Oh non Mimi, il ne fuira pas, rassure toi ! Il t'aime, tu es sa femme, il te prouve qu'il t'aime chaque jour, y compris physiquement, alors il ne fuira pas, au contraire il sera heureux de ta confiance.
Et avec ses yeux, ceux de l'amour, il verra la plus belle femme du monde. Là où tu vois des bourrelets, il verra des rondeurs troublantes. Là où tu vois du laid, il verra de la beauté. Et c'est lui qui a raison en plus !
Tu te souviens cette phrase d'un film de Bertrand Blier, "Tenue de Soirée" ? Depardieu dit à Michel Blanc, travesti en femme et qui se plaint d'être moche : "regarde toi dans mes yeux, tu vas te trouver superbe".
C'est ça qu'il faut faire, il faut te regarder dans ses yeux, pas dans les tiens !
Bien sûr il n'est pas question de te mettre toute nue en pleine lumière du premier coup ! Tu peux essayer une lumière tamisée et une nuisette par exemple. Qqchose qui te cache un peu mais en suggérant... Et progressivement, tu prendras confiance tu verras.
Dans le noir tu rates plein de choses tu sais : l'expression de ses yeux, de son visage, suivant les moments différents de la relation sexuelle, où l'on parle parfois avec les yeux, et le plaisir qu'on voit monter, où on se montre nu dans tous les sens du terme, quand on lit le plaisir sur le visage de l'autre, qu'on peut voir son corps et son visage changer, frémir... Tu te prives de tout ça et lui aussi tu l'en prives aussi. Pourtant c'est si beau, surtout quand on s'aime.
Essaie progressivement, et tu verras comme la confiance vient vite quand on est avec qq'un qui tient à vous... :)