SecretMel, je suis vraiment désolée pour toi. :(
Je passe régulièrement ici, et même si je ne poste pas toujours, je vous suis dans vos espoirs, vos joies et vos tristesses.
Je te suivais de loin, je me réjouissais pour toi, le temps passait et je me disais que cette fois ci la nature avait eu raison des médecins et te donnait enfin la récompense que vous attendiez.
Et puis non.
Je n'ai pas vécu cela, rien n'a jamais marché dans mon cas, je n'ai jamais été enceinte, je ne connais donc pas la douleur de perdre cet espoir de vie, ce petit qu'on imagine déjà, même si on essaye de se raisonner.
Par contre je sais ce que c'est que de renoncer à être maman, parce qu'on n'en peut plus, parce que ces espoirs qui ne se concrétisent jamais blessent trop notre coeur et notre corps.
Je sais que ce que je vais dire n'est pas ce que tu as envie d'entendre en ce moment. Mais peut être qu'il existe des équipes spécialisées qui peuvent t'aider, qui peuvent comprendre pourquoi tu fais des fausses couches multiples. Et qui peut être peuvent te proposer des solutions. C'est sans doute trop tôt pour te dire cela. Et je ne pense pas que tu aies envie de retenter pour être déçue une fois encore, tout est encore bien trop présent.
Pourtant, si ton désir est encore là, j'aurais envie de te dire de ne pas fermer la porte à l'espoir. Ma grand mère disait "on n'a rien essayé tant qu'on n'a pas tout essayé".
Quand le temps aura un peu passé, quand tes blessures seront moins vives, quand ta force sera revenue, tu sauras ce qu'il faut faire, ce que tu veux faire, ce que vous voulez faire.
Et même si c'est aussi trop tôt pour que je te dise ça, on se relève de ne pas être maman. Peut être pas tout le monde de la même façon, mais on y arrive. C'est une vie différente, il y a certes un manque, mais elle vaut quand même le coup d'être vécue.
Bon courage en tout cas, à vous deux. Prenez le temps de vous retrouver et vous avancerez, je le sais. :kiss: