MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

48 ans chez moi, devant mon PC 343
Niniel a écrit:
:P

Oui bon un peu, mais pour être très franche on est en manque là ^^
Depuis le mois d'août où l'on avait appris la grossesse, on a  
fait des TP que trois fois !
Alors certes on n'a jamais été très actifs de ce côté-là, mais il y a quand même des limites :oops:

Et puis, vu la durée de mes cycles avant, je penche pour une ovulation dans la période de Noël. Il faut bien se ré-entrainer avant non ? :P

Et comment qu'il faut s'entraîner... ne surtout pas perdre la main :)

Tiens-nous au courant la belle, d'accord ?

Gros gros gros bisous Niniel.
943
(Intermède chieuse)

J'AI ENVIE DE SUSHIS B***** DE B*** à Q**** !!!!!

(Fin de l'intermède, merci de votre attention)
42 ans pres d'orleans 270
Pour cette grosse envie que j'ai également eu durant toute cette grossesse.....tu peux les faire toi même!!! c'est un délice!! suffit de prendre du poisson surgelé ;)
Régales toi!!
943
synnygra a écrit:
Pour cette grosse envie que j'ai également eu durant toute cette grossesse.....tu peux les faire toi même!!! c'est un délice!! suffit de prendre du poisson surgelé ;)
Régales toi!!

Hoooooooooooo... épiphanie ^^ !!! MERCI !!!
943
Grand moment aujourd'hui, le futur papa a senti le bébé bouger ... il était "à la surface" de l'utérus, tout contre la paroi abdominale, ça faisait une petite bosse sur mon ventre, et en tapotant la peau - super méthode du tam-tam - il a répondu en se déplaçant...
Lenore a écrit:
Grand moment aujourd'hui, le futur papa a senti le bébé bouger ... il était "à la surface" de l'utérus, tout contre la paroi abdominale, ça faisait une petite bosse sur mon ventre, et en tapotant la peau - super méthode du tam-tam - il a répondu en se déplaçant...

et et et ? quelle fut la réaction du Mossieu ?

(pour les envies... moi je rêve d'une bonne raclette bien grasse... ça sera mon cadeau de naissance... hahahaha)
943
poussinette67 a écrit:

et et et ? quelle fut la réaction du Mossieu ?

(pour les envies... moi je rêve d'une bonne raclette bien grasse... ça sera mon cadeau de naissance... hahahaha)

Raclette : faite la semaine dernière, avec un quart de ma portion habituelle de frometon, c'est passé tout seul, même pô mal !!

Le monsieur était très ému. Très. Depuis il pose sa main sur mon ventre toutes les cinq minutes :p
37 ans Ain 128
Lénore> Ha trop magique le futur papa qui sent les coups!

Moi je sens le bébé, mais a l'interieur de moi, je le sens pas encore en posant ma main, ni Chéri du coup, il est impatient! Tout les soirs quand on rentre du boulot il me demande si je l'ai senti lol

D'ailleurs en parlant boulot je suis morte de chez morte, j'ai bossé en 12h ce week end, donc 8h/20h non stop samedi et dimanche, je pense avoir bien merité mes deux jours de repos!

On a le rendez vous du 5eme mois a 15h chez la sage femme, et apres on va acheter notre sapin de noel!!

Par contre pour les sushis fais avec du poisson surgelé, il me semble que justement la listeria n'est pas détruite par la congelation, au contraire elle adore le froid!

Niveau poids j'en suis a +3.5kg... Mais faut dire que je me prive plus lol, je doit en etre a 3 raclette depuis le debut de la grossesse :lol:

POur le diabete gestationel c'est sur que ca doit pas etre facile a gerer, mais je suis d'accord avec les filles, vaut mieux y faire attention, ce n'est "que" quelques mois! meme si c'est normal de saturer a un moment, parles en a ton medecin!
943
Havaianas a écrit:
Lénore> Ha trop magique le futur papa qui sent les coups!

Moi je sens le bébé, mais a l'interieur de moi, je le sens pas encore en posant ma main, ni Chéri du coup, il est impatient! Tout les soirs quand on rentre du boulot il me demande si je l'ai senti lol

D'ailleurs en parlant boulot je suis morte de chez morte, j'ai bossé en 12h ce week end, donc 8h/20h non stop samedi et dimanche, je pense avoir bien merité mes deux jours de repos!

On a le rendez vous du 5eme mois a 15h chez la sage femme, et apres on va acheter notre sapin de noel!!

Par contre pour les sushis fais avec du poisson surgelé, il me semble que justement la listeria n'est pas détruite par la congelation, au contraire elle adore le froid!

Niveau poids j'en suis a +3.5kg... Mais faut dire que je me prive plus lol, je doit en etre a 3 raclette depuis le debut de la grossesse :lol:

POur le diabete gestationel c'est sur que ca doit pas etre facile a gerer, mais je suis d'accord avec les filles, vaut mieux y faire attention, ce n'est "que" quelques mois! meme si c'est normal de saturer a un moment, parles en a ton medecin!

Chouette d'avoir de tes nouvelles !

Les 3kg500, je trouve ça très raisonnable moi... jusque là je n'ai pas pris de poids mais je pense que la prochaine pesée chez le médecin la semaine prochaine va révéler un changement :p
Depuis que les nausées sont complètement estompées j'ai faim, je mange avec plaisir, j'essaye de faire attention aux quantités et surtout de varier mon alimentation mais si je m'écoutais je ne mangerais que des bonbons... des petits crocos...

Bon, de toute façon l'envie de sushis m'est complètement passée, va comprendre, maintenant c'est sucré sucré sucré.

Pour sentir le bébé bouger, je vais l'asticoter : je lui fait écouter de la musique (les écouteurs sur le ventre, musique avec des basses puissantes), je fais du tam-tam sur mon ventre, je lui chante des trucs... la musqiue marche vraiment bien...
37 ans Ain 128
La consultation du 5eme mois c'est super bien passé!

Je lui ai parlé de mes contractions, elle m'a ausculté et a dit que ca ne faisait pas travailler le col, donc c'est nikel. Elle m'a dit que jusqu'a 10 par jour fallait pas s’inquiéter, mais si y'en avait plus fallait consulter. Bien sur le fait que je bosse a domicile, entre la voiture et etre seule pour mobiliser des patients lourd c'est pas aidant, mais pour l'instant je tiens le coup lol

Le coeur du bébé bat toujours aussi bien, elle a mesuré mon uterus qui fait 21cm, il commence a prendre de la place!

Tension a 12/7, examen d'urine parfait, poids: +3kg5, elle m'a dit que c’était bien!

Franchement je suis tellement heureuse, on m'a tellement dit et répété qu'avec mon poids je vivrai une grossesse difficile etc (deja on m'avait dit que je ne tomberai pas enceinte en étant obèse, raté lol) que je suis presque surprise que ca se passe aussi bien, plus de nausées, pas de tension, pas de diabete, pas de maux d'estomac, pas d'insomnie (c'est même le contraire, je dors tellement bien que j'ai peur de pas l'entendre quand il pleurera la nuit!) Bref pour l'instant la grossesse c'est que du bonheur! (OK, je disais pas ca la tete dans les toilettes au reveil els 3 premiers mois lol)

Et j'adore le sentir bouger! j'ai hate que Chéri puisse le sentir aussi!
943
Havaianas a écrit:
La consultation du 5eme mois c'est super bien passé!

Je lui ai parlé de mes contractions, elle m'a ausculté et a dit que ca ne faisait pas travailler le col, donc c'est nikel. Elle m'a dit que jusqu'a 10 par jour fallait pas s’inquiéter, mais si y'en avait plus fallait consulter. Bien sur le fait que je bosse a domicile, entre la voiture et etre seule pour mobiliser des patients lourd c'est pas aidant, mais pour l'instant je tiens le coup lol

Le coeur du bébé bat toujours aussi bien, elle a mesuré mon uterus qui fait 21cm, il commence a prendre de la place!

Tension a 12/7, examen d'urine parfait, poids: +3kg5, elle m'a dit que c’était bien!

Franchement je suis tellement heureuse, on m'a tellement dit et répété qu'avec mon poids je vivrai une grossesse difficile etc (deja on m'avait dit que je ne tomberai pas enceinte en étant obèse, raté lol) que je suis presque surprise que ca se passe aussi bien, plus de nausées, pas de tension, pas de diabete, pas de maux d'estomac, pas d'insomnie (c'est même le contraire, je dors tellement bien que j'ai peur de pas l'entendre quand il pleurera la nuit!) Bref pour l'instant la grossesse c'est que du bonheur! (OK, je disais pas ca la tete dans les toilettes au reveil els 3 premiers mois lol)

Et j'adore le sentir bouger! j'ai hate que Chéri puisse le sentir aussi!

:teddy: :teddy: :teddy:
943
Havaianas a écrit:

on m'a tellement dit et répété qu'avec mon poids je vivrai une grossesse difficile etc (deja on m'avait dit que je ne tomberai pas enceinte en étant obèse, raté lol)

Ah, j'oubliais :

N'oublions pas que :
1/ les gens sont cons
2/ cf 1/
Lenore a écrit:
Havaianas a écrit:

on m'a tellement dit et répété qu'avec mon poids je vivrai une grossesse difficile etc (deja on m'avait dit que je ne tomberai pas enceinte en étant obèse, raté lol)

Ah, j'oubliais :

N'oublions pas que :
1/ les gens sont cons
2/ cf 1/

x1000000 comme ça m'énerve les préjugés sur les personnes qui sont "hors des normes"... punaise mais heureusement qu'on n'est pas toutes formatées sur le même moule !
parlons chiffons... je ne sais pas vous, mais moi, mon bidon me cause légèrement des soucis. Pas que ça se voit, pas encore... mais ça rempli la place du gras, et donc du coup, ben les jean's et autres fringues à ma taille actuelle me serrent à mort. Mon subterfuge actuel : les bretelles pourrites de mon grand'père (tellement elles sont moches)

Sur la BAV,y a vraiment pas grand'chose, et franchement pour les quelques mois de grossesse, ça ne m'intéresse pas trop de refaire ma garde-robe !

Des idées ???

pour info, avant de reprendre mes 4 kg (grrrrrrr) j'avais un bon 46/48... j'ai ressorti mes chiffons taille 52/54 en attendant de pouvoir trouver quelque chose à ma taille, mais je ressemble plus à un espèce de n'importe quoi qu'à une future maman sexy et toute en rondeurs !
37 ans Ain 128
Avant de tomber enceinte j'ai perdu 10kg, donc je continue de mettre les pantalons d'avant WW, que je mettais avec une ceinture, sauf que je met plus de ceinture, parce que mon ventre s'arrondit vraiment depuis 2 semaines. Et je met des bandeaux de grossesse.

Je voulais m'acheter des pantalon de grossesse, mais dans les magasins type la h*lle ou ki*bi les pantalon de grossesse ca va jusqu'au 46, moi je met plus du 50 en bas...
B I U