MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Parcours PMA : Le groupe de soutien

42 ans 4079
Merci nature :) C'est dans la moyenne tu crois ? Je sais que chaque femme est différente mais c'est toujours intéressant de savoir... Et puis ma question est peut-être niaise  
mais les follicules c'est alterné chaque mois avec l'autre ovaire ?

Bon ben sinon, j'ai juste un kyste sur l'autre ovaire de 10 cm qui mérite un IRM et sûrement une opération, sinon tout va bien alors *sic* :)
V
74 ans 5070
il ne te parle pas de ton ovaire droit? normalement on en a de chaque côté, je crois qu'avant ma fiv 1 j'avais eu 5 d'un côté et 4 de l'autre en tout cas moins qu'à la seconde et j'avais demandé à la gynéco si c'était normal elle m'avait dit oui.
42 ans 4079
Si si, sur le droit en fait j'ai le kyste de 10cm, sur le gauche les follicules.
V
74 ans 5070
bon ben je pense que ton kyste empêche les follicules de se montrer, ta gynéco sera plus explicite que moi, mais c'est bien 11 fofo sur un ovaire ;)
44 ans 1207
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr .... à vous lire !

Merci pour le sourire du soir !!!
j'adore l'idée de te savoir, Rachel, en vue panoramique pour montrer la lune !!! elle est pas mal celle là !!!!
Contente pour ta FIV ...

Pour Isaal ... tout plein de courage !
Moi j'en suis à "cycle dernier stimulé aux piqûres : foiré... donc cycle de repos là", mais tu parles d'un repos, j'ai passé mon temps pendu au tel avec la PMA car ça cafouillait pas mal sur mon dossier ..
Moral assez bas, car j'en ai marre que ça foire tout le temps ... et puis parce qu'au boulot ça ne va pas top du tout... et puis parce que c'est tjrs l'époque : temps pourri, et pas de lumière !

donc faut que je me mette un sacré coup de pied aux fesses (elles ne verront pas la vue panoramique de Paris celles-là) !

Bises à toutes
47 ans essonne 836
astridouce a écrit:

donc faut que je me mette un sacré coup de pied aux fesses (elles ne verront pas la vue panoramique de Paris celles-là) !

Attention Astridouce,on devient experte en fesses donc tu vas avoir le droit à un sacré de pied dedans :lol: Après je te laisse le choix : avec ou sans élan :lol:

Allez courage ma belle
41 ans 91/45 2454
Lol contente de vous faire rire les filles !!

Ohio :10 follicules c'est top ! J'espère que ça va bien évoluer !

astridouce : Oui on peut te motiver nous, comme dit fabie un coup de pied au Q et hop ça te reboost :D
42 ans 4079
Merci pour vos réponses. Pour info c'est sans stimulation alors je ne sais pas ce que ca vaut.
44 ans 1207
@ Ohio : ça dépend, tu étais à J combien ??? après ça veut dire qu'il y en a 10 en prépa... il faut qu'un devienne Super Méga chef !!! qu'il grossisse plus ...

Pour le coup de pied ... quitte à en avoir un, autant en avoir un grand, donc je prendrai avec élan !!!
42 ans 4079
Là j'en étais à J+3...
47 ans essonne 836
Ohio, tous ces fofos ont encore dix jours environ (selon la durée de ton cyle) pour évolués. Comme dit Astriouce, il suffit d'un seul qui arrive au moins à 18 :roll:

Allez croisage de doigt intensif pour toi :fouet:
42 ans 4079
En fait je vois la gynéco de la PMA la prochaine fois le 20 novembre, donc c'est un cycle d'observation je pense. Ca compte pour du beurre :)
44 ans 1207
ben voilà ... 10 fofos à J3, c'est que tu semble avoir ne bonne réserve ovarienne !! Allez, ils vont un peu grossir, et l'un d'eux va prendre la tête de file !!
41 ans 91/45 2454
Même moi 10 follicules j'ai jamais eu ça en une année de stimulation :lol:
36 ans 34
Astridouce: merci encore!!C'est vrai que au moins ici je me sens comprise ce qui n'est pas forcement évident dans le contexte familiale ou amical!!On compatit mais ne ressent pas cette peine d'avoir un nouvel échec que ce soit par des rdv, des examens!!
C'est sur que c'est pas la periode idéal pour avoir le moral avec ce temps!!Mais faut y croire, pourquoi on y aurait pas le droit à ce bonheur d'être Maman!!
Moi ce qui est le plus dur dans tous ça, ce n'est pas les rdv, ni les examens mais cette attente....
Fabie91: merci pour ton acccueil, c'est sur que j'aurais préféré de pas posté de commentaire sur ce forum mais heureusement qu'il existe!! A plusieurs c'est plus facile et puis en vivant plus ou moins les mêmes expériences j'ai moins l'impression de dérangé, on se sent comprise!!
Question: comment réagisse vos copains face à cette situation??
Le mien a beaucoup de mal a en parlé..
B I U

Discussions liées