MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour? ok mai dans le noir ... ( et pourtant mariée)

204
voila je me lance car je commence a etre bien meme très bien parmis vous ...

voila ca fait plus de trois ans que je suis avec l homme de  
ma vie...
que meme nous sommes mariées depuis un an passé ...
et que bien sur nous avons une vie sexuelle normale ... ( voir meme plus que normal au niveau de la quantité et de la qualité meme si ... lol)
enfin j en viens au faite ...

je ne veux faire l amour que dans le noir ... zom commence a perde patience mais je le comprend
ou alors toute habillé ou presque ...
jamais zom ne m a vu nu dans le jour et jamais zom m a vu sortir de la douche ... a moins que j avais un peignoir que j ai mis dans la douche
c'est grave docteur ... ??
j aimerai que ca ne soit pas ainsi mais je n arrive pas a dépasser cette image de mon corps trop ... trop ... trop ...

est ce qu il y en a qui étaient comme moi et qui se sont soigné ??? lol

désolé d avoir été longue mais je suis une grande bavarde...
2213
Il t'aime pour ce que tu es et pas pour ton apparence, commence par un lumière tamisée ou des bougies ;)
46 ans brest 3644
oui commence par une petite lampe ou des bougies...
46 ans 175
tu es pudique ? tu l'as toujours été ?

Je te conseille de lui dévoiler ton intimité et ton corps tout doucement, une fois un sein, une fois une fesse, une autre fois juste le bas du ventre, une autre fois ta cuisse etc, ça fera office de jeu en mme temps.
204
j ai vraiment peur que quand je lui dévoilerai mon corps nu il fuira de dégout ... c'est con comme sentiment mais c est plus fort que moi ...
et lui il comprend pas pourquoi je fais tout ce bordel ...
car vous me verriez des fois ... pour pas qu il me voit nu tout ce que je fais ...
défois c est meme risible ... je vous assure
49 ans 17521
écoute... il t'a épousée... il t'aime... comme tu es certainement... cela n'a pas de sens de te cacher comme ça, oserais-je dire de te "gâcher" comme ça... ;) d'autant que tu te vois certainement bien pire que tu ne l'es en réalité... il t'aime, c'est tout... il te voit habillée, c'est pas vraiment plus flatteur que nue, je t'assure... il ne t'a jamais vue nue, mais il a touché ton corps (ou alors faudra m'expliquer comment vous faites... :shock: )... donc tu t'en fais une montagne, mais pour lui ça passera comme une lettre à la poste... le jour où tu te sentiras prete... ;)
T
48 ans suisse 17
Comme l'a si bien dit lola-lola tu fairas mieux de lui montrer petit à petit ton reel physique. ça te permet non suelement de te decharger d'un lourd fardeau mais aussi d'être sûre qu'il t'aime telque tu es.
204
karen tu as certainement raison je me "gache" et je le "gache" certainement aussi ... mais je n arrive pas c'est vraiment trop dur pour moi .... mm une petite bougie ...

ps : oui ej te rassure il m a touché ... partout ... mdr c'est mieux quand meme ..
c'est vrai en quelque sorte il m a vu avec ses mains ...
390
Mmimi02,

Je pense comme la plupart des filles qui t'ont répondu. Moi aussi, au début de notre relation c'était difficile, et puis tout naturellement je me suis sentie à l'aise devant lui. Quelques fois meme, il m'arrive de me promener nue pendant plusieurs heures. Les vetements me gènent et surtout quand il fait chaud. Bien sur nous n'avons pas d'enfant, sinon, je changerai. en plus, lorsque vous faites l'amour, il a du caresser ton corps dont il te connait! les mains ne mentent pas, et on sait les parties charnues. Donc, essaye de tamiser dans un premier temps et ensuite, tu verras.

Bon courage
204
merci les filles pour ces petits mots ...

DANY, tu sais pourtant ca fait plmus de trois ans qu on vit ensemble .... et je n y suis pas arrivée ...
mais moi aussi je me promene nu chez moi mais seule ........
avec lui c est pas demain que ca va arriver par contre lui il se fait plaisir ...

( purée je vous raconte toute ma vvie enfin toute ...)
43 ans 3006
Ah la confiance en soi...
Et toi, quand tu te ballades nue, qu'est ce que tu penses ? Qu'est ce que tu fais ? Est ce que tu prends ne serait-ce qu'un peu de temps pour te regarder ? Te mater sous toutes les coutures ? C'est une chose que je fais régulièrement, non je ne suis pas narcissique, mais ça me permet de m'accepter, aussi bizarre que cela pourrait paraître.
Est ce que tu te connais bien ? Chaque parcelle de toi ? Est-ce que tu t'es approprié ton corps ? Est-ce que tu as pris le temps, un jour, de regarder ce qui peut être beau au lieu de focaliser sur une image obligatoire de la beauté (genre minceur, tout comme il faut comme dans les magasines) ?

Je te conseille un truc : d'abord apprivoise ton regard sur toi devant une grande glace, avec de la lumière tamisée, essaye de prendre des poses qui rende ton image acceptable pour toi, joue avec toi-même. Et je ne le répèterai jamais assez : le contact sensuel d'un moment égoiste, le moment du crémage de tout le corps, tout ce que tu peux atteindre (je suis pas contorsionniste :lol: ), personnellement je rends ce moment long, lent et tendre avec moi-même. Avant je ne pouvais pas le faire devant ma moitié, maintenant je le peux. Et encore, je le fais souvent quand il n'est pas là. C'est mon moment avec mon corps. Mon moment privé.
Comment accepter de montrer son corps alors qu'on ne sait pas le regarder soi-même ? Demander à quelqu'un de nous apprivoiser alors qu'on ne sait pas s'apprivoiser soi-même ?
53 ans Belgique 3287
Ah c'est marrant moi je suis naturiste... par contre me laver les dents en présence de ma ou mon partenaire, ça me bloque...
49 ans 346
mmimi02 a écrit:
j ai vraiment peur que quand je lui dévoilerai mon corps nu il fuira de dégout ...

S'il avait des risques d'être dégouté, depuis le temps il serait déjà parti ;)
Imagine, il a encore la patience que tu sois plus à l'aise... alors prend confiance, et ça viendra. Il n'a certainement pas le même regard sur toi que tu as toi même. Ça peut sembler bizarre, mais apparemment c'est comme ça (je parle en connaissance de cause).

Allez, mmimi02, tu y arriveras :) (en même temps, ce n'est pas une obligation, mais c'est surtout pour que tu sois + à l'aise, détendue, et apprécie + ces moments partagés).
60 ans 91 25732
Oh non Mimi, il ne fuira pas, rassure toi ! Il t'aime, tu es sa femme, il te prouve qu'il t'aime chaque jour, y compris physiquement, alors il ne fuira pas, au contraire il sera heureux de ta confiance.

Et avec ses yeux, ceux de l'amour, il verra la plus belle femme du monde. Là où tu vois des bourrelets, il verra des rondeurs troublantes. Là où tu vois du laid, il verra de la beauté. Et c'est lui qui a raison en plus !

Tu te souviens cette phrase d'un film de Bertrand Blier, "Tenue de Soirée" ? Depardieu dit à Michel Blanc, travesti en femme et qui se plaint d'être moche : "regarde toi dans mes yeux, tu vas te trouver superbe".

C'est ça qu'il faut faire, il faut te regarder dans ses yeux, pas dans les tiens !

Bien sûr il n'est pas question de te mettre toute nue en pleine lumière du premier coup ! Tu peux essayer une lumière tamisée et une nuisette par exemple. Qqchose qui te cache un peu mais en suggérant... Et progressivement, tu prendras confiance tu verras.

Dans le noir tu rates plein de choses tu sais : l'expression de ses yeux, de son visage, suivant les moments différents de la relation sexuelle, où l'on parle parfois avec les yeux, et le plaisir qu'on voit monter, où on se montre nu dans tous les sens du terme, quand on lit le plaisir sur le visage de l'autre, qu'on peut voir son corps et son visage changer, frémir... Tu te prives de tout ça et lui aussi tu l'en prives aussi. Pourtant c'est si beau, surtout quand on s'aime.

Essaie progressivement, et tu verras comme la confiance vient vite quand on est avec qq'un qui tient à vous... :)
j'ai commencé par le noir total ... je ne voyais même pas ses yeux ...

et pis une fois , je sais pas , c'est allé plus vite que prevu et j'ai laissé la lampe de chevet ... on l'oublie vite finallement :oops:

et après j'ai reussit le calin en journée , en pleine lumiere ...

il faut que tu saches une chose c'est que quoi que tu en penses , tes formes et tes courbes sont exitantes ( sinon il ne te ferait pas de calin ) et il aimera encore plus les voir ...
et surtout que même dans le noir , il sent ton corps avec ses mains ;)

lance toi quand tu le sentiras ...
B I U