "dates" de grossesse sont toujours en SA. Moi j'ai arrêté de m'inquiéter à la 12è SA.

Et sinon, j'ai jamais vu nulle part qu'une éjaculation vaginale était mauvaise pour le bébé :).
48 ans chez moi, devant mon PC 343
bah disons que le sperme ayant des "vertus" sur le mûrissement du col, et comme j'ai déjà eu une fausse couche (pas à cause de ça), je n'ai pas envie de courir le moindre risque avant les fameux 3 mois. On va dire que c'est une crainte que je préfère écarter, surtout vu mon manque de libido.

Bon, ça rassurera mon bonhomme si je lui annonce en SA, car c'est vrai que c'est bien chiant de s'arrêter juste à la seconde de l'extase absolue.

Alors Lenore, moi c'est tout pareil... pas du tout envie. Avec les nausées le soir, et les insomnies en semaine, je n'ai pas envie d'être encore "secouée" après une journée éprouvante.

Ceci dit, quand mes petits tracas me laissent tranquille, j'ai envie de lui faire plaisir, et ça vient tout seul. On est très préliminaires et caresses donc le désir ne se fait pas attendre.

Mais si je devais m'écouter, je n'aurai aucune envie de mon côté. :-$

Je me dis que ça va revenir, quand nos petits soucis de début de grossesse se seront estompés.

petit PS : je vous rassure, je harcèlerai mon mari en fin de grossesse pour qu'il fasse ça tout le temps, histoire de hâter la naissance... pas folle la guêpe :lol:
44 ans nantes 651
et bien pour ma part c'est pareil c'est le desert mais envie de rien du tout :?
alors que pour ma fille j'avais envie tout le temps c'est bizarre :roll:
enfin on dit bien que chaque grossesse est différente
943
Merci Poussinette et Carlinha de me rassurer sur le fait que je ne suis pas seule à avoir la libido d'un vieux pneu :evil:
37 ans NPDC 14
Bonsoir les filles. C'est rassurant de vous lire car moi aussi c'est le désert côté libido !! lui a envie 24/24, souvent à me solliciter mais alors moi c'est rien du tout. Depuis la conception on a du avoir 2 rapports grands max en 3 mois tout juste. Il me comprend et m'en veux pas mais bon j'aimerais que ça change qd meme et lui faire plaisir (à moi aussi^^). Par contre je sais pas pour vous mais depuis la grossesse je fais souvent des rêves un peu chaudds hii et qd je me réveille c'est comme si j'avais contracté je ne sais pas comment vous expliquer mais bon je le sens, c'est drôle...
Sinon bientôt le début du 4ème mois ça passe vite !!
J'espère que tout se passe comme vous le voulez, bonne soirée
41 ans 1307
poussinette67 a écrit:
bah disons que le sperme ayant des "vertus" sur le mûrissement du col, et comme j'ai déjà eu une fausse couche (pas à cause de ça), je n'ai pas envie de courir le moindre risque avant les fameux 3 mois. On va dire que c'est une crainte que je préfère écarter, surtout vu mon manque de libido.

Bon, ça rassurera mon bonhomme si je lui annonce en SA, car c'est vrai que c'est bien chiant de s'arrêter juste à la seconde de l'extase absolue.

Alors Lenore, moi c'est tout pareil... pas du tout envie. Avec les nausées le soir, et les insomnies en semaine, je n'ai pas envie d'être encore "secouée" après une journée éprouvante.

Ceci dit, quand mes petits tracas me laissent tranquille, j'ai envie de lui faire plaisir, et ça vient tout seul. On est très préliminaires et caresses donc le désir ne se fait pas attendre.

Mais si je devais m'écouter, je n'aurai aucune envie de mon côté. :-$

Je me dis que ça va revenir, quand nos petits soucis de début de grossesse se seront estompés.

petit PS : je vous rassure, je harcèlerai mon mari en fin de grossesse pour qu'il fasse ça tout le temps, histoire de hâter la naissance... pas folle la guêpe :lol:

Pourquoi vous n'utilisez pas des capotes à ce moment-là ? Ça règlerait le problème des prostaglandines et de devoir se retirer au mauvais moment.
44 ans nantes 651
les filles j'ai une question on ma offert un hamman avec massages mais peut on le faire enceinte?
943
Le gynécologue m'a dit niet hammam et sauna surtout en début de grossesse car ça augmenterait le risque de fausse couche, parce que ça élève la température corporelle (comme une fièvre).

Il a dit éveeeeentuellement 10 mn maxi de hamman fin du 2e trimestre et 3e trismestre. Pas sauna c'est trop chaud.

Dans mon bouquin "ma grossesse" (marabout) l'auteur dit la même chose. Je retrouverai le paragraphe si tu veux, là je n'arrive plus à mettre la main sur le livre.

Voilou !
943
petitaureau59 a écrit:
B Par contre je sais pas pour vous mais depuis la grossesse je fais souvent des rêves un peu chaudds hii et qd je me réveille c'est comme si j'avais contracté je ne sais pas comment vous expliquer mais bon je le sens, c'est drôle...
Sinon bientôt le début du 4ème mois ça passe vite !!
J'espère que tout se passe comme vous le voulez, bonne soirée

Hum hum, idem par ici.
Entre les rêves érotiques, les cauchemars et les insomnies, mes nuits sont folles :lol:
Lenore a écrit:
Merci Poussinette et Carlinha de me rassurer sur le fait que je ne suis pas seule à avoir la libido d'un vieux pneu :evil:

trop fort ;)
carlinha a écrit:
les filles j'ai une question on ma offert un hamman avec massages mais peut on le faire enceinte?

Si tu peux garder ton bon jusqu'après la naissance, vaut mieux que tu attendes, surtout si en plus tu fais de la rétention d'eau ou que tes jambes sont sujettes aux oedemes...

ça n'en sera que d'autant plus plaisant d'avoir un moment rien qu'à toi quand bébé sera là.

Ca n'engage que moi, le meilleur conseil, c'est ton doc.
pimpf a écrit:
Pourquoi vous n'utilisez pas des capotes à ce moment-là ? Ça règlerait le problème des prostaglandines et de devoir se retirer au mauvais moment.

Avec la capote c'est pire. Je lui ai posé la question, il a répondu très romantiquement "alors autant pisser dans la rivière"... :shock: voilà, c'est dit !

Non, vu le peu qu'on fait crac crac, autant qu'on prenne notre mal en patience, et qu'on évite mes blocages psychologiques jusqu'au 14SA qui ne sont plus si loin maintenant (15/11)
pimpf a écrit:

Avec la capote c'est pire. Je lui ai posé la question, il a répondu très romantiquement "alors autant pisser dans la rivière"... voilà, c'est dit !

Non, vu le peu qu'on fait crac crac, autant qu'on prenne notre mal en patience, et qu'on évite mes blocages psychologiques jusqu'au 14SA qui ne sont plus si loin maintenant (15/11).
bon, cette nuit j'ai fait un super cauchemar... sûre que ça va en faire rire, alors je partage :
je rêvais qu'on était dans une veranda, à l'abri d'un orage apocalyptique... entre 2 accalmies, les gens qui étaient avec moi allaient faire pipi... mais quand il a fallu que moi j'y aille, impossible ! complètement bloquée !!!

ET LA !!! je me réveille en sursaut, persuadée de m'être oubliée dans mon lit..... punaise, fausse alerte, vite je me lève, il est 3h du mat, et je suis réveillée comme en plein jour... grrrrrrrrrrr

Par contre, chose inédite, quand je me suis réveillée, j'étais si frigorifiée que mes dents ont claqué (pourtant je dors côté chauffage).

A part ça, je déprime à mort, car j'ai tout le temps faim, malgré le réajustement de mon programme alimentaire par ma toubib (médecin nutritionniste).... j'en peux plus, je me vois gonfler comme un ballon de baudruche que rien ne rassasie... entre les nausées et les fringalles, bonjour l'angoisse !

Je me suis promise de me remettre rapidement sur mon vélo d'appart, faut pas que je me laisse abattre.

Comme disait... j'ai oublié (excuse moi miss)!!! chaque grossesse est différente. :crazyeyes:
B I U