MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

48 ans chez moi, devant mon PC 343
tiens, oui, K**bi va jusqu'au 50 en VPI, idem pour Le B*n Pr*x (enseigne allemande qui a des tailles plus cool pour les rondes comme nous).

J'avais vraiment envie de prendr  
de l'occaz', ça m'embête pour le coup que ma sauterelle soit si grande, en 9ans je n'ai pas gardé les fringues que j'avais pour elle... puis c'est pas du tout la même saison non plus.

A l'époque je m'étais habillée chez V**t B**det mais mon ex-mari était friqué, alors je m'en fichais un peu :P
C
44 ans 205
coucou les filles
mon pseudo a un peu changé mon compte hotmail a été piraté et j'ai du me réinscrire :shock:
pour ma part visite chez la gynéco tout va bien j'ai ma 2eme echo la semaine prochaine j'ai hate et peur en mm temps :?
moi pour les vetements ba j'ai attendu les soldes mais bon faut pouvoir atttendre jusqu'a là :roll:
sinon ma garde robe se constitue essentiellement de legging et tunique
biz les filles a bientot
943
carlinhaa a écrit:
coucou les filles
mon pseudo a un peu changé mon compte hotmail a été piraté et j'ai du me réinscrire :shock:
pour ma part visite chez la gynéco tout va bien j'ai ma 2eme echo la semaine prochaine j'ai hate et peur en mm temps :?
moi pour les vetements ba j'ai attendu les soldes mais bon faut pouvoir atttendre jusqu'a là :roll:
sinon ma garde robe se constitue essentiellement de legging et tunique
biz les filles a bientot

Je me disais bien qu'il y a avait un A que je ne reconnaissais pas :lol:

Pourquoi t'as peur ?
943
Pour les fringues : j'ai commandé chez Bontruc il y a un mois et des plumes, payé par maman (merci maman).

Deux pantalons, deux hauts (assez chauds), un lot de 5 culottes confort :lol: , un ensemble pantalon + tee-shirt + gilet (pour la maison), j'ai pris ma taille habituelle (52), 110 euros en tout.

Dans un vide grenier spécial puériculture j'ai trouvé un pantalon de grossesse (5 euros), une chemise blanche mimi (5 euros) et deux tee-shirts (2 euros pièce).

J'ai un grand manteau d'hiver large au niveau du ventre et des bottines très confortables (mes pieds n'aiment pas l'étroit en ce moment).

Le gros investissement a été LE soutif confortable (que je mets nuit et jour), un Anita sans armatures sans couture, 75 euros. Je vais m'en acheter un autre, parce que je ne supporte plus les autres soutien-gorges.
http://www.anita.com/f...nité:5162_SG%20future%20maman

Voilà !
900
bonjour mesdames

felicitation à toutes

j'aurai pu faire partie de ce topic, malheureusement ma premiere grossesse s'est arrétée vers 20 septembre à 6 sem pour l'embryon mais le sac ovulaire continuait à grossir donc j'etais à 8 SA à l'echo de datation

j'ai eu beaucoup de souci, enormement de vomissement, une fatigue ENORME, jamais été fatiguée comme ca (à m'endormir au volant, à table, les nuits non réparatrices etc)
on pensait que c'etait mon anneau gastrique ... en fait non

cette petite aventure (mal commencée) s'est terminée en hospitalisation pour evacuer par des médicaments (et limite du bloc)
j'ai enormement souffert physiquement mais aussi moralement (mon ami a eu du mal à comprendre tout cela et meme encore maintenant)
943
oce41 a écrit:
bonjour mesdames

felicitation à toutes

j'aurai pu faire partie de ce topic, malheureusement ma premiere grossesse s'est arrétée vers 20 septembre à 6 sem pour l'embryon mais le sac ovulaire continuait à grossir donc j'etais à 8 SA à l'echo de datation

j'ai eu beaucoup de souci, enormement de vomissement, une fatigue ENORME, jamais été fatiguée comme ca (à m'endormir au volant, à table, les nuits non réparatrices etc)

cette petite aventure (mal commencée) s'est terminée en hospitalisation pour evacuer par des médicaments (et limite du bloc)
j'ai enormement souffert physiquement mais aussi moralement (mon ami a eu du mal à comprendre tout cela et meme encore maintenant)

Bonjour Oce

Désolée de ce qui t'es arrivée... et oui, c'est très dur moralement, c'est très violent comme expérience, d'autant que les soignants minimisent beaucoup la gravité de ce que l'on ressent (des fausses couches, ils en voient tous les jours, il y en a plein les urgences des maternités). Est-ce que ça va mieux ? physiquement ? le moral ? vous avez repris les essais ? vous patientez un peu ?

Bon courage
40 ans Paris 2439
Océ je te comprends, j'ai vécu cette situation quasiment en même temps que toi.
Simplement j'ai eu la "chance" d'avoir une expulsion naturelle complète.

J'espère que tu vas mieux, si besoin de parler un peu, n'hésite pas à poster dans la rubrique "perte de bébé", ou à me contacter en mp.

Des bises
900
Lenore a écrit:
oce41 a écrit:
bonjour mesdames

felicitation à toutes

Bonjour Oce

Désolée de ce qui t'es arrivée... et oui, c'est très dur moralement, c'est très violent comme expérience, d'autant que les soignants minimisent beaucoup la gravité de ce que l'on ressent (des fausses couches, ils en voient tous les jours, il y en a plein les urgences des maternités). Est-ce que ça va mieux ? physiquement ? le moral ? vous avez repris les essais ? vous patientez un peu ?

Bon courage

je suis infirmiere et je pense que ca m'a aidé dans le repondant à l'interne aux urgences
car il a osé me dire (et ca reprend ton message):
" c'est pas grave, cest une grossesse sur 4"
" on commencera à s'inquieter quand vous en serez à la 3eme FC"

je lui ai dis (car cest lui qui m'a fait l'echo de controle à la fin de l'hospitalisation qu'il avait des propos aux femmes qui étaient déplacés (j'ai argumenté) - on en a parlé, il s'est excusé (il m'a expliqué etre medecin en recherche ...)

jai enormement souffert pour enlever des débris car sinon c'etait curetage (il m'a rentré une grande pince kocher à travers le col pour enlever directement les débris)
j'en ai pleuré, je lui ai dis que pour me faire pleurer niveau douleur c'est que je supporte plus la douleur

physiquement j'ai souffert pendant 1 semaine apres et le temps que les signes de la grossesse disparaissent (j'ai eu mal comme les contractions pendant 1 semaine)

moralement, plus de souci si je peux dire, on oublie pas cette experince qui n'etait pas prévue (on croyait que cetait mon anneau gastrique qui me causait des soucis) donc ca nous ai tombé dessus si on peut dir

j'ai découvert quand meme mon chéri dans un autre contexte et voir qu'il avait evolué dans le fait de devenir papa, cetait mignon !

on a pas remis car notre maison est en travaux et on dort sur le canapé depuis peu (et fait 13 15 degrés dans la maison !!!!) donc quand le plaquiste aura fini l'etage (et les chambres donc d'ici fin hiver) on y repensera doucement
943
oce41 a écrit:

je suis infirmiere et je pense que ca m'a aidé dans le repondant à l'interne aux urgences
car il a osé me dire (et ca reprend ton message):
" c'est pas grave, cest une grossesse sur 4"
" on commencera à s'inquieter quand vous en serez à la 3eme FC"

je lui ai dis (car cest lui qui m'a fait l'echo de controle à la fin de l'hospitalisation qu'il avait des propos aux femmes qui étaient déplacés (j'ai argumenté) - on en a parlé, il s'est excusé (il m'a expliqué etre medecin en recherche ...)

jai enormement souffert pour enlever des débris car sinon c'etait curetage (il m'a rentré une grande pince kocher à travers le col pour enlever directement les débris)
j'en ai pleuré, je lui ai dis que pour me faire pleurer niveau douleur c'est que je supporte plus la douleur

physiquement j'ai souffert pendant 1 semaine apres et le temps que les signes de la grossesse disparaissent (j'ai eu mal comme les contractions pendant 1 semaine)

moralement, plus de souci si je peux dire, on oublie pas cette experince qui n'etait pas prévue (on croyait que cetait mon anneau gastrique qui me causait des soucis) donc ca nous ai tombé dessus si on peut dir

j'ai découvert quand meme mon chéri dans un autre contexte et voir qu'il avait evolué dans le fait de devenir papa, cetait mignon !

on a pas remis car notre maison est en travaux et on dort sur le canapé depuis peu (et fait 13 15 degrés dans la maison !!!!) donc quand le plaquiste aura fini l'etage (et les chambres donc d'ici fin hiver) on y repensera doucement

C'est vraiment bien que tu aies pu et su lui répondre et peut-être lui faire réaliser à quel point ce type de propos peuvent blesser ! J'admire ton courage, moi j'étais tellement sidérée (en état de choc) que j'ai laissé passer plein de choses. Je ne l'ai su que bien après, mais c'est mon conjoint qui s'est pris la tête avec un interne (j'en étais juste à mon septième examen gynécologique en un mois :evil: ) en lui faisant comprendre que c'est bien qu'il apprenne son métier, mais que moi je n'en pouvais plus des touchers vaginaux et des échos endovaginales inutiles et douloureux, est-ce qu'on peut avoir un curetage maintenant, merci. J'ai vraiment eu l'impression d'être un cobaye, à chaque interne, re-examen. J'ai mis du temps à retrouver mon corps, mon corps aimé à moi :p

Et aussi, grand sujet de colère chez moi : la douleur en gynécologie n'est pas la seule option !! c'est délirant d'y aller à la pince kocher (avec griffes tant qu'à faire) sans antalgique ou de renvoyer une femme qui fait une fausse couche chez elle avec du paracétamol en lui disant "ça va faire mal comme des règles" !!! Non mais c'est incroyable ça, si c'étaient les hommes qui portaient les enfants, on ne les approcherait pas avec une pince kocher sans dérivés morphiniques :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

C'est une expérience difficile mais comme pour toi j'ai retenu les réactions de mon conjoint, sa présence, son positionnement en tant que futur papa... ça rapproche :p

Prenez le temps dont vous avez besoin, et avec le temps les mauvais souvenirs s'apaisent, :D
:kiss: :kiss:
900
merci
943
Coucou les poulettes

J'espère que vous allez bien et vos squatteurs aussi.

J'expérimente un truc assez affreux, des douleurs ligamentaires en bas de l'utérus (aine, haut des cuisses, au niveau des ovaires aussi), quand je change de position en particulier, et la nuit.

Quelqu'un connait ça ? Ca fait vraiment mal...
Lenore a écrit:
Coucou les poulettes

J'expérimente un truc assez affreux, des douleurs ligamentaires en bas de l'utérus (aine, haut des cuisses, au niveau des ovaires aussi), quand je change de position en particulier, et la nuit.

Ah ouais, déjà ??? j'avais ça pour ma poussinette vers le 7e mois... donc pour l'instant je suis épargnée (mais par contre absolument pas des sautes d'humeur, je suis une teigne avec tout le monde... affreux... bref, passons)

Le seul remède contre la douleur : doli"aïe" 1000 max,
ou alors l'arnica montana, mais je ne connais pas la posologie... à te faire confirmer par ton doc...

Le conseil que j'avais eu y a 9 ans : la piscine qui te détendra le tout, y a pas grand'chose à faire ce n'est que passager ! j'espère qu'entretemps les choses se sont arrangées, et que le discours à un peu changé aussi ! tiens-nous au jus.

Prochain examen pour mon alien : 31/12/12 ... si on est encore toutes là :twisted:
943
poussinette67 a écrit:

Ah ouais, déjà ??? j'avais ça pour ma poussinette vers le 7e mois... donc pour l'instant je suis épargnée (mais par contre absolument pas des sautes d'humeur, je suis une teigne avec tout le monde... affreux... bref, passons)

ou alors l'arnica montana, mais je ne connais pas la posologie... à te faire confirmer par ton doc...

Le conseil que j'avais eu y a 9 ans : la piscine qui te détendra le tout, y a pas grand'chose à faire ce n'est que passager ! j'espère qu'entretemps les choses se sont arrangées, et que le discours à un peu changé aussi ! tiens-nous au jus.

Prochain examen pour mon alien : 31/12/12 ... si on est encore toutes là :twisted:

Poussi le petit volcan :p

Miam les sautes d'humeur... moi je suis ZEN. Je couve. Je ne savais pas ce que c'était de ne pas bosser, bah c'est pas si mal que ça :lol: (en réalité le travail me manque un peu).

Merci pour tes conseils, je vais voir le gynécologue jeudi pour l'écho des 5 mois, je lui en parlerai. Ma mère m'a offert un coussin énorme spécial couveuse qui me soulage bien (ce truc est un don de dieu, recommandé par la sage femme) mais à chaque changement de position... aie-euh !! La piscine... je ne rentre plus dans mon maillot de bain, qui est particulièrement renforcé au niveau de bide, où je peux trouver ça ? sur bontruc le seul maillot s'arrête à 48...

http://www.bebe-saison...ssin-allaitement-corpomed.html

Sinon mon petit con de fils me réveille toutes les nuit aux environs de 4h à grands coups dans l'utérus, et c'est la java jusqu'à environ 8h :shock: Qu'est-ce qu'il bouge !! son père le sent super bien maintenant :D

Bisous
900
Lenore a écrit:
Coucou les poulettes

c'est marrant j'ai connu ca apres la FC (quand les signes de la grossesse etaint encore là)
je compaties et te souhaite bon courage
Lenore a écrit:
poussinette67 a écrit:

Poussi le petit volcan :p

Miam les sautes d'humeur... moi je suis ZEN. Je couve. Je ne savais pas ce que c'était de ne pas bosser, bah c'est pas si mal que ça :lol: (en réalité le travail me manque un peu).

Merci pour tes conseils, je vais voir le gynécologue jeudi pour l'écho des 5 mois, je lui en parlerai. Ma mère m'a offert un coussin énorme spécial couveuse qui me soulage bien (ce truc est un don de dieu, recommandé par la sage femme) mais à chaque changement de position... aie-euh !! La piscine... je ne rentre plus dans mon maillot de bain, qui est particulièrement renforcé au niveau de bide, où je peux trouver ça ? sur bontruc le seul maillot s'arrête à 48...

http://www.bebe-saison...ssin-allaitement-corpomed.html

Sinon mon petit con de fils me réveille toutes les nuit aux environs de 4h à grands coups dans l'utérus, et c'est la java jusqu'à environ 8h :shock: Qu'est-ce qu'il bouge !! son père le sent super bien maintenant :D

Bisous

Le coussin d'allaitement, c'est topissime, et ça te servira encore longtemps, même après la naissance jusqu'à ce qu'il se tienne tout seul.

Tu vas rire, mais j'avais encore tous mes maillots de grossesse, je les ai vendu cet été, juste avant de me savoir enceinte !!!

Le beau, rose, spécial maman ronde, de mémoire je l'avais chopé sur La Red...te ! faudrait que tu zieutes !

Mes petits coups, je les ai depuis le début, mais mon crapaud est encore vraiment bien discret... je profite :)
B I U