++++ Niniel :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
Carlinhaa, courage pour ton DG, j'espère que ça va finir par s'arranger !
le coussin d'allaitement chez moi fait la taille d'un traversin plié en U... mini mini, mais j'ai une plateforme (une sorte de coussin en forme de tremplin) pour surélever les jambes, nickel pour l'instant pour la circulation, pas de crampes !
la chambre, pas faite. on récupère le berceau chez une copine, j'ai déjà prévenu mon mari que je ne veux pas que bébé dorme avec nous, ça fait trop de bruits et ça m'empêche de dormir (cf BB1)
Donc on aurait possibilité d'avoir une chambre en plus, si mon cher et tendre se décide à mettre la pression à la mairie pour récupérer la pièce qu'ils ont "squatté" pour l'école... vous expliquerai ce week-end !
sinon, j'ai très envie de réquisitionner la chambre de son ado de m*** qui ne vient qu'un week-end/mois !
mais vu comme c'est engagé, le bras de fer va être douloureux pour moi !
Dernière soluce, c'est de mettre les filles (quand bébé sera assez grande pour faire ses nuits) dans notre grande chambre et récupérer celle d'Andréa pour nous ! mais ça c'est plus dans 6 mois, genre avant la rentrée des classes si bébé fait ses nuits !
Si elle est aussi sympa qu'Andréa, ça devrait être torché dans les 2 mois !
biz