MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Age de votre premier rapport sexuel

74 ans 439
L'intérêt de ce post me semble résider dans le sondage. Mais vous pouvez bien entendu en dire davantage...

Ne sachant pas quels âges limites choisir, j'ai opté pour 12 ans et  
35 ans... 12 ans c'est tôt mais cela concerne certains. 35 ans car le nombre d'options est limité pour un sondage...
c'etaiot le nuit de mes 21 ans .. à une heure du mat' .. un beau cadeau d'anniversaire ;)
2213
Avec l'homme de ma vie NA!
C'est vieux jeu, m'en fiche ;)
74 ans 439
Touteenchocolat a écrit:

Rien de vieux jeu à mes yeux...
V
106 ans 5489
Moi ca a été quelques mois avant mes 21ans... avec la femme que j'aime toujours.... ce fut une nuit innoubliable... d'autant plus que j'ai loupé mes exam du lendemain ! :lol:
43 ans 3006
Ca commence très tot pour certaines personnes :oops:
1830
Aspha, tu crois que ça peut juste commencer ? ^^ bah... moi... vu que ma vie sentimentale est une catastrophe, vous vous doutez bien que je ne me suis pas dévergondée avec l'homme invisible, Casper de son petit nom :lol:
Le soufflant ( pas le flingue) manque encore d'expérience en matière de topic, si un modo passe par là pour lui rajouter l'option "autres".
Cat au cas où vous ne sauriez pas lorsqu'un bébé vient au monde si c'est un garçon, il bande, du moins c'est ma maman qui me l' a dit.Depardieu avait avoué un viol au canada à l'age de 8ans. En afrique les pratiques amoureuses commencent très tôt, chez les chats aussi, donc 12ans au minimum c'est juste, d'où l'utilité de mettre autres dans les options ;)
whispering a écrit:
Touteenchocolat a écrit:

Rien de vieux jeu à mes yeux...

idem ou presque pour moi :
pas de vieux yeux à mes jeux :)
74 ans 439
Il me semble que l'option "Avant 12 ans" répond à tes objections. Non ? :roll:
whispering a écrit:
Il me semble que l'option "Avant 12 ans" répond à tes objections. Non ? :roll:

Excuse moi, j'avais pas vu ;), mais moins de 12ans c'est bien mais autres pour les extra terrestres et ceux qui ont eu une vie antérieure comme paco ça le fait aussi , non? je plaisante
74 ans 439
De l'art de se rattraper aux branches... :) Normal pour un chat... :)
49 ans 346
18 ans, mais j'aurais du attendre encore :)
moi, c'était à 18 ans, quelques jours après mon anniversaire, avec un homme que j'aimais car avant je n'avais eu que des petits flirts où les hommes voulaient coucher avec moi au bout de la 2ème rencontre et ça : merci, mais très peu pour moi", donc ils rompaient notre relation : enfin relation ?????

alors bon c sur que c'était pas l'extase, ça a meme fait mal et puis bon dans une voiture :?

m'enfin je m'en suis bien tirée ( vous avez vu le jeu de mot : suis trop forte moi ) bon ok je :arrow:
moi, c'était à 18 ans, quelques jours après mon anniversaire, avec un homme que j'aimais car avant je n'avais eu que des petits flirts où les hommes voulaient coucher avec moi au bout de la 2ème rencontre et ça : merci, mais très peu pour moi", donc ils rompaient notre relation : enfin relation ?????

alors bon c sur que c'était pas l'extase, ça a meme fait mal et puis bon dans une voiture :?

m'enfin je m'en suis bien tirée ( vous avez vu le jeu de mot : suis trop forte moi ) bon ok je :arrow:
B I U