MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

943
Lenore a écrit:
ClaireRDN a écrit:
Oce il faut noter qu'à partir du 6ème mois on est aux urgences mater et non gynécologiques ce qui change beaucoup de  
choses. Ce sont les sage-femme qui s'occupent de toi. ;-) Plus compétentes que certains internes.

Claire je crois qu'oce41 est enceinte de 5 semaines et des plumes.

... et que tu le savais et que tu faisais référence à Poussi et que je devrais réfléchir avant de dégainer mon clavier :lol: :lol: :lol: :lol:
C
52 ans 345
Lenore a écrit:
Lenore a écrit:
ClaireRDN a écrit:
Oce il faut noter qu'à partir du 6ème mois on est aux urgences mater et non gynécologiques ce qui change beaucoup de choses. Ce sont les sage-femme qui s'occupent de toi. ;-) Plus compétentes que certains internes.

... et que tu le savais et que tu faisais référence à Poussi et que je devrais réfléchir avant de dégainer mon clavier :lol: :lol: :lol: :lol:

Hi hi hi pas grave. ;-)
Ça va toi ? Tu arrives à te reposer ?
48 ans chez moi, devant mon PC 343
ClaireRDN a écrit:
Lenore a écrit:
Lenore a écrit:
ClaireRDN a écrit:
Oce il faut noter qu'à partir du 6ème mois on est aux urgences mater et non gynécologiques ce qui change beaucoup de choses. Ce sont les sage-femme qui s'occupent de toi. ;-) Plus compétentes que certains internes.

Hi hi hi pas grave. ;-)

hihihi comme vous êtes choupinettes :)

J'y vais demain par acquis de conscience... pas envie de faire encore des cauchemars, bien que j'ai passé la journée avec une petite poussinette bien tonique ! une femme enceinte rassurée en vaut 3 !

Allez, je vais me défouler devant RTL9 : mon côté mâle qui ressort avec l'UFC !!! j'adore ! :oops:
943
[quote="ClaireRDN"

Merci choupette de te préoccuper de ma carcasse :lol:

Bah pas le choix de toute façon mon compagnon veille au grain, il me déconseille de faire des trucs et les fait systématiquement à ma place (le ménage par exemple). Il a bien repéré les signes annonciateurs des malaises. Il m'appelle "ma petite porcelaine" :lol:

Je me traîne. Depuis le début je me traîne. Six mois que je me traîne, pité, c'est pas dramatique, loin de là, juste chiant :?
C
52 ans 345
Oh ma pauvre Lenore tu n'as pas eu de période de répit ? Ca doit paraître une éternité.
Mais je vois que tu as qd même de la chance, tu as homme en or!
Alors écoutes le bien, petite porcelaine et ménage toi.
Bisous
C
52 ans 345
Ah c'est bête mais je suis rassuree Poussinette. ;-)
En si la puce se manifeste on peut se dire que c'est qu'elle va bien.
C
52 ans 345
Coucou les filles.
Ce matin c’est dur !!! J’ai l’impression d’avoir une boule de bowling dans le ventre.
J’ai eu une nuit difficile.

Hier vers 23h30 j’ai eu super mal au ventre, prise de Spasfon et direction toilettes toutes les 20 minutes. Impossible de me mettre sur le côté, dès que je bougeai j’avais le droit d’aller faire un tour aux toilettes. J’ai fini par réussir à me caler contre mon coussin (merci les filles pour m’avoir convaincu d’en acheter un) et à m’endormir vers 1h00.
Puis vers 2h30 réveil, à cause de bébé qui bouge et retour aux toilettes. Je reprends du Spasfon, tant pis. Je me recouche, mal, je ne trouve pas le sommeil et là le coussin me gêne. Aucune position ne me va. Je fini sur le dos les jambes pliées. Le reste de la nuit est ponctuée de réveils.
6h00 du mat, Oups je suis en retard, je devrais être levée depuis ½ heure. Je grogne, me lève tant bien que mal et direction … toilettes. :(
Puis je passe sous la douche en espérant que ça me réveillera et que ça me ferra du bien. Ca va un peut mieux mais je suis crevée.

6h30 je suis sur mon lit à commater et j’entends la douce voix de ma puce « MAMAN ! MAMAN ça y est de suis réveillée ! » :evil: Déjà !!! Et oui je suis en retard et pour une fois la fille est à l’heure. J’ouvre donc sa chambre et lui dit que maman doit encore s’habiller et qu’elle arrive après, mais la fille ne veut rien entendre elle veut se lever et venir avec moi.
Donc je m’habille, prends ses affaires, l’habille et lui donne sont bib de lait.
Je reprends du Spasfon.

7h00 on met les manteaux, les chausses. Je lance un vague, « tu peux l’habiller s’il te plait ? » mais pas de réponse alors je m’y colle. Pliée en deux pour attacher les chaussures de la puce. Et j’ai toujours mal au ventre. Il est tout dur mais comme la semaine dernière aux urgences on m’a dit que ce n’était pas des contractions …. Je fais avec.
Et pendant tout ce temps que faisait Mr me direz-vous ? Et bien il s’est levé à 6h15 et c’est occupé de lui. ;-) En ajoutant que Puff il n’avait pas bien dormi cette nuit.

Ca y est on décolle enfin de la maison. Pour moi direction la gare et pour la puce direction la nounou. On a 15 minutes de retard, pas mal pour 1/2h de retard au levé. ;-)

Arrivé à la gare un gentil monsieur nous fait une annonce. « le train de 7h33 aura un retard de 30 minutes et le train de 7h53 est un train court (autant dire impossible de monter dedans. Il est plein en arrivant en gare). Nous invitons les clients à prendre l’omnibus de 7h40 (qui met 1h00 au lieu de 30min) »
Je change de quai, monte dans le train et enfin me voila assise. Je souffle enfin.
Mais pas pour longtemps, un grand monsieur vient se mettre juste en face de moi. J’ai donc les jambes pratiquement repliées sous le siège et le bidon tout comprimé.
Je voyage est une éternité, arrivée à Paris je laisse tout le monde descendre. J’ai besoin d’une pause. Je souffle ! Parce qu’après tout ça c’est le métro qui m’attend.

Arrivée au boulot à 9h00. En retard ! Avec l’impression d’avoir une boule de bowling dans le ventre. Mais je me pardonne ce retard étant donné les circonstances.

En fait ce que j’ai depuis cette nuit est très désagréable. Bébé bouge, pas de problème, je passe mon temps à aller aux toilettes (les deux :oops: ) avec une sacrée sensation d pesanteur.

Y a quelque chose à faire contre ça ?
900
ClaireRDN a écrit:

ah d'accord (car j'ai vu des femmes enceintes mais moins de 6 mois), vu par le meme interne
50 ans à côté de Rouen ;-) 5361
CliareRDN, au vu de la difficulté de tes trajets et de ta fatigue, ton médecin pourrait peut-être t'arrêter jusqu’à la fin, non?
900
et bé claire, deja vivre en RP, NON MERCI !!!! mais alors les trajets enceinte, encore moins

allez les filles, vous allez tenir le choc
C
52 ans 345
Petronille a écrit:
CliareRDN, au vu de la difficulté de tes trajets et de ta fatigue, ton médecin pourrait peut-être t'arrêter jusqu’à la fin, non?

Ben faut quand même que je tienne encore un peu parce que normalement bébé ne sera pas là avant le 30/05.
Mais j'ai été arrêté la semaine dernière, faut bien que je bosse un peu.
C
52 ans 345
oce41 a écrit:
et bé claire, deja vivre en RP, NON MERCI !!!! mais alors les trajets enceinte, encore moins

allez les filles, vous allez tenir le choc

Oui courrage, soutenons-nous !!!
ClaireRDN a écrit:
Petronille a écrit:

Ben faut quand même que je tienne encore un peu parce que normalement bébé ne sera pas là avant le 30/05.
Mais j'ai été arrêté la semaine dernière, faut bien que je bosse un peu.
tu sais, pour ma première, j'ai été arrêtée à 5 mois, je n'en pouvais plus de fatigue, j'avais du mal à me concentrer au boulot, ça me stressais, donc je dormais encore moins, donc j'étais encore plus fatiguée...

Alors, mon médecin a dit "stop", une grossesse, ce n'est que 9 mois dans une vie et rien ne doit gâcher ce moment, surtout pas le boulot!
C
52 ans 345
J'ai du mal à me pleindre devant les docteurs.
La dernière fois, lorsqu'elle m'a arrêté, je ne voulais même pas y aller. J'étais passée aux urgence la veille et je disais à mon mari "puisse qu'ils ne m'ont pas arrêté, c'est que ce n'est pas ggrave. Je ne vais pas aller déranger ma gynéco pour rien"

Il va peut être faloir que je me force de ce côté. :roll:
ClaireRDN a écrit:
J'ai du mal à me pleindre devant les docteurs.
La dernière fois, lorsqu'elle m'a arrêté, je ne voulais même pas y aller. J'étais passée aux urgence la veille et je disais à mon mari "puisse qu'ils ne m'ont pas arrêté, c'est que ce n'est pas ggrave. Je ne vais pas aller déranger ma gynéco pour rien"

Il va peut être faloir que je me force de ce côté. :roll:
Quand je te lis, je me dis que oui, tu dois aller te plaindre, tu seras tout de suite plus sereine!

Bon courage! :kiss:
B I U