MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Age de votre premier rapport sexuel

530
16 ans avec une "vieille" de 19 ans c'etait incroyable, pas ma performance loin de la, mais le fait de le faire, tu passes de l'autre coté, c'est plus pareil.  
enfin je parle pour moi, le fait de d'en parler ça me fais revivre cete nuit là, ça me fous des frisson dans le dos. merci Whisp.
55 ans Le Var en Provence 1034
Banalement à 18,75 ans !!! :lol: :lol:
F
39 ans 7
à 16 ans :oops: avec l'homme que je vais épouser bientôt !!!
43 ans somewhere over the rainbow 1376
ben assez tard quand même ! à 24 ans ! pour être précise 24 ans et 3 mois ! (mais je ratrappe mon retard .... avec le même !!)
41 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
euuuhhh pour mes 15 ans mais c pas top du tout mais bon par la suite ca c arrangé :oops:
15347 a écrit:
Aspha, tu crois que ça peut juste commencer ? ^^ bah... moi... vu que ma vie sentimentale est une catastrophe, vous vous doutez bien que je ne me suis pas dévergondée avec l'homme invisible, Casper de son petit nom :lol:

idem sauf que moi je me devergonde pas mal toute seule quand meme sachant que casper vient pas souvent chez moi :roll: :D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Je devais avoir 16 ans environ, je ne me souviens plus vraiment :oops:

A la réflexion, je trouve que ça fait jeune :?
38 ans 92 / 69 5897
18 ans...tout juste
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
moi c'est en deux phases:
16ans avec une mec et encore c'était des jeux d'ado donc 19ans avec un mec
22ans avec une fille, je regrette pas du tout d'avoir attendu ou de n'avoir pas attendu, c'était génial et le bon moment je pense, je l'aimais mais elle m'a largué parce qu'elle se trouvait trop jeune pour une realtion sérieuse (15ans pour elle moi 22ans).
43 ans TOULOUSE 228
Moi ce fut à 16 ans avec mon premier amour.

Moment à la fois intense et rigolo, c'etait notre première fois tous les 2 mais on a fait ca dans une chambre, dans un vrai lit, avec l'apres midi devant nous sans persone à la maison pdt les grandes vacances... Le contexte était chouette, pas de stress... Pas l'exstase totale mais un grand moment de complicité et nous sommes resté 5 ans ensemble par la suite...

Je pense qu'on oublie jamais sa première fois.
41 ans val de marne 94 1705
moi à 19 ans, a l'époque je trouvait ça anormal d'être encore vierge mais je ne l'aurai pas fait juste pour me dire "ça y est je le suis plus" malgrès un homme qui me plaisait assez et qui quand il avait apris que j'était vierge à 18 ans m'avait sorti ses vérités comme quoi la moyenne (normale?) c'était 16 ans et que ça servait a rien d'attendre d'etre amoureuse par ce que les vraies histoires d'amour ne commençaient que par du sexe :S . mais bon à l'époque j'étais très timide (c'est toujours le cas) et meme si physiquement il m'atirais son blabla non ...
J'ai attendu mon premier chéri et je ne regrete rien meme si ce premier chéri n'était pas un virtuose du sommier ...
58 ans seine et marne 140
j'avais 15 ans ... et je regrette encore !
Le "suivant" fut 2 ans plus tard ... j'avais trop été déçue de ce rapport "dégueu"
41 ans 10
A 21 ans... Ce qui me paraissait un peu tard!! Ca fait donc un peu plus d'un an. Après coup je ne regrette pas du tout. Mais avant je me disais que j'allais rester vierge toute ma vie, je commencais à désespérer. Surtout que j'avais un groupe de 10 copines depuis mes 15 ans, et petit à petit elle trouvait des copains, faisaient l'amour, et je me suis retrouvée à être la dernière.
Je suis sortie avec un mec de 20 ans quand j'en avais 18, il aurait voulu que ça aille plus loin, mais je n'étais pas prète ni amoureuse. Après coup, j'ai regretté, je me suis dit, au moins, ça aurait été fait. Et puis finalement à 21 ans j'ai rencontré mon amoureux. Lui avait eu sa première fois à 17 ans. On a attendu 2 semaines et puis... wahouuuuu c'était génial!! Je n'ai pas eu mal, bien au contraire. Maintenant je m'éclate au lit, et je pense que je n'aurai pas été si épanoui si j'avais fait ça plus tôt juste pour le faire ... Voilou ;)
48 ans pas de calais 2048
sebaud a écrit:
j'avais 15 ans ... et je regrette encore !
Le "suivant" fut 2 ans plus tard ... j'avais trop été déçue de ce rapport "dégueu"

:cry: moi aussi, qu'est ce qu'on peut etre con quand on est jeune hein :?
41 ans Zurich 179
quelques jours avant mes 16ans...
avec un garçon pour qui c'était la première fois également... et on était très très amoureux...
... de très très bons souvenirs 8)
B I U