MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

943
Coucou Heylo des bisous !! Que la marraine se lâche ! Moi je laisse ma mère écumer les dépôts vente et les brocantes ça l'eclate ce petit ne pourra jamais  
mettre tous ses vêtements :)
C
52 ans 345
Repose toi bien Lenore tu es en arrêt pour pouvoir te reposer alors profite en bien !

Comme certaines je n’ai droit à rien de la part de la CAF, juste de recevoir la carte avec mon n° d’allocataire. :-(
Concernant la prime à la naissance je trouve ça injuste également qu’elle ne soit pas donnée à tous avec un principe dégressif en fonction des revenus. Parce que c’est pour l’arrivé de l’enfant !!! Prime à la naissance = cadeau de naissance ???
Et qu’il arrive dans une famille riche ou pauvre, il coûte un max.

Mon homme a enfin senti bébé hier soir. Il était contant même si ce n’a été que 3 coups.
943
ClaireRDN a écrit:

Mon homme a enfin senti bébé hier soir. Il était contant même si ce n’a été que 3 coups.

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
37 ans 21
Poussinette, nous attendons les resultats de son diabete, ca va faire trois semaines donc je pense que ça ne vas pas tarder.. Nous saurons si c'est le type 1 ou 2..

En tout cas, cela me rassure si tu me dit que ce ne sera pas hereditaire.. ma sage femme m'a aussi rassurée de ce coté la :D

Sinon j'ai passé ma visite du 6 eme mois, et tout vas bien, col très long et un peu mou, tension ok, +1kg sur la balance, ma princesse a des battements reguliers, et un manque de fer et de magnesium.. dc petite cure d'un mois pour me remettre d'aplomb..

Bientot en arret, j'ai hâte sans l'être vraiment :? je me dit que ca va être long, mais en même temps que ca va passer vite et si le temps passe trop vite je ne sais pas si j'aurais le temps de tout faire !! .. j'ai encore plein de chose a terminer..
et trop de questions en tête #-o
37 ans Ain 128
Moi qui pense avoir des revenus "correct" a défaut de confortable, j'y ai droit, je pensais que tout le monde y avait droit!!
Pour donner une idée, a deux, avec mon mari, on déclare 40000euros aux impots.

Ca y'est la chambre est finie! Niveau peinture, et meubles montés et placés. Il reste quelques élément de déco, et bien sur de remplir l'armoir et la commode a langer!

41 ans 481
J'aime beaucoup la chambre :)
37 ans 399
Hey c'est notre chambre :D

Sauf qu'on a pris le lit combiné qui se transforme en vrai petit lit, mais l'armoire est la même :lol:

Très bonne qualité, en plus ça se marie bien comme couleur, j'adore !!!
37 ans Ain 128
Drosera> C'est la Nolan :D

Merci Claire! Ca y'est ton cheri a senti bébé, génial!!
37 ans 399
Vu comment qu'ils bradaient la chambre Nolan pendant les soldes, on aurait été fous de pas la chercher !

C'est émouvant les Chéris qui s'amusent avec le ventre, le mien a aussi mis beaucoup de temps à le sentir, maintenant qu'il bouge bien, il met sa tête sur mon ventre et se laisse donner des coups dans la joue, c'est hilarant :D
41 ans 481
C'est bizarre le mien ne touche pas tellement mon ventre je trouve... Le soir un peu quand on va se coucher mais comme ça ne correspond pas forcément au moment ou bébé bouge c'est pas très intéressant... Je suppose que les papas vivent ça aussi à leur façon.
943
Ma petite nièce (3 ans) s'amuse ferme avec son futur cousin, elle lui cause, fait du tam_tam sur mon ventre, trop mignon...
943
Des bisous aux muguettes de la part de Niniel !

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
37 ans 21
Ohh j'ai pris la même chambre aussi :) en effet, elle a du succès la chambre nolan :D
37 ans Ain 128
Ils l'ont bradé c'est pour ca!! On l'a pris a 399euros en promo.
par contre je trouve dommage que ca fasse un grand espace vide sous le plan a langer!
37 ans Ain 128
Lénore> Fais lui de gros bisous!! J'espere que bébé va vite s'installer chez elle!!
B I U