MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Age de votre premier rapport sexuel

H
43 ans nord 784
moi j avais 1 7ans et c est avec l homme avec qui je suis depuis 7 ans
G
46 ans chez moi 1398
L'age de mon premier rapport:21ans ;)
42 ans 4907
Mon premier rapport... 21 ans, ma nuit de noce 8)
C'était ça première fois à lui aussi...
Pas de 7e ciel à ce moment là, mais on a appris ensemble ;)
46 ans karlsruhe 127

J´avais 17 ans et demi et c´était pendant la nuit du 31 décembre au 1ier janvier... Je pense ne pas l´avoir fait au bon moment.
Cela dit, depuis un an et demi, je n´ai eu aucun rapport sexuel et je ne compte pas en avoir tant que je n´aurais pas rencontré quelqu´un qui me mérite... Ca peut paraitre arrogant ce que je dis mais j´en ai énormément bavé avant d´en arriver là. En même temps, j´ai envie d´amour, pas seulement de sexe et jusqu´ici dans ma vie, je n´ai encore jamais fait l´Amour. :?
J´avoue quand même que mes principes me crééent un gros blocage mais tant pis... No Love, No sex! lol

55 ans 5519
22 ans. Et j'ai bien fait d'attendre :lol:
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
15 ans et bébé presque tout de suite :D

Normal je suis douée en tout 8)

Je plaisante bien sûr ;)
711
moi c'était le jours apres mes 18 ans pas fait expres ni calculer...sa c'est passé et voila.

comme toute les premiere fois c'etait pas le top. :oops:
70 ans loin de Malo : 91 20
Gros bisou à Titange. Ils ne savent pas ce qu'ils font (c'est pas de moi, hein....) J'ai vécu pareil, j'avais 7 ans 1/2. La haine : je l'ai gardée pour les enquêteurs de l'époque (la psychologie : mot inconnu de leur dictionnaire...fonctionnaires jusque dans leur interrogatoires et leurs examens médicaux archi-répétitifs !) pour le reste j'ai haussé les épaules avec une certaine indifférence (enfouissement peut-être?) : j'ai toujours eu bien plus peur de me casser la jambe !

Premier rapport archi-nul à 19 ans ! :lol: J'ai 51 ans et je peux dire que l'on en apprend tous les jours un peu plus sur soi.....
44 ans NORD VILLENEUVE D'ASCQ 56
et bien 22 ans avec le mec que je connaissai depuis deux mois
je sais on est aller trops vite
la première fois fut pas extra pour moi lui oui
par contre la deuxieme fut le 7 eme ciel pour moi et lui je ne regrette rien meme si on est pas rester ensemble
mais bon ces comme cela
40 ans Le mans 17
j'avais 20 ans.. et en fait c'était un 24 décembre au soir.. c'était notre dernier cadeau de noel qu'on s'offrait pour cette année.. c'était merveilleux..
264
13 ans par terre dans une salle de bain avec Fany !!! :D :D :D
N
57 ans Nord de la France 292
16 ans et j'en garde un très mauvais souvenir :roll:
W
42 ans MULHOUSE 183
bonjour,

l'age peu import, il faut simplement etre pret a se donner...
on remarque qu'il y a qd meme 15% de vierge et je trouve ca manifique bon en meme temps ca depend aussi l'age des votant lol
45 ans solesmes 59 289
j avais 20 ans et c etait avec celui que j ai epouse 1 an plus tard.
59 ans cherbourg 1409
j'avais 18 ans et ça m'a dégouté de faire l'amour jusqu'à très très tard.

mais ça va très bien maintenant.

:P
B I U