Nouvelles du bord.
Avant hier j'ai refait les 100 bornes sur l'autoroute: NO SOUCI!!! :bday:
A part une crise d'angoisse (pas de panique, d'angoisse, donc progrès): j'ai eu tout d'un coup très peur de devenir aveugle subitement, en conduisant :shock:
Je pense que maintenant que j'ai passé un certain cap et que la panique n'a plus de raisons de se manifester, les véritables causes de mon angoisse émergent concrètement.
On rejoint vraiment le coup de l'accident, avec le fait que je m'en voulais de ne pas avoir vu venir le crash: je vois pas (aveugle)=danger de mort (angoisse).
Mais j'ai réussi à rationaliser (énorme pas) et après plus de souci.
Je crois que ce problème est vraiment en passe d'être réglé et je vous remercie encore, car je pense que sans vous j'aurais continué à occulter l'accident en tant que cause de cette panique.
Depuis que j'ai accepté de relier ma peur à l'accident tout a changé (oui je sais, 2 ans et demi pour comprendre que B et A ça fait BA :roll: )
Bon il me reste: l'autoroute la nuit (peuuur), l'autoroute sous la pluie (au secours!) et l'autoroute quand je suis très fatiguée (donc plus sensible à une éventuelle angoisse).
Pour l'instant l'autoroute sous la neige j'y pense même pas.
Pour la nuit, je pense que je vais recontacter l'auto-école pour "apprendre" les bons comportements et dédramatiser tout ça.