Havaianas a écrit:Lénore> Ha trop magique le futur papa qui sent les coups!
Moi je sens le bébé, mais a l'interieur de moi, je le sens pas encore en posant ma main, ni Chéri du coup, il est impatient! Tout les soirs quand on rentre du boulot il me demande si je l'ai senti lol
D'ailleurs en parlant boulot je suis morte de chez morte, j'ai bossé en 12h ce week end, donc 8h/20h non stop samedi et dimanche, je pense avoir bien merité mes deux jours de repos!
On a le rendez vous du 5eme mois a 15h chez la sage femme, et apres on va acheter notre sapin de noel!!
Par contre pour les sushis fais avec du poisson surgelé, il me semble que justement la listeria n'est pas détruite par la congelation, au contraire elle adore le froid!
Niveau poids j'en suis a +3.5kg... Mais faut dire que je me prive plus lol, je doit en etre a 3 raclette depuis le debut de la grossesse :lol:
POur le diabete gestationel c'est sur que ca doit pas etre facile a gerer, mais je suis d'accord avec les filles, vaut mieux y faire attention, ce n'est "que" quelques mois! meme si c'est normal de saturer a un moment, parles en a ton medecin!
Chouette d'avoir de tes nouvelles !
Les 3kg500, je trouve ça très raisonnable moi... jusque là je n'ai pas pris de poids mais je pense que la prochaine pesée chez le médecin la semaine prochaine va révéler un changement :p
Depuis que les nausées sont complètement estompées j'ai faim, je mange avec plaisir, j'essaye de faire attention aux quantités et surtout de varier mon alimentation mais si je m'écoutais je ne mangerais que des bonbons... des petits crocos...
Bon, de toute façon l'envie de sushis m'est complètement passée, va comprendre, maintenant c'est sucré sucré sucré.
Pour sentir le bébé bouger, je vais l'asticoter : je lui fait écouter de la musique (les écouteurs sur le ventre, musique avec des basses puissantes), je fais du tam-tam sur mon ventre, je lui chante des trucs... la musqiue marche vraiment bien...