MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

39 ans Doubs 1677
Courage les filles !
Les gens ne réflechissent pas toujours à ce qu'ils disent, et ne savent pas à quel point ils peuvent être blessants. Et c'est encore plus blessant quand  
ces reflexions viennent de gens qui sont passés par les mêmes difficultés.
Parce que que ça fasse 1an, 2 ans, 5 ans ou 10ans, les échecs sont toujours aussi difficiles à encaisser.

Vous y arriverez les filles. Je pense bien à vous et vous souhaite très vite que vous connaissiez ce bonheur d'être maman. :kiss:
41 ans 91/45 2454
Coucou les filles,

Ca y'est j'ai poussé les portes de la PMA !!! J'ai des tax d'examens à refaire mais en vue d'une FIV !!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :teddy:

Je suis heureuse !!! Enfin !!!

Merci fabie :mrgreen:
47 ans essonne 836
:multi: :multi: :kiss:
41 ans 91/45 2454
:multi: :multi: :multi: :bday:
36 ans 34
Ca fait plusieurs jours que je lis les différents articles du site sur la stérilite et Pma!!Dans beaucoup de commentaire je me retrouve, nous retrouve!! Depuis deux ans, nous essayons d'agrandir la famille malheureusement cela ne se passe pas aussi bien que prévu!!Après plus d'un an et demi et absence de grossesse, nous décidons de prendre rdv en Pma dans une clinique, batterie d'examens à effectuer pour tous les deux!Mr RAS!Moi OPK!1er, 2ème rdv, gynéco très sympa encore une prise de sang et il me donne Clomid ( je me dis enfin on va avancé)! Malheureusement, lors du 3ème rdv, le discours change nettement! demande de perte de poids de 20kg si je suis pas assez motivé, je n'ai qu'à me faire un by pass!!Après ce rdv, il était hors de question pour moi d'y remettre les pieds!Moral à 0!!!Second rdv pris dans un autre centre Pma!!Encore d'autres examens pour ma part!!Résultats très postifs!Conclusion mise à part ce problène d'Opk et donc cette absence d'ovulation, tout va très bien!Mais elle aussi veut que je perde du poids malgré une perte déjà de 15kg!!Donc de nouveau moral à 0!!Je me décide a prendre rdv avec mon médecin généraliste et lui me dit, je vais vous donner du Clomid avec un suivi parce que on y ai encore dans des années!Donc voilà, début Clomid dans quelques jours, mais un peu perdu! Aimerais tellement un ++++! Alors si vous avez vécu ce genre de situation ou ce traitement, alors n'hésitez pas à partager...
42 ans 4079
Bonjour à toutes,

Je reviens tout juste d'un examen que la PMA m'avait demandé de faire (echographie endovaginale à J3 du cycle). Je n'ai pas encore eu les résultats mais lors de l'écho on m'a dit que j'avais un kyste de 10cm sur un ovaire, mais que je l'avais à priori depuis la naissance.

(Comment ils savent ca, j'en sais rien.)

On m'a aussi parlé de calcification, je ne sais plus si c'est de l'uterus ou du bassin. Du coup ils m'ont fait une radio du bassin aussi, même si ce n'était pas prévu.

Elle a regardé ma vesicule en passant (je crois), elle m'a dit : "Houla, vous avez beaucoup maigri ?"

Bref tout ca pour dire que même sans la maladie de mon homme, on aurait eu de toute facon du mal à concevoir selon l'échographiste.

Quelqu'un a déjà eu un kyste de cette taille ? Comment ca se traite ?

Bonne soirée à toutes :)
V
74 ans 5070
Ohio attend d'en parler avec ta gynéco parole de fille qui a eu les boules de sa vie à cause d'un échographie, la stérilité c'est pas forcement leur rayon.

Rachelgreen génial ;)

Issal c'est bien d'avoir un médecin compréhensif, rigoles pas avec le suivi hein même en clomid on peut avoir une hyperstim.

bisous les filles
41 ans 91/45 2454
;)
36 ans 34
Merci Nature!oui oui pour le suivi!de toute façon c'était un des critères pour commencer!avoir un bébé c'est ce que je veux mais pas en faisant n'importe comment!
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
RachelGreen a écrit:
Coucou les filles,

Ca y'est j'ai poussé les portes de la PMA !!! J'ai des tax d'examens à refaire mais en vue d'une FIV !!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuuuuuuuuuuuu :teddy:

Je suis heureuse !!! Enfin !!!

Merci fabie :mrgreen:

Génial :multi: :multi:

Les choses bougent, ça fais plaisir!
41 ans 91/45 2454
Tournée d'ondes positives pour toutes !!!!!
44 ans 1207
Super Rachel ...

Ohio ? ils ont pu te faire tous ces examens dans la journée ? et bé .... comment ont ils vu que tu avais bcp maigri en regardant ta vésicule ???

Et plein de courage à Issal qui a un chouette médecin traitant ... courage
RachelGreen a écrit:
Tournée d'ondes positives pour toutes !!!!!

Et pour toi, que cette FIV soit la bonne ;) :kiss:
41 ans 91/45 2454
Citation:
Super Rachel ...

Allez astridouce, bientôt ce sera ton tour ;)

Citation:
Et pour toi, que cette FIV soit la bonne

Merci Faninou !! Je te le souhaite aussi :multi:

En tout cas, j'ai un nouvel examen à faire, une hystéroscopie au 22 ème étage d'un immeuble ouah vu sur Paris les fesses à l'air :mrgreen:
RachelGreen a écrit:
Citation:
Super Rachel ...

Allez astridouce, bientôt ce sera ton tour ;)

Citation:
Et pour toi, que cette FIV soit la bonne

Merci Faninou !! Je te le souhaite aussi :multi:

En tout cas, j'ai un nouvel examen à faire, une hystéroscopie au 22 ème étage d'un immeuble ouah vu sur Paris les fesses à l'air :mrgreen:

Alors ça c'est royal :lol:
B I U

Discussions liées