MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour? ok mai dans le noir ... ( et pourtant mariée)

2213
C'est ton zom qui doit se demander quoi maintenant! :lol:
204
oui mais il est bien content ...
il me demande qu est ce qui m arrive ... et ben je lui dis tout simplement que je m aime et que je l aime et que l amour donne envie de se surpasser ...
mais je ne suis pas encore a me promener nue dans la maison mais j ai fait quelques petits efforts quand meme ....

enfin c 'est bien on remet grace a cela du piment dans notre vie :oops: :oops: et surtout du bine etre dans la mienne
2213
Ca doit faire du bien d'etre un peu plus libre hein.
Moi ca va, ca ne me dérange pas mais je n'aime pas qu'il rentre dans la salle de bain quand je me lave.C'est le seul truc qui me dérange par rapport a la nudité. ;)
204
je me sens de plus en plus libéré de ce corps ...
j ai encore du chemin ... mais je sens que le chemin va etre doux ...

et en plus ca accroit mon appétit sexuel :oops:

on en a mem cassé notre lit ... mais pour me rassurer le lit est vieux ... :oops:

allez j arrete de raconter ma vie :peur:
60 ans 91 25732
mmimi02 a écrit:
je me sens de plus en plus libéré de ce corps ...
j ai encore du chemin ... mais je sens que le chemin va etre doux ...
et en plus ca accroit mon appétit sexuel :oops:

Qu'est ce qu'on t'avait dit ? ;) Tu as vu tout ce qu'on découvre de soi, de l'autre, avec un petit peu de lumière ? Un très doux chemin oui ! :D En tout cas ça fait très plaisir de voir que tu laisses tomber les barrières avec bonheur ! :D
2213
:multi: :multi: Ca y'est on l'a devergondée!!! :multi: :multi:
46 ans brest 3644
:onfire: mmimi02 "onfire"
204
merci a vous ...

petite lumière mai lumière il voit mon corps ... je suis sur je vois le sien ...

par contre j ai du chemin a faire avant de me promener nu a la maison ca c 'est pas pour demain ...

mais c est vraiment bien d évoluer... j en suis heureuse ... et lui aussi
2213
Tant mieux, pleins de bonheur a vous 2. ;)
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Salut à tous, bravo mmimi =D> c'est cool que t'arrives à avancer, moi j'avance tout les jours dans ma liberté grâce à des choses simples vous pourrez bientot lire mon nouvel article sur mon blog (rien de hard je vous rassure)

Il ne faut jamais lacher avoir la hargne c'est le seul moyen d'avancer, la hargne pas la haine. Il faut se satisfaire de petites choses et vivre sa propre liberté à fond.

"Le monde est ce qu'on en fait, s'il ne nous plait pas il faut le retailler à notre image"
49 ans 17521
ben voilaaaaa... :D

je suis bien contente pour vous deux, mimi...
711
nous on la fait petit a petit

en premier le noire totale apres bougie et maintenant lumiere

même si je prefere le faire dans le noire je me lache plus :oops:
V
106 ans 5489
mmimi02 a écrit:
merci a vous ...

petite lumière mai lumière il voit mon corps ... je suis sur je vois le sien ...

par contre j ai du chemin a faire avant de me promener nu a la maison ca c 'est pas pour demain ...

mais c est vraiment bien d évoluer... j en suis heureuse ... et lui aussi

Yesss ! je reviens sur le forum après un loooong week-end loin de VLR... et que vois-je ??? mmimi dévergondée ??
Je suis trop trop trop content !!
Vas-y doucement, à ton rythme mais tu es sur la bonne voie ! J'en connais un qui doit être heureux... et toi même tu dois te sentir mieux... Non ?

Aller profite de la vie et croque-là (ou croque le) à pleine dents !

Bisous
204
Citation:
Salut à tous, bravo mmimi c'est cool que t'arrives à avancer, moi j'avance tout les jours dans ma liberté grâce à des choses simples vous pourrez bientot lire mon nouvel article sur mon blog (rien de hard je vous rassure)

"Le monde est ce qu'on en fait, s'il ne nous plait pas il faut le retailler à notre image"

ca sera avec un grand plaisir que je te lirai pinkie ...

et j aime beaucoup ta phrase ... je vais méditer cela !!!
204
on avance doucement doucement mais surment ...
par contre aujourd hui si il veut un calin et ben ca sera dans le noir car aujourd hui on est pas copin avec mon corps ...

on est un peu faché mais c 'est ca faute ... si si c est lui qu a commencé ... !!!

et puis je ne me sens pas capable de tout faire dans le jour alors aujourd hui ... le noir ...
:oops: :oops:

MERCI MERCI A VOUS VOUS ETES ADORABLEMENT ADORABLE ... ( merci mes lumières)

bisousss a vous tousss
B I U