MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

943
Bonsoir les filles

Je viens aux nouvelles... comment va ? le moral ? les symptômes ?

De mon côté les nausées se sont estompées drastiquement la semaine dernière, et comme ça  
s'est couplé avec une grosse baisse de moral, j'ai fêté ça avec pizza-glace-fromage-glace-bonbons. Alors que depuis trois mois je ne mangeais que des mini-portions de nourriture très digeste...

Aie aie aie aie aie !!!

Mon foie se venge, depuis trois jours impossible de manger autre chose que de la soupe (et encore). Beuhhhhhhhh :sick:

Ca m'apprendra...

Bisous
43 ans Halle/belgique 34
coucou tout le monde, je reviens un peu sur le forum pour donner de mes nouvelles.

Toujours pas de nausées mais une fatigue intense qui me fait quasi dormir tout le temps, je ne vais quasi pas sur le PC tellement je suis crévée. D'où mon manque de signes de vies ici.

J'ai fait ma première grande écho le 11/10 et tout va bien! Petit ange bouge bien et les mesures de son cou sont bonnes.

Prochaine visite le 22/11 où normalement on pourra me dire si c'est un lui ou une elle ^-^

bizouz a toutes
943
aideen a écrit:
coucou tout le monde, je reviens un peu sur le forum pour donner de mes nouvelles.

Toujours pas de nausées mais une fatigue intense qui me fait quasi dormir tout le temps, je ne vais quasi pas sur le PC tellement je suis crévée. D'où mon manque de signes de vies ici.

J'ai fait ma première grande écho le 11/10 et tout va bien! Petit ange bouge bien et les mesures de son cou sont bonnes.

Prochaine visite le 22/11 où normalement on pourra me dire si c'est un lui ou une elle ^-^

bizouz a toutes

Super !! ma prochaine écho est le 21/11, reviens donner des nouvelles !
40 ans Paris 2439
Ca fait plaisir de lire les bonnes nouvelles pour vos bébés, malgré tous les autres désagréments (nausées, diabète...)

Pour moi, écho de contrôle samedi, tout est bien parti, mais encore une à deux semaines de saignements à prévoir. En gros, je vais avoir une semaine ou deux de répit puis retour des règles ...
Par contre, la gynéco m'a dit qu'on pouvait reprendre les essais dès le prochain cycle, donc ça c'est plutôt bien !

Des bises et pensées pour toutes !!!
943
Niniel a écrit:
Ca fait plaisir de lire les bonnes nouvelles pour vos bébés, malgré tous les autres désagréments (nausées, diabète...)

Pour moi, écho de contrôle samedi, tout est bien parti, mais encore une à deux semaines de saignements à prévoir. En gros, je vais avoir une semaine ou deux de répit puis retour des règles ...
Par contre, la gynéco m'a dit qu'on pouvait reprendre les essais dès le prochain cycle, donc ça c'est plutôt bien !

Coucou Niniel ,ça fait du bien de te lire !
Reprenez quand vous voulez, prenez bien soin de vous

et plein de bisous !
37 ans Ain 128
Niniel> Je vous souhaite vite un beau ++ <3

Je vais commencer officiellement le 4eme mois samedi!
Les nausées s'estompent vraiment depuis quelques jours, mais je suis toujours autant crevé, le soir a partir du moment ou je me pose sur le canapé devant un film, je peux etre sur que 5min apres: je dors.

Faut dire que le boulot me prend pas mal d'energie, avec les km en voiture pour aller chez les patients, les soins, ...
J'ai une semaine de vacances fin novembre, j'ai hate qu'elle arrive!
Pas de grand week end pour moi, repos aujourd’hui mais je bosse vendredi/samedi et dimanche...

Chéri est toujours au petit soin, et il s'est acheté "devenir papa pour les nuls" lol

On a été aussi faire quelques magasins de bébé, Bébé9, Aubert, Autour de bébé.... Encore rien acheté mais ca va pas tarder!!

J'ai hate d'avoir le resultat de la T21, le RDV du 4eme mois avec la sage femme c'est mardi!
37 ans Ain 128
A partir de quand vous allez commencer a acheter, et quoi? Par exemple des vetements et materiel de puericulture? Les gros trucs comme la chambre, poussette, etc...?

Je demande parce qu'on est tombé sur une chambre en promo qui nous plait beaucoup, et pas trop cher du coup, mais on a pas osé l'acheter si tot!
943
Contente de lire des bonnes nouvelles !

J'ai acheté trois petits bodies sur un site américain, que j'avais repéré depuis des années... sinon rien, je me retiens.

Mais ma mère a acheté 21 pièces de layette ! ma grand-mère tricote dur, elle en est à sa 8e pièce. Et ma belle-soeur m'a mis de côté une poussette (avec couffin détachable et siège voiture pour bébé), deux poussettes canne, un siège auto enfant, un mobile, des fringues...

Je pense organiser la chambre et rapatrier tout ce matériel au 7e mois, pas avant... je suis très angoissée :oops:
37 ans Ain 128
Oula je pourrais pas attendre si longtemps! Je sais pas pourquoi mais je flippe d'accoucher avant la date prévu, je crois qu'a 7 mois j'aurais deja tout le plus necessaire!

Et je me dis que de toute facon, cet enfant on le veux, si jamais ca se passe mal, on aura pas acheté pour rien, ca servira forcement un jour..
C
50 ans 13
Hello les futures mamans de mai. Je n'ai rien posté depuis les premiers post mais je suis tjs ds la course au chichouillou ou chichouillette pour mai. Pourma part énormément de fatigue ces trois premiers mois mais sans nausées, ni vomissements. Un flair de berger allemand, une passion pour la viande qui grésille et toujours des douleurs ds les seins. Heureusement qu'elles sont là, comme ça au moins je suis sûre d'être enceinte ! J'attends le résultat de la prise de sang pour la trisomie que j'aurai seulement dans 15 jours car je suis partie en vacances et ma gygy ne l'avait pas encore reçu. Mais bon. Super échographie des 3 mois avec une clarté nuccale d'autres peine 0',7 MM, ça rassure... Un peu.

Voilà pour les dernières news. J'ai déjà pas mal craqué ici à Sydney pour des bodys bonnets et pyjama. Il faut dire que les australiens font ça bien. Ils ont une gamme "unisexe" pour les parents impatients comme nous.
943
Caroline98 a écrit:
Un flair de berger allemand, une passion pour la viande qui grésille et toujours des douleurs ds les seins.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci pour le fou rire !

J'ai découvert que je pouvais être (très) constipée ET avoir la diarrhée dans la même journée.

Sexy Lenore, quoi !
48 ans chez moi, devant mon PC 343
Niniel a écrit:

Coucou Niniel !
je suis super contente de te lire ! et que les nouvelles sont pour ainsi dire bonnes. J'ai hâte de te retrouver sur un forum de Futures maman pour Août ou Septembre 2013 ???? Courage à toi et à ton amoureux... des gros gros :kiss:
salut toutes,

alors pour ma part, écho officielle des 12SA ce midi... le petit pimousse se porte bien, un peu timide sur l'écho, il/elle s'est carrément planqué dans ma graisse quand on a voulu voir ses petons.
La clarté nuquale est à 0,8 tout à fait satisfaisant pour la gynéco, mais test T21 à faire par prise de sang demain matin.

Le terme est confirmé pour le 23/05/2013, mon bonhomme flippe à l'idée d'avoir encore un rejeton gémeaux, il m'a dit qu'il va me harceler jusqu'à ce que j'accouche avant le changement de signe... il me tue ce mec :)

sa façon à lui de dire "je suis heureux que tout se passe si bien, pour le moment".

Autre point positif, j'ai le feu vert pour refaire du sport. Je suis moins fatiguée, les insomnies se sont traduites par des nuits morcelées, moins difficiles à gérer, et je suis ultra constipée... mon mari m'appelle le coussin péteur, car pour les gaz, je suis championne... et comme je me retiens toute la journée au bureau, c'est carrément la symphonie le soir...

Désolée pour les détails :pig: je finis en beauté par "fini le coït interruptus, le monsieur est aux anges".... je sens que ce soir la Poussi va y passer. :oops:

Donc en résumé : reprise du sport, reprise du "régime" plus sérieusement, et reprise du sport en chambre avec modération :)

Allez, courage à toutes, et à bientôt de vous lire
40 ans Paris 2439
Merci Poussi !
Et merci Lenore !

Ca y est, j'arrive à vous lire sans un seul petit pincement au coeur, et avec un grand sourire quand je pense à vos échos-rencontres, à vos histoire de "coussin péteur" et tout ça :lol: :lol: :lol:

Je suis contente que tout se passe si bien pour vous toutes :D

Pour ma part, encore des tous petits saignements, je sens que c'est la fin. Par contre, en me basant sur ce que m'a dit la gynéco (soit retour des règles 4 à 6 semaines après la FC) je viens de calculer qu'avant le retour de mes enquiquineuses dans la version courte, je n'aurais qu'une semaine de tranquillité ... Et au plus 3 semaines pour la version longue... Pfff, j'vous jure que je commence à en avoir ras-le-bol de perdre du sang par le bas ;) :lol:

Pour le retour sur les forums "maman 2013", j'avoue que j'aimerais bien une dpa pour octobre ^^ C'est mon mois de naissance. Ou bien novembre/décembre, j'aime bien les mois/bébés d'hiver ^^

Bises à toutes !
Niniel, j'espère sincèrement que ton voeu sera exaucé !!! tiens-nous au courant, promis ?

:angel:

Alors, les zamies, tout va bien? comment s'est passée votre semaine ?

Pour ma part, lundi j'étais chez la gynéco, tout va bien. J'ai juste un souci de proteines dans les urines, la nutritionniste m'a interdit toutes les protéines le soir. Poisson, viande, et oeufs sont proscrits, si je ne veux pas faire d'hypertension. Le diabète est nickel, mais à surveiller tous les mois quand même.
Malgré l'anarchie alimentaire des premiers mois, j'ai réussi à limiter la casse. j'ai même réussi à perdre quelques centaines de grammes.

Yahouuuuuuuuuu ! :crazyeyes:

objectif de la nutritionniste : -1kg si ça marche, si ça ne va pas, éviter de prendre du poids.

Voili, voilou les filles, je vous souhaite à toutes un très beau week-end ! :sleeping:
B I U