MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

C
52 ans 345
Lenore, ta maman a été à l'étranger pour trouver ce coussin ?
943
Non elle l'a commandé par internet et il est arrivé chez moi - enfin à la poste du centre ville piétonnier, je te raconte pas la galère pour le ramener à la maison :lol:
C
52 ans 345
hi hi hi tu as du te faire remarquer avec ton coussin dans les bras.
Mais bon ça à l'air de valoir le coup.
48 ans chez moi, devant mon PC 343
ClaireRDN a écrit:
hi hi hi tu as du te faire remarquer avec ton coussin dans les bras.
Mais bon ça à l'air de valoir le coup.

8) :teddy:
943
Truc de fifou : depuis quelques semaines (voire genre un mois et demi), mes poils de jambe de poussent plus. Pas besoin de raser ou quoi, c'est lisse et doux.
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
900
hello les filles, j'ai une bonne nouvelle

j'ai appris hier en consultation gyneco/echographie que j'etais enceinte de 5 semaines et demi

:D
900
Lenore a écrit:
ClaireRDN a écrit:

pour le coussin, il te cale le dos ou le bidon ?

Les deux. Je m'explique :p
Je me cale contre le coussin, une jambe dessous une jambe repliée dessus, et je dors comme ça. Ca me cale le dos dans une position confortable car le ventre est calé et n'emporte pas le reste de mon corps vers le matelas - gravité de merde. C'est un coussin maxi grand, merci maman... ça fait comme ça :
http://bedspillows.com...06/pregnancy_body_pillow_1.jpg

cest top ca
943
oce41 a écrit:

j'ai appris hier en consultation gyneco/echographie que j'etais enceinte de 5 semaines et demi

:teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy:
37 ans 21
je me tatais a acheter un coussin d'allaitement mais vue la photo, ça a l'air tellement confortable !! moi qui ai des problèmes de dos je pense que je vais m'en acheter un !!! :D

Euhh lenore, questions poils, tu as de la chance !! perso sa pousse mais alors qu'est ce que sa pousse !!!!! :?
D'ailleur, pas plus tard que ce matin j'en ai découvert un sur mon ventre et whaouuuuuuu !!! il faisait au moins 5 cm .. je ne sais d'où il sort celui la
943
heylo a écrit:

D'ailleur, pas plus tard que ce matin j'en ai découvert un sur mon ventre et whaouuuuuuu !!! il faisait au moins 5 cm .. je ne sais d'où il sort celui la

:lol: :lol: :lol: Désolée mais j'ai explosé de rire, je buvais de l'eau, elle est ressortie par le nez...
943
Vu le médecin traitant ce matin, car tension basse et grosse fatigue, rien de grave, je continue à prendre mes compléments (fer et vitamines) et surtout repos.

Comme je suis un peu perdue dans les dates et les semaines, je ne savais plus où j'en étais, et j'ai été surprise d'apprendre que j'entre dans le troisième trimestre demain ! C'est un peu idiot, mais grosse émotion...

Sinon mon compagnon ne peut pas assister à toutes les séances de préparation à l'accouchement mais veut absolument comprendre comment ça fonctionne ce machin (quand on a rencontré la sage-femme il était tout sérieux en disant "bon, il faudra me dire quoi faire surtout") :lol:
On a commandé ça sur les conseils d'amis :
http://www.amazon.fr/p...l-Birman-coffret/dp/B002DTQH4Y

Je vous dirai si c'est bien...
900
merci

trop forte l'histoire du poil
heylo a écrit:
je me tatais a acheter un coussin d'allaitement mais vue la photo, ça a l'air tellement confortable !! moi qui ai des problèmes de dos je pense que je vais m'en acheter un !!! :D

Euhh lenore, questions poils, tu as de la chance !! perso sa pousse mais alors qu'est ce que sa pousse !!!!! :?

moi pareil... en mode yeti de partout... partout... mega beurk !
oce41 a écrit:

mais comme ça me fait plaiz... toutes mes félicitations !
des bisous
900
merci

croisons les doigts
B I U