Havaianas a écrit:Oce>
Vous avez commencé a chercher une nounou ou pas??
Ouh la oui :p
On a demandé une place en crèche au 1er septembre 2013. Dans toutes les crèches de la ville. Il y a pas mal de places ... petite ville de province, c'est plus cool que la région parisienne ou une grande ville... bon, les gens se plaignent parce qu'ils n'ont pas de place dans la crèche du centre-ville et qu'ils doivent attendre, mais eh ! en acceptant d'aller un peu plus loin... de toute façon je vais bosser en voiture, alors un détour de 5 mn ou pas... fin bref, je croise les doigts pour la place en crèche.
ET au cas où, j'ai pris la liste des ass mat' au RAM, et je regarde tranquillou. Je les connais presque toutes, je travaillais dans cette ville avant, donc je renouvelais les agréments (ou pas) de la PMI... il y en une que j'aime beaucoup, que j'ai croisée au labo hier, j'ai repris ses coordonnées.
Si la crèche dit non, l'avantage c'est que l'été c'est la bonne période pour chercher, les contrats sont renouvelés à ce moment là et les ass mat cherchent des petits (les grands rentrent à l'école et les quittent :p).