MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Age de votre premier rapport sexuel

41 ans 247
J'avais 20 ans c'était pendant l'été, je venais de me trouver un boulot un appartement, enfin je commencais ma vie sans mes parents, et j'ai rencontré mon mari je l'ai  
fait attendre pendant un peti moment c'est a dire 2a 3 semaines. Pour être sure qu'il ne se moquait pas de moi.

:teddy:
35 ans 830
15 ans et 3 mois, en juin 2004 avec mon premier amour (Esteban)... ;)
42 ans à l'Ouest 295
16 ans avec l'homme de ma vie.
46 ans france 5
Revepleinlesyeux a écrit:
c'etaiot le nuit de mes 21 ans .. à une heure du mat' .. un beau cadeau d'anniversaire ;)

Enveloppé avec un petit ruban ?
N
43 ans IDF 9
COUCOU et bien moi c t à peine 1 mois après mes 18 ans
avec l'homme que j'aimais à ce moment là (mon meilleur ami actuellement car oui j'ai eu le chance que mon histoire se termine bien et que l'on puisse resté de super amis) on avais organisé une soirée chez un copain car il devais partir dans les jours qui suivaient pour faire son service militaire donc ce soir là je lui ai donné ma virginité
ce ne fut pas super niveau plaisir mais pour moi c t important de lui la lui donner comme un cadeau avant de partir en signe de tout l'amour que j'avais pr lui à ce moment là
voilà :kiss:
42 ans Dans la brousse belge... 460
J'avais 18 ans, et c'est toujours l'amour de ma vie aujourd'hui!
Bientôt 5 ans de pur bonheur!

C'était un 4 janvier,le jour de son anniversaire...Ca faisais 2 mois et demi que nous étions ensemble et je l'ai fais mijoter un peu... lol

C'étais le jour de son anniversaire oui mais c'était pas spécialement comme un cadeau d'anniversaire lol mais plus parce que je me suis sentie de le faire à ce moment la :P
43 ans gard 21
:)
eh bien moi c etait a mes 14 ans si je mes ouviens bien avec mon premier amour comme on dit mais qui avec du recul n en etait pas un vu que je vis mon 1er garns amour aujourd hui, c etait l ete il faisait chaud on etait chez ses grands parenst qui etaient absent et on rien trouve de mieux de le faire dans la chambre du grand pere ouais ok je sais c esdt craignosse
A
74 ans 703
18 ans... Ce fut pitoyable ; une grosse brute. J'étais téthanisée et n'avait qu'une hâte : que cela finisse. :(
Heureusement qu'avec les autres ce fut totalement différent! :)
E
42 ans somme 42
pour ma part j'ai eu une premeire experience traumatisante a l'age de 12 ans avec un garcon de 18 ans. j'etait folle amoureuse de lui ( comme une pte ados) et il m'a dit que je devait lui prouvé mon amour en couchant avec. il a donc essayé de me forcer au debut j'etait tetanisée et a moment j'ai reussi a me degager et a me defendre mais cela reste dans ma memoir je n'en ai jamais parler a qui que ce soit. même pas a mon fiancé.
ensuite a 15 ans j'ai eu ma vrai premiere foie avec mon premier grand amour mais on s'est separé 6 ans et demie plus tard a cause du sexe (enfin en partie) car je n'aimant pas avoir des rapports.
puis a 22 ans j'ai trouver mon actuel cherie qui m'a delivré des idées que j'avait du sexe. il a su me faire decouvrir les choses en me respectant et en me montrant que faire l'amour c'etait avant tout unpartage et un echange.

bisou a titange 49 ton histoire m'a baucoup touchée
P
50 ans haute savoie 30
(pour MSN je suis connecté mais en "hors ligne" ...) La peur, si je l'ai peur qu'on me juge justement et qu'on me dise que ce ne sont que des baubards (je sais pas comment ça sécrit) alors aux personnes qui me jugeraient ou qui diraient que toute l'histoire est fausse, je ne pourrais que leur répondre, venez voir mes cicatrices elles sont visible et ne font que prouver ce que je viens de raconter.

bonjour, je voulais juste repondre a l'histoire d'etre jugée.... je ne sais pas ce que veut dire VLR mais le probleme du jugement est le meme pour tous surtout ceux qui ont une souffrance d'enfance. De toute facon personne n'a vraiment vecu ce que tu (je peux dire tu?) a vecu meme quelqu'un dont l'histoire sera proche alors je ne crois que pas ce que les autres pensent doivent avoir de l'importance pour toi... prends les remarques positives pour te reconstruire et jete le reste. pour depasser ce genre de blesure il faut parler meme si les autres n'ecoutent pas, il est important de sortir tout même dans le désordre... souvent à des etrangers puis petit a petit on trouve la force de le dire aux responsables de cette souffrance. c'est compliqué surtout si c'est des gens qu'on aime, qui sont notre famille nos referents d'enfant. Mais en meme temps, une fois le tabou cassé on se sent plus libre et même apres on obtient des explications, des reponses de leur lachete par exemple... mais parfois c'est beaucoup beaucoup plutard... je crois, je sais qu'il faut sortir ce qu'il y a en toi et ne pas attendre des autres des reponses ou de la comprehension qui peut etre ne viendront pas, parler pour enlever le poids... mais il ne faut pas etre seule pour le faire... et c'est bien que tu es un gentil zamour a coté de toi ca donne de la force et une image positive de soi et ca aide a affronter le reste du monde meme si dans le fond on s'en fout d'eux! courage et plein de bisous (meme si on ne se connait pas je me permets!)
38 ans Bouches-du-Rhône 1127
moi ç'était à 17ans moins 1mois!dans une toile de tente avec mon chéri d'amour!

pour l'anecote rigolote,juste après,nos potes ont démonté la toile de tente qui est tombée sur nous!j'étais en panique!je voulais pas qu'on me voit nue!on a pas pu leur en vouloir car ils savaient pas ce qu'on faisait!sur le coup c'était pas drôle mais quand on en reparle avec les potes on est pèté de rire! :lol:
57 ans Paca 16
Moi 18 ans,j'ai quand même attendu ma majorité on ne sait jamais avec la justice !! :D
A
39 ans Nantes 36
Pour moi c'était à 19 ans à défaut d'avoir trouvé l'homme de ma vie avant. C'était seulement deux mois après mon premier baisé (sachant qu'on ne se voyait qu'un weekend par mois) mais c'est quelque chose qui m'avait toujours intrigué, et je n'ai pas regretté. C'est moi qui en ait parlé la première.
B I U