MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

41 ans 1307
poussinette67 a écrit:
pimpf a écrit:

Pourquoi vous n'utilisez pas des capotes à ce moment-là ? Ça règlerait le problème des prostaglandines et de devoir se retirer au  
mauvais moment.

Avec la capote c'est pire. Je lui ai posé la question, il a répondu très romantiquement "alors autant pisser dans la rivière"... voilà, c'est dit !

Non, vu le peu qu'on fait crac crac, autant qu'on prenne notre mal en patience, et qu'on évite mes blocages psychologiques jusqu'au 14SA qui ne sont plus si loin maintenant (15/11).

Je comprends pas ! Comment ça, c'est pire ?
48 ans chez moi, devant mon PC 343
pimpf a écrit:
poussinette67 a écrit:
pimpf a écrit:

Pourquoi vous n'utilisez pas des capotes à ce moment-là ? Ça règlerait le problème des prostaglandines et de devoir se retirer au mauvais moment.

Avec la capote c'est pire. Je lui ai posé la question, il a répondu très romantiquement "alors autant pisser dans la rivière"... voilà, c'est dit !

Non, vu le peu qu'on fait crac crac, autant qu'on prenne notre mal en patience, et qu'on évite mes blocages psychologiques jusqu'au 14SA qui ne sont plus si loin maintenant (15/11).

ben oui, c'est pire dans le sens : déjà que c'est pas évident qu'on arrive à être en phase pour la "chose", si en plus on doit se laisser distraire par un bout de cahoutchouc, c'est même pas la peine de commencer ;)

Tiens, j'en profite que tu sois dans les parages. Tu disais que chez vous au Canada, vous ne parliez qu'en SA. Le terme est au bout de combien de SA ? je sais, j'ai des questions à la con, mais je suis blonde... et puis mon premier bébé à 8ans et demie déjà ! autrement dit : j'ai tout oublié :D
41 ans 1307
poussinette67 a écrit:
pimpf a écrit:
poussinette67 a écrit:
pimpf a écrit:

Pourquoi vous n'utilisez pas des capotes à ce moment-là ? Ça règlerait le problème des prostaglandines et de devoir se retirer au mauvais moment.

ben oui, c'est pire dans le sens : déjà que c'est pas évident qu'on arrive à être en phase pour la "chose", si en plus on doit se laisser distraire par un bout de cahoutchouc, c'est même pas la peine de commencer ;)

Tiens, j'en profite que tu sois dans les parages. Tu disais que chez vous au Canada, vous ne parliez qu'en SA. Le terme est au bout de combien de SA ? je sais, j'ai des questions à la con, mais je suis blonde... et puis mon premier bébé à 8ans et demie déjà ! autrement dit : j'ai tout oublié :D

Ah ok, je comprends mieux.
Moi les capotes ne me dérangent pas.

Alors c'est pas moi qui suis au Canada, c'est Darlee Doo.

En France le terme est à 41 SA. Et un bébé est considéré comme sorti de la prématurité à partir de 37 SA.
111 ans Sous la neige au fond à droite 7534
Comment, on m'appelle? Suffit de siffler, je rapplique.

Il y a une semaine de décalage entre la France et le Canada. Les sites français m'avaient annoncé le 18 avril et finalement, ici, on m'a dit le 11 :)
40 ans Paris 2439
Les filles, je pense à vous.
J'ai envie d'avoir de vos nouvelles, et en même temps, je n'arrive pas à vous lire.

J'espère que vous allez toutes bien, et j'espère pouvoir revenir très vite suivre vos aventures.
943
Niniel a écrit:
J'ai envie d'avoir de vos nouvelles, et en même temps, je n'arrive pas à vous lire.

J'espère que vous allez toutes bien, et j'espère pouvoir revenir très vite suivre vos aventures.

Prends soin de toi
Je pense à toi

:kiss: :kiss: :kiss:
Lenore a écrit:
Niniel a écrit:

Prends soin de toi
Je pense à toi

Niniel, je pense à toi tous les jours... j'en ai même parlé à mon chéri... prends bien bien soin de toi.
pimpf a écrit:
poussinette67 a écrit:
pimpf a écrit:
poussinette67 a écrit:
pimpf a écrit:

Ah ok, je comprends mieux.
Moi les capotes ne me dérangent pas.

Alors c'est pas moi qui suis au Canada, c'est Darlee Doo.

En France le terme est à 41 SA. Et un bébé est considéré comme sorti de la prématurité à partir de 37 SA.

punaise, je suis désolée, j'ai vraiment la mémoire d'une passoire... pourtant je mange des noix tous les jours (je déteste ça, mais c'est bon pour le cerveau).
alors si je calcule 41Sa, le terme serait bien la semaine 21, donc je vais avoir un ou une petit gémeaux... ça me fait un peu peur, pas sûre de m'entendre avec un gémeaux ! vous vous intéressez un peu à l'horoscope ?

ça vous parle ?
41 ans 1307
poussinette67 a écrit:
alors si je calcule 41Sa, le terme serait bien la semaine 21, donc je vais avoir un ou une petit gémeaux... ça me fait un peu peur, pas sûre de m'entendre avec un gémeaux ! vous vous intéressez un peu à l'horoscope ?

ça vous parle ?

Lol !
C'est marrant de penser à ça ! Moi je vais accoucher d'un scorpion (voire d'un sagittaire s'il a quelques jours de retard) et c'est vrai que ça me fait un peu peur ! Ma mère et une de mes tantes sont scorpion, et c'est absolument l'horreur pour moi.
943
L'astrologie ne me parle pas trop, mais j'aime bien regarder quand même hein :P

Début mai = Un(e) petit(e) taureau. Cool ! Non ? Chais pô en fait, j'en connais pas !

De toute façon je vis avec un lion ascendant scorpion, je peux à peu près tout encaisser :lol: :lol:
40 ans Paris 2439
Merci les filles

40 ans Paris 1810
J'ai accouché d'un petit garçon cancer, et une copine très branchée astro m'avait dit "hou, les mecs cancer ce sont de purs fils à maman!".

Ca m'avait fait rire sur le coup, mais au final c'est vrai que mon fils est hypra centré sur moi, super collant, son père, les autres existent à peine (alors que je n'ai jamais rien fait pour encourager ça!).

Donc bon, sûrement pure coïncidence, mais c'est amusant ;)
40 ans Paris 1810
Oh Niniel, je n'avais pas suivi...

Prends bien soin de toi, des :kiss:
943
Je viens de regarder Babyboom en replay, et je pleuuuuuuuuuuure comme une madeleine, la naissance du petit Sekou (le fils de Mr et Mme Fofana) par césarienne après 4 jours de "faux travail", ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
B I U