Coucou les filles.
Ce matin c’est dur !!! J’ai l’impression d’avoir une boule de bowling dans le ventre.
J’ai eu une nuit difficile.
Hier vers 23h30 j’ai eu super mal au ventre, prise de Spasfon et direction toilettes toutes les 20 minutes. Impossible de me mettre sur le côté, dès que je bougeai j’avais le droit d’aller faire un tour aux toilettes. J’ai fini par réussir à me caler contre mon coussin (merci les filles pour m’avoir convaincu d’en acheter un) et à m’endormir vers 1h00.
Puis vers 2h30 réveil, à cause de bébé qui bouge et retour aux toilettes. Je reprends du Spasfon, tant pis. Je me recouche, mal, je ne trouve pas le sommeil et là le coussin me gêne. Aucune position ne me va. Je fini sur le dos les jambes pliées. Le reste de la nuit est ponctuée de réveils.
6h00 du mat, Oups je suis en retard, je devrais être levée depuis ½ heure. Je grogne, me lève tant bien que mal et direction … toilettes. :(
Puis je passe sous la douche en espérant que ça me réveillera et que ça me ferra du bien. Ca va un peut mieux mais je suis crevée.
6h30 je suis sur mon lit à commater et j’entends la douce voix de ma puce « MAMAN ! MAMAN ça y est de suis réveillée ! » :evil: Déjà !!! Et oui je suis en retard et pour une fois la fille est à l’heure. J’ouvre donc sa chambre et lui dit que maman doit encore s’habiller et qu’elle arrive après, mais la fille ne veut rien entendre elle veut se lever et venir avec moi.
Donc je m’habille, prends ses affaires, l’habille et lui donne sont bib de lait.
Je reprends du Spasfon.
7h00 on met les manteaux, les chausses. Je lance un vague, « tu peux l’habiller s’il te plait ? » mais pas de réponse alors je m’y colle. Pliée en deux pour attacher les chaussures de la puce. Et j’ai toujours mal au ventre. Il est tout dur mais comme la semaine dernière aux urgences on m’a dit que ce n’était pas des contractions …. Je fais avec.
Et pendant tout ce temps que faisait Mr me direz-vous ? Et bien il s’est levé à 6h15 et c’est occupé de lui. ;-) En ajoutant que Puff il n’avait pas bien dormi cette nuit.
Ca y est on décolle enfin de la maison. Pour moi direction la gare et pour la puce direction la nounou. On a 15 minutes de retard, pas mal pour 1/2h de retard au levé. ;-)
Arrivé à la gare un gentil monsieur nous fait une annonce. « le train de 7h33 aura un retard de 30 minutes et le train de 7h53 est un train court (autant dire impossible de monter dedans. Il est plein en arrivant en gare). Nous invitons les clients à prendre l’omnibus de 7h40 (qui met 1h00 au lieu de 30min) »
Je change de quai, monte dans le train et enfin me voila assise. Je souffle enfin.
Mais pas pour longtemps, un grand monsieur vient se mettre juste en face de moi. J’ai donc les jambes pratiquement repliées sous le siège et le bidon tout comprimé.
Je voyage est une éternité, arrivée à Paris je laisse tout le monde descendre. J’ai besoin d’une pause. Je souffle ! Parce qu’après tout ça c’est le métro qui m’attend.
Arrivée au boulot à 9h00. En retard ! Avec l’impression d’avoir une boule de bowling dans le ventre. Mais je me pardonne ce retard étant donné les circonstances.
En fait ce que j’ai depuis cette nuit est très désagréable. Bébé bouge, pas de problème, je passe mon temps à aller aux toilettes (les deux :oops: ) avec une sacrée sensation d pesanteur.
Y a quelque chose à faire contre ça ?