carlinhaa a écrit:
en plus que de disputes avec mon mari j'ai vraiment l'impression qu'on ne doit plus rester ensemble et ça me rend triste
enfin voilà pour moi
je vous fait de gros bisous
des gros gros bisous à toi ! pour ce qui est des disputes, n'oublies pas que tes hormones te jouent des tours... pose-toi, profite des vacances (si tu en as) pour prendre le temps de bien parler avec ton compagnon.... en un mot, ne te laisse pas gouverner par les changements en toi et parle de ce qui ne va pas chez toi. Ca rassurera ton chéri et vous permettra de remettre les choses en place ! courage miss
Lenore a écrit:Coucou Poulette
Eh beh entre l deuil et les disputes conjugales c'est la joie dans le ghetto dans otre topic :?
Courage pour ta gastro et pour le reste si tu veux causer on est là
Bisous doux :kiss: :kiss:
Je n'ai pas eu l'occasion de te présenter mes condoléances... je suis triste pour toi ! ma grand'mère (paix à son âme) me disait toujours : pour qu'une vie puisse apparaitre, il faut qu'une autre vie s'éteigne ! j'y ai toujours cru. Je ne sais pas si ça te réconfortera, mais sans doute que ton grand'père veille sur ton petit maintenant !
Pour ma part, l'annonce officielle de ma grossesse a laissé un grand froid le soir de Noel ! J'ai voulu faire les choses en douceur. Ma fille était chargée de l'annoncer à mes parents et mon frère, présents comme tous les ans le soir de Noel (le 24).
Comme elle était assez intimidée à l'idée de l'annoncer, je lui ai proposé qu'elle fasse un joli dessin la représentant devant une poussette, avec une petite phrase "je suis bientôt grande soeur".
Lorsqu'elle leur a remis à l'apéro, la réaction de ma mère "quoi? QUOI ? et ben Madame !" et ce fut tout ! depuis ils évitent le sujet, ne m'ont même pas demandé pour quand c'était, ou si on connaissait le sexe du bébé... rien !
Mon frère était choqué par leur attitude les a houspillé quelques jours plus tard en leur demandant s'ils trouvaient leur réaction normale, et si ça leur faisait plaisir de me faire tant de mal par leur indifférence !
On verra si le fait qu'il les ai secoué les fera réagir positivement.
Ceci dit, lorsque nous avons annoncé la nouvelle sur "Facebouquin", nous avons eu le soutien et plein de propositions d'articles de puéricultures de nos amis....
Le dicton "on choisi ses amis, sa famille on la subit" prend vraiment tout son sens depuis Noël !
La maman de mon mari ne s'attendait pas à cette nouvelle de notre part, mais est contente pour nous. Après tout, nous sommes une famille recomposée, donc c'est un peu logique, avec le recul, qu'on fructifie notre nouvelle vie en accueillant un enfant tant désiré !
Allez, bientôt 2013 ! Cette année est la nôtre, puisque notre vie va changer ! Vivement mardi :kiss: