MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

37 ans Ain 128
Ha et Chéri m'a pris en photo, en 2 semaines mon bidou a explosé!!!

Moi a 25SA:
943
*réflexion intense, entorse du cerveau*
Claire et Poussinette, vous avez des DPA fin mai, alors que Havaianas, Carlinhaa et moi c'est tout début mai, ça explique peutêtre les différences de sensation...
943
Havaianas a écrit:

Moi a 25SA:

Tou es ma-gni-fique :p

Ca va, hein, arrêtez avec vos libidos de folie là, j'ai interdiction de seske pour cause de contractions douloureuses post-orgasme. Je suis au repos depuis deux semaines à cause de ça.
Je vous déteste :lol:
C
52 ans 345
Lenore a écrit:
Claire RDN, j'ai complètement oublié de te dire : bienvenue !!
...
Là, le petit, non seulement on le sent bouger, mais on le voit bouger aussi... = ventre qui tressaille, tressaute et bouge tout seul :p

Merci !!!
Mais le fait de m'avoir répondu était déjà un signe de bienvenue ;-)

Comme je vous envie toutes de pouvoir voir votre petit bout bouger .... ça doit être magique.
Je n'ai investi ma grosse qu'à partir de la 19éme semaine (à cause de la précédente et des risques pour celle-là) mais depuis je ne souhaite qu'une chose, voir mon ventre bouger et que papa puisse lui aussi partager les mouvement de bébé.
943
ClaireRDN a écrit:

Je n'ai investi ma grosse qu'à partir de la 19éme semaine (à cause de la précédente et des risques pour celle-là) mais depuis je ne souhaite qu'une chose, voir mon ventre bouger et que papa puisse lui aussi partager les mouvement de bébé.

Et comment tu te sens maintenant ? le moral ? et le papa, il va bien ? vous connaissez le sexe de votre petit ? je ne peux imaginer ce par quoi vous êtes passés. Plein d'ondes positives :p
C
52 ans 345
Havaianas a écrit:
Coucou!

@Claire: moi j'ai commencé ma grossesse a 116kg, j'ai pris 5kg deja, et je le sens tres bien bouger mon petit loup! Chéri a mis un peu plus de temps que moi pour le sentir, peut etre 2 semaines apres. Quand on pose une main sur mon ventre il vient taper juste a cet endroit la! Et des fois je reste un long moment tee shirt relevé a regardé mon ventre, et je vois la peau se soulever la ou il tape je suis gagaaa!!

Niveau achat on a acheté la poussette, on s'est décidé pour le trio streety plus de bébé confort!
On l'a sorti le soir meme du carton, pour l'apprivoiser lol.
Du coup on s'est fait les olympiades de la poussette, on a mis un petit pyjama qu'on a deja acheté sur une peluche et on s'est chronometré sur un parcours: déplier la poussette, cliper le cosy avec le bébé dessus, faire le tour de la table, enlever le cosy et replier la poussette N'empeche au debut on mettais 45seconde, et au final moi j'ai fait 27s et Chéri 25s.
On a vite pris le coup de main finalement! Et on s'est pris des gros fou rire!

J’ai hâte de pouvoir dire la même chose !!!
A combien de semaine en es-tu ? Moi c’est la 21 éme et je me désespère. Je sais je suis trop impatiente mais c’est très important pour moi.

Hi hi hi pour ma fille j’avais acheté une poussette et j’avais mis un nounours dans le cosi pour faire l’annonce de ma grossesse à mes parents. On est un peu gaga quand on est enceinte. ;-)
C
52 ans 345
Lenore a écrit:

Et comment tu te sens maintenant ? le moral ? et le papa, il va bien ? vous connaissez le sexe de votre petit ? je ne peux imaginer ce par quoi vous êtes passés. Plein d'ondes positives :p

Depuis une semaine je me sens enfin comme une femme enceinte parce que je le sens chaque jour et que pour le moment tout va bien. J’ai encore de grosses angoisses car maintenant je sais que plein de choses peuvent arriver au bébé mais j’ai aussi des moments de joie en pensant à lui.
Le papa va bien et il est merveilleux parce que pour lui depuis le début tout allait bien se passer, on ne pouvait pas revivre la même chose puisse que d’après les médecins il n’y avait pas de raison pour que ça recommence. Il n’arrête pas de me dire que c’est normal que je m’inquiète mais qu’il est sur que tout ira bien. Il a le moral et est juste un peu déçu de pas pouvoir encore communiquer avec bébé, même si il lui parle tous les soirs. ;-)

C’est un petit bonhomme que nous attendons (comme montre petit ange), j’ai déjà une fille alors ce sera la parité à la maison. ;-)

(et puis ça fait du bien de pouvoir parler aussi ... )
37 ans Ain 128
Merci Lenore!!

Claire: demain je serais a 26SA!

Sinon j'ai une question, avant je sentais les coups en bas du ventre, maintenant, depuis 2 semaines, je les sens très haut!!
Est ce que ca peut vouloir dire qu'il a les pieds en haut, ou que c'est des coups de poings lol
943
ClaireRDN a écrit:

Depuis une semaine je me sens enfin comme une femme enceinte parce que je le sens chaque jour et que pour le moment tout va bien. J’ai encore de grosses angoisses car maintenant je sais que plein de choses peuvent arriver au bébé mais j’ai aussi des moments de joie en pensant à lui.
Le papa va bien et il est merveilleux parce que pour lui depuis le début tout allait bien se passer, on ne pouvait pas revivre la même chose puisse que d’après les médecins il n’y avait pas de raison pour que ça recommence. Il n’arrête pas de me dire que c’est normal que je m’inquiète mais qu’il est sur que tout ira bien. Il a le moral et est juste un peu déçu de pas pouvoir encore communiquer avec bébé, même si il lui parle tous les soirs. ;-)

C’est un petit bonhomme que nous attendons (comme montre petit ange), j’ai déjà une fille alors ce sera la parité à la maison. ;-)

(et puis ça fait du bien de pouvoir parler aussi ... )

Félicitations pour ce petit bonhomme et :kiss: :kiss:
Et si tu as envie/besoin de causer de tes petits, bah installe-toi fais comme chez toi :p
48 ans chez moi, devant mon PC 343
Lenore a écrit:
Claire RDN, j'ai complètement oublié de te dire : bienvenue !!

+++++++
900
Havaianas a écrit:

Moi a 25SA:

la grossesse te va à ravir
900
Havaianas a écrit:
Coucou!

Niveau achat on a acheté la poussette, on s'est décidé pour le trio streety plus de bébé confort!
On l'a sorti le soir meme du carton, pour l'apprivoiser lol.
Du coup on s'est fait les olympiades de la poussette, on a mis un petit pyjama qu'on a deja acheté sur une peluche et on s'est chronometré sur un parcours: déplier la poussette, cliper le cosy avec le bébé dessus, faire le tour de la table, enlever le cosy et replier la poussette N'empeche au debut on mettais 45seconde, et au final moi j'ai fait 27s et Chéri 25s.
On a vite pris le coup de main finalement! Et on s'est pris des gros fou rire!

vous etes des malades !!!!!
37 ans Ain 128
Oce> On s'est bien amusé en tout cas lol! Et on a vite pris le coup de main pour plier/déplier!

Vous avez commencé a chercher une nounou ou pas??
943
Havaianas a écrit:
Oce>

Vous avez commencé a chercher une nounou ou pas??

Ouh la oui :p

On a demandé une place en crèche au 1er septembre 2013. Dans toutes les crèches de la ville. Il y a pas mal de places ... petite ville de province, c'est plus cool que la région parisienne ou une grande ville... bon, les gens se plaignent parce qu'ils n'ont pas de place dans la crèche du centre-ville et qu'ils doivent attendre, mais eh ! en acceptant d'aller un peu plus loin... de toute façon je vais bosser en voiture, alors un détour de 5 mn ou pas... fin bref, je croise les doigts pour la place en crèche.

ET au cas où, j'ai pris la liste des ass mat' au RAM, et je regarde tranquillou. Je les connais presque toutes, je travaillais dans cette ville avant, donc je renouvelais les agréments (ou pas) de la PMI... il y en une que j'aime beaucoup, que j'ai croisée au labo hier, j'ai repris ses coordonnées.

Si la crèche dit non, l'avantage c'est que l'été c'est la bonne période pour chercher, les contrats sont renouvelés à ce moment là et les ass mat cherchent des petits (les grands rentrent à l'école et les quittent :p).
943
Havaianas a écrit:
On s'est bien amusé en tout cas lol! Et on a vite pris le coup de main pour plier/déplier!

Je crois qu'on a la même poussette, en tout cas c'est une bb confort, je n'ai rien compris au fonctionnement, j'ai cherché le bitoniau pour la déplier pendant 10 mn avant de laisser tomber :lol: :lol:
Elle est dans le cellier, il faudrait qu'on s'y mette !
B I U