MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

C
50 ans 13
Réveil grognon : début de vergetures au dessus de là où je pense.... Les nerfs.
900
Lenore a écrit:
ClaireRDN a écrit:

pour le coussin, il te cale le dos ou le bidon ?

Les deux. Je m'explique :p
Je me cale contre le coussin, une jambe dessous une jambe repliée dessus, et je dors comme ça. Ca me cale le dos dans une position confortable car le ventre est calé et n'emporte pas le reste de mon corps vers le matelas - gravité de merde. C'est un coussin maxi grand, merci maman... ça fait comme ça :
http://bedspillows.com...06/pregnancy_body_pillow_1.jpg

combien ca coute ?
C
52 ans 345
Lenore tu m'a vraiment donné envie avec toncoussinalors hier j'ai craqué. J'en ai acheté un, pasun bigbig, un classique :-( mais c'est déjà ça !

Repose toi bien !!! Moi en complément du fer j'ai aussi du magnésium. Elle m'a dit que c'était pour les douleurs, je ne sis pas si c'est vrai mais depuis une semaine ça va mieu de ce côté.

Pour les poils moi c'est comme Lenore, ça pousse moins vite voir presque plus en fonction des endroits. Cool !!!

Je te redis Félicitation Oce (semaines c'est super ! Prend bien soin de toi.
C
52 ans 345
Lenore a écrit:
Sinon mon compagnon ne peut pas assister à toutes les séances de préparation à l'accouchement mais veut absolument comprendre comment ça fonctionne ce machin (quand on a rencontré la sage-femme il était tout sérieux en disant "bon, il faudra me dire quoi faire surtout") :lol:
On a commandé ça sur les conseils d'amis :
http://www.amazon.fr/p...l-Birman-coffret/dp/B002DTQH4Y

Je vous dirai si c'est bien...

Je ne connais pas du tout !!!
Oui il faudra que tu nous dises ce que tu en penses, ça peut même être interressant, pour des rappels ou une autre vision des cours de prépa.
C
52 ans 345
Caroline98 a écrit:

:-(
Au dessus du nombril ?

Je ne sais pas si tu met de la crème ou des huiles, mais on a parlé plusieurs fois de Weleda. Je ne sais pas si ça marche mais ça ne peu pas faire de mal. ;-)
48 ans chez moi, devant mon PC 343
ClaireRDN a écrit:
Caroline98 a écrit:

:-(
Au dessus du nombril ?

Je ne sais pas si tu met de la crème ou des huiles, mais on a parlé plusieurs fois de Weleda. Je ne sais pas si ça marche mais ça ne peu pas faire de mal. ;-)

désolée. en fin de grossesse j'en avais jusque sous les seins. ta peau n'est pas assez souple, tu n'y peux rien, tu ne peux que limiter la casse si possible par la crème spéciale vergéture (Mustela en fait)ou l'huile d'amande douce !
dans la série scrogneugneu : hier je suis allée avec mon bonhomme chez des amis qui construisent un chalet de jardin, et je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, me suis pris une poutre dans le ventre... pas fort, j'étais plus surprise que blessée... je n'ai pas l'impression que ça ait fait du mal au bébé, mais feriez-vous qd même une écho de controle ?
C
52 ans 345
poussinette67 a écrit:
dans la série scrogneugneu : hier je suis allée avec mon bonhomme chez des amis qui construisent un chalet de jardin, et je me suis retrouvée au mauvais endroit au mauvais moment, me suis pris une poutre dans le ventre... pas fort, j'étais plus surprise que blessée... je n'ai pas l'impression que ça ait fait du mal au bébé, mais feriez-vous qd même une écho de controle ?

Moi j'irais faire un tour aux urgences pour une écho de controle. Il vaut mieux être prudente.
C
52 ans 345
Mais tu ne crois pas Poussinette qu'il serait temps d'arrêter les chantiers de costruction dans ton état. ;-)
Fait attention à toi.
ClaireRDN a écrit:
Mais tu ne crois pas Poussinette qu'il serait temps d'arrêter les chantiers de costruction dans ton état. ;-)
Fait attention à toi.

hihi, je me dis que tant que j'ai assez la forme j'en profite ;)

la petite a bien bougé toute la journée et aujourd'hui aussi, mais j'avoue que cette nuit j'ai fait des cauchemars, je pense qu'inconsciemment j'ai culpabilisé. Je vais qd même demander à vérifier lors de la prochaine visite gynéco
C
52 ans 345
Pour ma puce j'avais eu un petit accident de voiture, on s'était fait rentré dans le c** à l'arrêt je n'avais rien amis je suis quand même allée aux urgences mater pour vérifier.
Ils ont dit qu'il fallait mieux venir et qu'il n'y ai rien plut^to que de s'apercevoir plus tard d'un problème.

Alors si ton rdv n'est pas tout proche, tu peux aller aux urgences sans pamiquer puisse que la puce bouge bien.
Ils ne te mettront pas dehors. ;-)
943
@Poussi : J'irais aux urgences pour une écho de contrôle, mais c'est moi, je suis plutôt du genre angoissée.

On entre dans le troisième trimestre les meufs dont la DPA est prévue au début du mois de mai !!

Pour les vergetures, c'est effectivement la grande loterie, je tartine et tartine encore, matin et soir (j'adore ça) mais je sens que ça va craquer... genre les dernières semaines... au début je tartinais le ventre et les sens maintenant je me huile la couenne de partout, les bras les fesses, les cuisses... je sens que ça va craquer dans un endroit stupide style le haut des fesses :lol: Bah, j'en ai déjà plein des vergetures !

Le coussin, aucune idée du prix, comme c'est un cadeau je ne regarde pas :p

Bisous à toutes
900
quand je vois ce que mon gygy m'a dit sur les urgences de notre hopital (son service aussi) que quand cetait l'interne, vallait mieux pas ecouter leur diagnostic (car quand j'y suis allée le 4/01 ba des conneries elle m'a raconté)
C
52 ans 345
Oce il faut noter qu'à partir du 6ème mois on est aux urgences mater et non gynécologiques ce qui change beaucoup de choses. Ce sont les sage-femme qui s'occupent de toi. ;-) Plus compétentes que certains internes.
943
ClaireRDN a écrit:
Oce il faut noter qu'à partir du 6ème mois on est aux urgences mater et non gynécologiques ce qui change beaucoup de choses. Ce sont les sage-femme qui s'occupent de toi. ;-) Plus compétentes que certains internes.

Claire je crois qu'oce41 est enceinte de 5 semaines et des plumes.
B I U