MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

47 ans essonne 836
RachelGreen a écrit:

En tout cas, j'ai un nouvel examen à faire, une hystéroscopie au 22 ème étage d'un immeuble ouah vu sur Paris les fesses à l'air  
:mrgreen: [/b]

Prends ton appareil photo :lol: :lol: euh pour la vue de Paris pas pour tes fesses... :lol:
36 ans 34
Merci Astridouce!!
Et toi tu en es rendu ou??
36 ans 34
Finalement j'ai pris le temps de lire tous les messages précédents pour vous resituer et voir vos parcours!!
41 ans 91/45 2454
Lol vue panoramique !! Je t'enverrai une photo Fabie mdr je la posterai sur le forum !!
V
74 ans 5070
fabie91 a écrit:
RachelGreen a écrit:

En tout cas, j'ai un nouvel examen à faire, une hystéroscopie au 22 ème étage d'un immeuble ouah vu sur Paris les fesses à l'air :mrgreen: [/b]

Prends ton appareil photo :lol: :lol: euh pour la vue de Paris pas pour tes fesses... :lol:

J'allais dire la même chose ;) tu vas créer un album "la vue de mes fesses"
41 ans 91/45 2454
Citation:
J'allais dire la même chose tu vas créer un album "la vue de mes fesses"

Moi je les connais, vous par contre vous allez avoir peur :peur:
V
74 ans 5070
RachelGreen a écrit:
Citation:
J'allais dire la même chose tu vas créer un album "la vue de mes fesses"

Moi je les connais, vous par contre vous allez avoir peur :peur:

Nan mais pas tes fesses ce que voient tes fesses voyons me serais pas permise :D
41 ans 91/45 2454
Ahhhhhhhh tant mieux lol :lol:
V
74 ans 5070
mais n'oublie pas faut pas y penser sinon tu vas pas tomber enceinte hein :peur:
41 ans 91/45 2454
Lol non non j'y pense pas !!! :sleeping: mortadelle :mrgreen:
47 ans essonne 836
nature a écrit:
fabie91 a écrit:
RachelGreen a écrit:

En tout cas, j'ai un nouvel examen à faire, une hystéroscopie au 22 ème étage d'un immeuble ouah vu sur Paris les fesses à l'air :mrgreen: [/b]

J'allais dire la même chose ;) tu vas créer un album "la vue de mes fesses"

Et Dieu sait qu'elles en ont vue des choses tes fesses :oops: :lol: sur le point de vue médical bien sur!
47 ans essonne 836
Issal a écrit:
Finalement j'ai pris le temps de lire tous les messages précédents pour vous resituer et voir vos parcours!!

Bienvenue Issal, même si je sais que tu aurais préférer ne pas entrer sur ce genre de post.
Mais bon au moins ici on est entouré par de super nanas qui te comprennent et te soutiendront autant qu'elles le peuvent.
41 ans 91/45 2454
Citation:
Et Dieu sait qu'elles en ont vue des choses tes fesses sur le point de vue médical bien sur!

Ca c'est clair ! Si elles pouvaient parler elles pourraient en raconter des choses :lol:
42 ans 4079
Vous êtes graves les filles :)

Bon, j'ai reçu ce soir mes examens pour mon échographie endovaginale d'hier, je passe sur le reste des résultats auxquel j'ai rien entravé, juste cette phrase que j'ai encore moins compris vu que je suis une buse en langage PMA :

"Présence de 10 images folliculaires ovariennes gauches, mesurant 5, 5, 5, 4, 4, 3, 3, 3, 3, et 3 mm, il s'y associe une formation liquidienne anéchogène, de 42 x 32 mm, d'allure macro-folliculaire isolée."

C'est bien ? C'est pas bien ? C'est quoi ? C'est grave ? Au secours ! :crazyeyes:
V
74 ans 5070
c'est pas mal ça veut dire que tu as plein de follicules reste plus qu'à les stimuler ;)
B I U

Discussions liées