MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

37 ans 21
oui bradé depuis au moins trois mois.. on l'a achetée en octobre ! me reste le matelas mais si c'est comme la chambre, le prix est bradé aussi ..

Tu trouves  
ton bonheur en drap housse, alèse etc .. ?? pff moi je trouve pas alors jai acheté du 1 personne tampis sa servira par la suite !

Moi aussi je trouve ca bête l'espace, ils auraient dû la prevoir en coin pr pas perdre d'espace
37 ans Ain 128
Nous on l'a acheté en novembre!
Oui c'est vrai que le 70x140 se trouve moins facilement que le 60x120, mais j'en ai trouvé chez bébé9, et sur la redoute! Le matelas on l'a pris a 80euros!
943
Chouette les chambres avancent bien !! Chez moi rien n'est fait pour l'instant j'attends que mon compagnon ait des vacances...

Je ne sais plus qui parlait de coussin de grossesse et d'allaitement ma mère m'en a offert un pour Noël c'est extrêmement confortable surtout pour se caler la nuit.

Je rêve d'aller à la piscine flotter dans un bain à remous. Mais toute seule ça me chagrine... Pourtant ça ne me gêne pas d'habitude mais je ne sais pas j'ai peur de glisser sur les rebords de la pataugeoire je sais c'est bête ...

Bonne journée les poulettes !!
C
52 ans 345
Havaianas a écrit:
Ca y'est la chambre est finie! Niveau peinture, et meubles montés et placés. Il reste quelques élément de déco, et bien sur de remplir l'armoir et la commode a langer!

C'est supper joli les bandes sur le mur !
C
52 ans 345
hihi hi vous avez toutes pris la même chambre. ;-)
Faut dire que les couleurs se marient avec tout. Et que l'on peut faire des styles très différents avec.

Pour ce qui est de l'espace à coté de la table à langer, ne vous inquiétez pas ... vous en aurez vite besoin pour les crèmes, lait, couches ou autre .... ou même pour poser les habits de bébé quand on le change.
C
52 ans 345
Lenore a écrit:
Chouette les chambres avancent bien !! Chez moi rien n'est fait pour l'instant j'attends que mon compagnon ait des vacances...

Je ne sais plus qui parlait de coussin de grossesse et d'allaitement ma mère m'en a offert un pour Noël c'est extrêmement confortable surtout pour se caler la nuit.

Je rêve d'aller à la piscine flotter dans un bain à remous. Mais toute seule ça me chagrine... Pourtant ça ne me gêne pas d'habitude mais je ne sais pas j'ai peur de glisser sur les rebords de la pataugeoire je sais c'est bête ...

Bonne journée les poulettes !!

Moi la chambre il n'y a pas grand chose à faire. La chambre a été faite pour ma fille (il y a 3ans) et on a juste eu à trouver un lit pour Melle. Elle est contante de dormir dans un grand lit.
Je mettrait peut être des photos si j'y arrive.

Pour la picine ici ils font des périodes dans la journée pour les futures mamans. Je ne sais pas si c'est bien parce que je n'y suis pas encore allé. Mais je comprend ton inquiètude à être "seule" à la picine.

pour le coussin, il te cale le dos ou le bidon ?
C
52 ans 345
Les papas qui veulent sentir bébé oui c'est drôle ...
Ils n'ont pas tous la même approche mais nous non plus n'avont pas toutes la même ision de la grossesse. Alors je pense que c'est à eu de voir si ils veulent entrer en contact ou c'est trop abstrait.

Donc depuis que Mr à senti son petit mec, à qui il répète qu'il faut qu'il arrive en pleine forme pour aider papa face à maman et sa soeur. (hi hi hi il va lui faire peur)Il a acheté un truc pour l'entendre !!!
C'est encore trop tôt mais il a voulu essayer. On a entendu vaguement le coeur de bébé mais juste une fois. Je ne suis pas sure que ce soit au point ces gadjets mais papa à pas pu résister.
943
ClaireRDN a écrit:

pour le coussin, il te cale le dos ou le bidon ?

Les deux. Je m'explique :p
Je me cale contre le coussin, une jambe dessous une jambe repliée dessus, et je dors comme ça. Ca me cale le dos dans une position confortable car le ventre est calé et n'emporte pas le reste de mon corps vers le matelas - gravité de merde. C'est un coussin maxi grand, merci maman... ça fait comme ça :
http://bedspillows.com...06/pregnancy_body_pillow_1.jpg
41 ans 481
Je ne savais même pas qu'il en existait des si grands! :shock:
943
Claire8583 a écrit:
Je ne savais même pas qu'il en existait des si grands! :shock:

C'est du coussin de compet'. En fait les coussins de maternité xxl sont assez répandus dans les pays anglo-saxons, c'est une copine qui m'en avait causé, en France ils sont toujours vendu sous l'appellation "coussins d'allaitement". Mais un coussin Corpomed grand modèle c'est déjà pas mal (1m70).

En tout cas tu dors comme une masse, sans avoir mal au dos. Sauf en cas d'insomnies :lol:
41 ans 481
oui moi j'en ai pris un en magasin de red cast** mais il doit faire la moitié du tiens! lol
C
44 ans 205
coucou les filles alors pour moi aussi la chambre n'est pas encore faite :roll: il y a mon bof dedans avec ttes ses affaires alors on doit tout demenager
enfin j'ai déja acheté de la déco et les vetements
mais au debut la petite dormira avec nous ds la chambre donc ça nous laisse du tps encore
sinon moi aussi j'ai un coussin d'allaitement mais beaucoup moins grand que celui de lenore mais ça m'aide a dormir quand meme
sinon mon diabete se destabilise a surveiller c'est pas simple tout les jours :?
gros bisous prenez soin de vous
943
carlinhaa a écrit:
coucou les filles alors pour moi aussi la chambre n'est pas encore faite :roll: il y a mon bof dedans avec ttes ses affaires alors on doit tout demenager
enfin j'ai déja acheté de la déco et les vetements
mais au debut la petite dormira avec nous ds la chambre donc ça nous laisse du tps encore
sinon moi aussi j'ai un coussin d'allaitement mais beaucoup moins grand que celui de lenore mais ça m'aide a dormir quand meme
sinon mon diabete se destabilise a surveiller c'est pas simple tout les jours :?
gros bisous prenez soin de vous

:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
48 ans chez moi, devant mon PC 343
++++ Niniel :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

Carlinhaa, courage pour ton DG, j'espère que ça va finir par s'arranger !

le coussin d'allaitement chez moi fait la taille d'un traversin plié en U... mini mini, mais j'ai une plateforme (une sorte de coussin en forme de tremplin) pour surélever les jambes, nickel pour l'instant pour la circulation, pas de crampes !

la chambre, pas faite. on récupère le berceau chez une copine, j'ai déjà prévenu mon mari que je ne veux pas que bébé dorme avec nous, ça fait trop de bruits et ça m'empêche de dormir (cf BB1)

Donc on aurait possibilité d'avoir une chambre en plus, si mon cher et tendre se décide à mettre la pression à la mairie pour récupérer la pièce qu'ils ont "squatté" pour l'école... vous expliquerai ce week-end !

sinon, j'ai très envie de réquisitionner la chambre de son ado de m*** qui ne vient qu'un week-end/mois !
mais vu comme c'est engagé, le bras de fer va être douloureux pour moi !

Dernière soluce, c'est de mettre les filles (quand bébé sera assez grande pour faire ses nuits) dans notre grande chambre et récupérer celle d'Andréa pour nous ! mais ça c'est plus dans 6 mois, genre avant la rentrée des classes si bébé fait ses nuits !

Si elle est aussi sympa qu'Andréa, ça devrait être torché dans les 2 mois !

biz
C
52 ans 345
A oui en effet il est grand !!!
Moi non plus je ne savais même pas que ça existait !

Je crois qu'au vu des vos satisfactions mesdames, je vais en acheter un avant la venue de bébé.

hi hi hi comme toi Poussinette, on ne compte pas garder bébé dans notre chambre. Pas à cause du bruit mais parce qu'on ne veut pas qu'il s'habitue même si je l'allaite. Notre fille on l'a gardé 2 semaines et hop dans sa chambre (parents indignes !!! oui je sais ;-))
J'espère juste qu'il ne dérangera pas trop sa sœur parce que pour elle cette année c'est la rentré en maternel. Sinon on sera bien obligé de le garder avec nous.
B I U