MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Age de votre premier rapport sexuel

V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
alors aux personnes qui me jugeraient ou qui diraient que toute l'histoire est fausse, je ne pourrais que leur répondre, venez voir mes cicatrices elles sont  
visible et ne font que prouver ce que je viens de raconter.

Tu as aucunement besoins de fournir des preuves. Ceux qui te demanderaient ça n'auront pas à en avoir et surtout n'auront rien compris. Tu as souffert énormément et ca se sent dans tes propos. Je crois que ça déjà c'est amplement suffisant pour te comprendre !

Gros bisous à toi car tu en as toujours besoins ;)
38 ans 3404
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:
alors aux personnes qui me jugeraient ou qui diraient que toute l'histoire est fausse, je ne pourrais que leur répondre, venez voir mes cicatrices elles sont visible et ne font que prouver ce que je viens de raconter.

Tu as aucunement besoins de fournir des preuves. Ceux qui te demanderaient ça n'auront pas à en avoir et surtout n'auront rien compris. Tu as souffert énormément et ca se sent dans tes propos. Je crois que ça déjà c'est amplement suffisant pour te comprendre !

Gros bisous à toi car tu en as toujours besoins ;)

je sais que je ne dois pas fournir de preuves... mais c'est plus fort que moi :( et surtout ca empêche les mauvaises langus de fuser !

:kiss: frérot :)
43 ans 3006
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

Je ne sais plus si l'occasion avait été ammené à ce qu'un sujet comme ça soit abordé entre nous, entre ta chréie et moi ou entre nous trois ....

Non je ne crois pas ! Mais peut être n'étais-tu pas prête à en parler ! Pas de soucis ne t'en fait pas ;)

Si, je rectifie, tu avais effleuré le sujet très très rapidement. Ca a failli m'arriver, par un copain de mes frères, mais mon frère aîné est arrivé au bon moment, a mis une belle pêche au gars et m'a très clairement expliqué qu'il ne fallait pas que je laisse faire ça, que ce n'était pas un jeu et que personne n'avait à me déshabiller pour faire comme papa et maman... J'avais 7 ou 8 ans. Et ça m'a été d'une grande aide, quand à 11 ans un de mes cousins a voulu me tripoter, j'ai su dire non et m'enfuir. Merci frérot, je sais quel traumatisme il m'a évité. Mes parents viennent de divorcer, mais pareil nous étions un peu tous les trois lachés dans la nature... Heureusement que j'ai eu ces deux grands-là aussi paternels qu'ils pouvaient l'être.

:kiss: Titangeounette.

Sinon pour moi mon premier rapport a été vers 13/14 ans. Bof evidemment, mon partenaire avait peur qu'on se fasse attraper. Mais bon je me suis rattrapée après.
38 ans 3404
Aspha a écrit:
Noub a écrit:
Titange49 a écrit:

Je ne sais plus si l'occasion avait été ammené à ce qu'un sujet comme ça soit abordé entre nous, entre ta chréie et moi ou entre nous trois ....

Non je ne crois pas ! Mais peut être n'étais-tu pas prête à en parler ! Pas de soucis ne t'en fait pas ;)

Si, je rectifie, tu avais effleuré le sujet très très rapidement. Ca a failli m'arriver, par un copain de mes frères, mais mon frère aîné est arrivé au bon moment, a mis une belle pêche au gars et m'a très clairement expliqué qu'il ne fallait pas que je laisse faire ça, que ce n'était pas un jeu et que personne n'avait à me déshabiller pour faire comme papa et maman... J'avais 7 ou 8 ans. Et ça m'a été d'une grande aide, quand à 11 ans un de mes cousins a voulu me tripoter, j'ai su dire non et m'enfuir. Merci frérot, je sais quel traumatisme il m'a évité. Mes parents viennent de divorcer, mais pareil nous étions un peu tous les trois lachés dans la nature... Heureusement que j'ai eu ces deux grands-là aussi paternels qu'ils pouvaient l'être.

:kiss: Titangeounette.

peut être, mais quand ? bref ... désormais vous êtes au courant.

oui tu as des grands frères protecteurs, moi je ne peux pas dire de la sorte, ils ont vécu pareil que moi, alors on en était tous au même points. Mais je ne vais pas parler de leur vie privé, ca ne les regarde qu'eux.

bisous ma asphaninounette :kiss:
G
46 ans chez moi 1398
Titange49 a écrit:
juliasteal a écrit:
Je te refais de gros bisous titange et tu as bien fais d'en parler.je suis sure que ca t'a fait du bien.ne regrette surtout pas.comme l'a dit notre démon asphanivore ;) les vlrdiens ne sont pas mechants.
On t'aime tous tres fort.
:kiss: et Bon courage! ;)

merci miss

oui le démon asphanivore a raison, comme souvent ;), c'st peut être pour ca qu'à mes yeux i lest comme mon frangin, vu comment il me conseille :) !

sinon là je me dis que oui j'ai bie nfait d'en parler mais je suis encore un peu hésitante entre le fait de pleurer à chaudes larmes, comme à chaque fois que j'aborde le sujet, ou à rester neutre et faire comme si de rien était vu que c'est un sujet qui est arrivé à plus d'une personne ....

j'opte pour le fait de rester neutre, ...

bisous et moi aussi j't'adore la miss même si on ne se connait pas encore trop lol ;) !

selon moi,laisse aller tes emotions.Si tu veux pleurer,pleure un bon coup.Ca t'aidera.Comme à dit amel bent "Ne retiens pas tes larmes
laisse aller ton chagrin" ;)
je pense que ca fait partie du processus de guerrison.
et puis je suis sure que de tres belles choses t'attendent.tu sais dans la vie,il y a une périodes de souffrance,et une période de bonheur.je suis sure que la tienne arrive bientot.Soit vraiment forte la miss.Je t'adore aussi; :kiss:
38 ans 3404
juliasteal a écrit:
selon moi,laisse aller tes emotions.Si tu veux pleurer,pleure un bon coup.Ca t'aidera.Comme à dit amel bent "Ne retiens pas tes larmes
laisse aller ton chagrin" ;)
je pense que ca fait partie du processus de guerrison.
et puis je suis sure que de tres belles choses t'attendent.tu sais dans la vie,il y a une périodes de souffrance,et une période de bonheur.je suis sure que la tienne arrive bientot.Soit vraiment forte la miss.Je t'adore aussi; :kiss:

si je te dis que la chanson d'amel bent tourne en boucle depuis le début de ma connexion VLR du jour ???
mais non je me suis résigné à parler de ce sujet ans pour autant me mettre en pleure à chaque fois ! Il faut que j'arrive à parler de ça en étant forte !

Pour mon bonheur on va bien voir, j'attend ...

merci la miss !!!

bisous !
48 ans evesham 1732
titange,je suis très ému par ton histoire.
tu as beaucoup de courage pour avoir révélé tout ça ici.
je te fais de gros bisous.
et je t'en envoie plein pour te donner du courage pour l'avenir.
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
38 ans 3404
richard_the_second a écrit:

merci beaucoup richard.

tu sais comme je l'ai dit j'en parle aujourd'hui, même si bie nentendu c'est toujours un peu dur d'en aborder le sujet.

je vais créer un psot tout de suite et faire un copier/coller de mon récit.

bisous à toi et merci !!
V
106 ans 5489
Titange49 a écrit:
richard_the_second a écrit:

merci beaucoup richard.

tu sais comme je l'ai dit j'en parle aujourd'hui, même si bie nentendu c'est toujours un peu dur d'en aborder le sujet.

je vais créer un psot tout de suite et faire un copier/coller de mon récit.

bisous à toi et merci !!

Bonne idée Titange, car cx'est un sujet à part entière et extrèmement sérieux ! donc vas-y fais le !
A
44 ans Sous Le Balcon... 486
:roll: 17 ans et encore et toujours le meme sans regrets ni remords ...
44 ans Lyon 160
15ans et qq mois mais je le regrette maintenant depusi euh j'ai du retard à rattraper lol
64 ans Au bord de la mer 15536
16 ans, avec mon amoureux de l'époque, et çà a été super.... Oh, pas de septième ciel, mais tellement de tendresse et de plaisir d'en être enfin arrivés là...
Et parmis mes ami(e)s, on n'était pas nombreus(e)s à l'avoir fait ;)

Après..... j'ai continué :lol: :lol:
Ouf ! de bons souvenirs tout çà ;)
93
a 19 ou 20 ans je sai plus et ct pas terrible... et toute les fois d apres pareil... en fait faire l amour c pas top...
47 ans Un nid d'Amouuuuur 1342
Tout d'abord, un gros :kiss: à Titange 49... Je peux pas te dire mieux, je me sens toujours con face à ce genre de situation... On peut pas dire : "je comprends ce que tu ressens", on l'a pas vécu, mais bon... On ne peut que se sentir mal et compatir!!!!

Alors apparté fini, gros bisous et contente que tu aies pu en parler, cela a dû te libérer un petit peu. Ca fait toujours du bien d'avoir le courage de le dire ;)

Donc, pour moi, mon premier rapport sexuel a eu lieu à l'âge de 15 ans, un mois et 18 jours...
Bein oui quoi, le 24 juillet, une date que je n'oublierais pas, on s'était fait notre "feu d'artifice" à nous...
Un peu jeune certes, mais je ne regrette rien!
En fait, j'ai bien rigolé, c'était aussi sa première fois et on était un peu gênés tous les 2, donc on a préféré prendre cela à la rigolade... Quelle position, est ce que je dois te toucher le "hum-hum" (cela m'a terrifée la première fois que j'en ai vu un vrai, je trouvais cela énorme... Maintenant, ma vision des choses a changé!!!)...
Mais bon, un Excellent Souvenir pour ma part!
38 ans 3404
Douce_Feline a écrit:
Tout d'abord, un gros :kiss: à Titange 49... Je peux pas te dire mieux, je me sens toujours con face à ce genre de situation... On peut pas dire : "je comprends ce que tu ressens", on l'a pas vécu, mais bon... On ne peut que se sentir mal et compatir!!!!

Alors apparté fini, gros bisous et contente que tu aies pu en parler, cela a dû te libérer un petit peu. Ca fait toujours du bien d'avoir le courage de le dire ;)

merci :)

bisous aussi
B I U