38 ans
3404
Noub a écrit:
je sais que je ne dois pas fournir de preuves... mais c'est plus fort que moi :( et surtout ca empêche les mauvaises langus de fuser !
:kiss: frérot :)
Titange49 a écrit:
Tu as aucunement besoins de fournir des preuves. Ceux qui te demanderaient ça n'auront pas à en avoir et surtout n'auront rien compris. Tu as souffert énormément et ca se sent dans tes propos. Je crois que ça déjà c'est amplement suffisant pour te comprendre !
Gros bisous à toi car tu en as toujours besoins ;)
alors aux personnes qui me jugeraient ou qui diraient que toute l'histoire est fausse, je ne pourrais que leur répondre, venez voir mes cicatrices elles sont visible et ne font que prouver ce que je viens de raconter.
Tu as aucunement besoins de fournir des preuves. Ceux qui te demanderaient ça n'auront pas à en avoir et surtout n'auront rien compris. Tu as souffert énormément et ca se sent dans tes propos. Je crois que ça déjà c'est amplement suffisant pour te comprendre !
Gros bisous à toi car tu en as toujours besoins ;)
je sais que je ne dois pas fournir de preuves... mais c'est plus fort que moi :( et surtout ca empêche les mauvaises langus de fuser !
:kiss: frérot :)