Coucou les filles!J'ai hésité un moment avant de poster. Quelquefois je suis venue lire et je n'ai pas eus le courage de répondre. Mais ...
Merci à toutes pour vos gentilles paroles qui m'ont vraiment réchauffé le cœur. J'apprécie votre soutien de tout les instants et vos encouragements. C'est des petits bout de vie que l'on partage ensemble et vous êtes vraiment des sacrés bout de nanas! :kiss: :kiss:
Merci tout particulier à toi Patty dont j'estime beaucoup les écrits. J'ai ravalé mes larmes quelquefois en te lisant, tout particulièrement devant les sages paroles de ta grand mère. Cette phrase raisonne dans ma tête. Un jour peut être ... mais plus maintenant, pour nous, l'envie n'est plus là, la tristesse est trop lourde à porter. On en a plein la tête. Moi, je n'arrive plus à me réjouir de la vie désormais, j'aimerais réapprendre à être heureuse par autre chose que ce "bébé un jour". Juste me rappeler comment on sourit, rit, vit sans "ça" dans la tête, tout le temps.
Mais au delà de tout ça, je suis désolée de t'avoir remémorer des choses difficiles.
Et à cc69 également. Je m'excuse d'en avoir parlé avec des mots aussi trash, des détails aussi sordides ainsi que ma tristesse qui déborde, j'oublie, dans mon égoïsme, que je ne suis pas la seule à être passée par là et que mes écrits rappellent beaucoup de rêves gâchés. Mais parfois il m'est plus facile de poser mes maux ici.
Même si certaines ne le vivent pas, le soutien permanent de ce groupe est une caresse sur le cœur. J'en ai eus besoin. Merci à vous d'avoir été là.
Merci à toi également papailette parce que tu as été d'une gentillesse et d'une douceur incroyable, ici et sur le post des maman de juin, j'ai beaucoup apprécié tes petits mots, le fait que tu te souciais de moi et que tu prenais des nouvelles. Tu es une personne absolument adorable et je te souhaite de tout mon cœur, une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé (je ne dirais pas un gentil poussin, vu la maman je n'en ai aucun doute ;))
Merci à toi aussi astridouce, si tu passes par là et que tu n'es pas trop débordée avec le pitchou Anatole. Ça m'a été pénible de t'annoncer les mauvaises nouvelles alors que tu te réjouissais tellement pour nous :kiss:
Même si pour moi l'aventure maternité s'arrête ici, je n'ai pas encore fermé le livre complétement. Je ne me résous pas à faire mon deuil d'enfant. Comme pour tout les parcours, les vôtres, le mien, le temps fait son œuvre. J'ai espoir que pour beaucoup d'entre vous, il fera naître, de ce combat acharné, le plus tendre des miracles. Peut être qu'un jour, je m'accorderais le droit d'y croire une nouvelle fois.
La vie continue les filles, vos parcours aussi et moi je vous soutiendrais encore et toujours.