MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Futures mamans de Mai 2013 !

48 ans chez moi, devant mon PC 343
ClaireRDN a écrit:
J'ai du mal à me pleindre devant les docteurs.
La dernière fois, lorsqu'elle m'a arrêté, je ne voulais même pas y aller. J'étais passée aux urgence la  
veille et je disais à mon mari "puisse qu'ils ne m'ont pas arrêté, c'est que ce n'est pas ggrave. Je ne vais pas aller déranger ma gynéco pour rien"

Il va peut être faloir que je me force de ce côté. :roll:

Claire, vu tes antécédents, tu vas tout droit chez ton gynéco ce soir, non mais, tu ne vas pas risquer les complications pour un TAF !!! surtout vu tes conditions de trajet !

Mon généraliste m'a arrêté parce que je lui ai dit que j'étais super crevée. Il voulait me donner 2 semaines, je lui ai répondu qu'une seule suffira.

J'ai suivi vos conseils et suis allée aux urgences maternité ce matin, après l'avis du généraliste qui m'a confirmé qu'il valait mieux y aller pour rien que de ne pas y aller du tout et d'être dans le doute ! (je vous raconte mon périple dans un post à part)

En Alsace on a un dicton qui dit a peu près "mieux vaut une fois de trop qu'une fois de moins"...

Va te faire arrêter, tu n'arrives plus pour l'instant à gérer les douleurs, alors tu attends que ça passe et tu reprendras le boulot quand tu seras plus calme et que tes douleurs seront calmées.

STP tu vas le faire ? rassures-nous !
943
Claire, je vais rajouter une méga-couche à ce que les filles ont déjà pu dire, tu vas nous faire le plaisir d'aller voir ton médecin et de décrire exactement ce que tu ressens, ce n'est pas se plaindre, tu n'es pas faible, tu es dans ton sixième mois de grossesse ! et quand bien même tu serais dans ton premier, on sait que "la grossesse c'est pas une maladie gniagniagnia" mais c'est parfois épuisant !!

Le train annulé, le train court, le métro, le quotidien, le boulot, ta fille, les courses, la bouffe, le ménage, stop stop stop !!! Ton corps te dit stop, si tu as mal / que tu ressens un inconfort notable, c'est qu'il faut te ménager !

Qu'est-ce qui va se passer si tu t'arrêtes ? de grave je veux dire ? le boulot pas fait ? = personne n'est irremplaçable, et personne dans un taf ne te dira de te ménager, c'est le principe même du boulot que d'essayer de tirer le maximum d'un employé... les collègues vont causer ? ça fait 5 mois que je passe pour la feignasse de service au médecins complaisants. Qu'ils aillent se faire f... mon petit et ma santé d'abord.

Ton message m'inquiète, je te vois à la gare dans le train en train de faire une pause avant le métro, et ça me fait peur :oops:
C
44 ans 205
claire je rejoint les filles va chez ton medecin pour te faire arreter moi je suis arretée depuis les deux mois de grossesse et j'ai pas eu mon mot a dire mais aujourdhui je me sens a peu pres bien et tant mieux
allez bisous et prend soin de toi et de ton bb
943
carlinhaa a écrit:
claire je rejoint les filles va chez ton medecin pour te faire arreter moi je suis arretée depuis les deux mois de grossesse et j'ai pas eu mon mot a dire mais aujourdhui je me sens a peu pres bien et tant mieux
allez bisous et prend soin de toi et de ton bb

et toi Carlinhaa comment ça va ? ton diabète te fait toujours des misères ?
C
44 ans 205
ba mon dg est pertubé et ça me pertube aussi donc ;)
j'essaie de faire de mon mieux j'attend des nouvelles de l'endocrino
j'espere que la prochaine echo me rassurera a voir
bisous lenore
carlinhaa a écrit:
ba mon dg est pertubé et ça me pertube aussi donc ;)
j'essaie de faire de mon mieux j'attend des nouvelles de l'endocrino
j'espere que la prochaine echo me rassurera a voir
bisous lenore

donne-nous bien des nouvelles.. je vais profiter de mon AT pour faire le test / 2 heures... comme je me réjouis :?

Claire... on est toutes d'accord, tu vas chez le doc ! courage ma belle !

Lenore, trop chou le petit surnom de ton chéri :angel:
C
52 ans 345
poussinette67 a écrit:
J'ai suivi vos conseils et suis allée aux urgences maternité ce matin, après l'avis du généraliste qui m'a confirmé qu'il valait mieux y aller pour rien que de ne pas y aller du tout et d'être dans le doute ! (je vous raconte mon périple dans un post à part)

Alors raconte nous !!!
C
52 ans 345
Bon alors … ne me grondez pas les filles mais je ne suis pas allé chez le doc.
Parce que j’ai passé une bonne nuit (1 seul réveil).

Mais j’ai demandé au papa de prendre un peu le relai.
Il faut dire qu’hier soir j’étais fatiguée et Mr m’a de lui-même dit de m’allonger sur le canapé et il s’est occupé de la puce et du diner.
J’ai été surprise parce que ce n’est pas son genre, mais ça fait un bien fou. ;-)

Lenore, ce n’est pas vis-à-vis de mon boulot. Ils ne font rien pour moi alors … maintenant je vis ma vie sans penser à eux.
900
attention quand meme
C
44 ans 205
coucou les filles
mon endocrino me dit d'attendre de voir si mon dg se pertube encore plus donc j'attends en faisant attention bien sur :roll:
sinon ma fille depuis hier soir a de la fievre 40 je suis allez voir le medecin et apparament ça serait la grippe donc elle est sous paracetamol et le docteur m'a prévenu que si je la chope (ce qui est presque sur) et bien c'est direct l'hospitalisation :shock: a cause du dg
il m'a dit que j'aurai du me faire vacciner (je le savais même pas)
avez vous été vacciner vous?
:kiss: les filles
C
52 ans 345
Moi je n’ai pas été vacciné contre la grippe.
Il est vrai qu’on entend tous les ans, les personnes à risques, les personnes âgées et les femmes enceintes ….mais ma gynéco ne me l’a pas proposé.

L’hospitalisation, c’est lié au cocktail grippe+diab G ? La combinaison est dangereuse pour toi ou/et bébé ?

Parce que pour ma fille j’ai eu la grippe. (grippe A). J’ai eu un traitement spécial et un suivit mais pas d’hospitalisation.

Bisous à ta puce Carlinhaa, 40° ça doit pas être drôle la pauvre.
ClaireRDN a écrit:

Alors raconte nous !!!

donc lundi matin je vais chez mon généraliste, je lui parle de ma mésaventure du week-end, et il m'a dit "je ne suis que généraliste, donc je vous conseille d'aller consulter, ne serait-ce que pour vous rassurer, même pour rien, au moins vous serez rassurée, ou ne vous ferez pas de reproches".

Donc on y a été, et comme je suis déjà à 6 mois passés, je suis allée directement en salle d'examen au service accouchement. Doppler sur env. 2 heures, puis examen gynéco et écho de controle. La petite va très bien, et elle n'a pas eu de choc, donc on est complètement rassurés, et pas fâchés d'avoir fait la démarche.

Bon faut dire que j'ai été impressionnée d'atterir en salle d'accouchement pour un simple controle... mais ce lundi c'était bien calme, donc je pense que la SF et la gynéco de garde avaient bien le temps de me chouchouter.

Ca nous a pris la matinée, mais en effet je suis complètement rassurée, et j'ai pu constater encore une fois que ma chipie s'est planquée à l'écho de contrôle !
C
52 ans 345
Hi hi hi
Je suis rassurée Poussinette.
Comme tu dis ça vallai le coup d'y aller.

On est très rarement mal reçu aux urgences mater quand on vient pour des doutes ou des choques.
Moi ça avait été pareil, j'avais eu droit à la totale pour ma fille. Et ça rassure.
900
ah cool
943
Oh Poussi nous voilà rassurées et vous aussi ce qui est le principal quand meme !! ;) plein de bisous
B I U