MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour? ok mai dans le noir ... ( et pourtant mariée)

2213
VI, moi belge ](*,) :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchoco a écrit:

NOOOOOOOOOOOOOON ????
204
ben on s amuse ici ... lol mais vous avez raison débattez vous ( mais vous faites pas mal ...)

Citation:
VLR = Voilà Le Résultat

j adorrrrrrrrre !!!!! pas mal noub ...

Citation:
Ca y est, elle va plus pouvoir s'empecher de se promener a poil maintenant.La meilleure thérapie du monde : vlr

oui attention il faut prevenir quand on vient chez moi maintenant ... CAR vous verrez la lune autrement ... ( ohhh la la je débloque .. pardonnez moi)

ben elle devrait brancher sa webcam alors mmimi 02 lol. je blague rassurez vous je suis voyeur mais respectueux des choix des gens

Citation:

pinkie, petit visieuxxxx .... mumm j adoreeee qaund tu veux je l a branche ... lolll MOI AUSSI JE PLAISANTE BIEN SUR ... ohh la la j ai eu chaud mon mari venait regarder l écran juste a ce moment ....)

allez bonne nuit les petits ...
2213
Noub a écrit:
Touteenchoco a écrit:

NOOOOOOOOOOOOOON ????

Si, si, je confirme
mmimi02 a écrit:
ah nonnnnnnnnnn ... dominateur je ne me refuse pas a lui bien au contraire ... je pense qu il est gaté ... enfin je vais pas dire les détails non plus ... si si vous voulez et ben NONNNNNNNNNNN voyeurs et voyeuses hi hiiii

mais je ne le fais que dans le noir voila touttt ... enfin c est quand meme pas tres bien et j ai envie d évoluer avec ce corps alors je me lance et je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ...

et puis

JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,

mais voila ca va prendre un peu de temps mais je vais y arrivée car je suis MOTIVEE et que VOUS ME MOTIVEZ

allez .. je font sauter sur mon marie et sous les projecteurs ...
non je plaisante ... enfin pour les projecteurs ...

allez allez peut etre a ce soir
ou autrement bonne nuit a tous

S'il est gaté, comme tu le dis ne te force pas non plus, chaque personne as ses limites et les faire tomber trop vite c'est prendre le risques d'etre degoutée.

Pour ce qui est d'evoluer avec ton corps essaye deja de l'apprecier pour toi mm avant de passer le cap du regard des autres (autrement dit franchie une marche apres l'autre ).
204
t inquiète dominateur ... j y vais en douceur ... juste un peu de lumière pour apparaitre les ombres ... c est déja bien pour moi ...
je vais aller doucement mais surment ...
et cette démarche est pour mon mari mais surtout pour moi et mon corps ...
204
je trouve que ca commence a faire ses fruits ... j ai hate d etre exhibitionniste ...
2213
mmimi02 a écrit:
je trouve que ca commence a faire ses fruits ... j ai hate d etre exhibitionniste ...

Oula, en privé seulement hein! :lol:
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Bah non touteenchoc dis rien ca commence a devenir interessant :shock:

Elle est où l'exhib? :multi: Où est l'exhib? =D> aller aller lol

Elle est déchainer, son mari va pas la reconnaitre, X-files les extraterrestre sont venu la chercher pour la transformer lol

FONCE mmimi02. Fonce Il n'attend que toi ton mari
2213
Pinkie a écrit:
Bah non touteenchoc dis rien ca commence a devenir interessant :shock:

Elle est où l'exhib? :multi: Où est l'exhib? =D> aller aller lol

Elle est déchainer, son mari va pas la reconnaitre, X-files les extraterrestre sont venu la chercher pour la transformer lol

FONCE mmimi02. Fonce Il n'attend que toi ton mari

Mais il est vraiment coquin ce pinkie, va falloir lui mettre une muselière :lol:
P
ca oui, en fait non je suis pas coquin , je suis libre je dis ce que je penses quand je le pense de la façon dont je le pense je suis franc et honnete mais respectueux c'était pour rigoler....une foué comme disent les belges :lol:

Je me sens libre comme jamais et c'est génial alors mmimi02 connaitra bientot cela aussi
2213
Citation:
une foué comme disent les belges

Moi belge et pas connaitre cette expression. :lol:
P
sérieuse?? en france on dit toujours que les belges disent "une fois" à la fin de sphrase et avec l'accent du nord ca fait une foué mais les belges doivent en avoir aussi sur nous. Bon je te takinais quoi, j'ai vraiment un humour décalé ca marche jamais :cry:

Enfin bon c pas grave je m'en vais parce que je m'éloigne du sujet :peur:
Je surveillerai les réponses du coin de l'oeil
2213
Pinkie a écrit:
sérieuse?? en france on dit toujours que les belges disent "une fois" à la fin de sphrase et avec l'accent du nord ca fait une foué mais les belges doivent en avoir aussi sur nous. Bon je te takinais quoi, j'ai vraiment un humour décalé ca marche jamais :cry:

Enfin bon c pas grave je m'en vais parce que je m'éloigne du sujet :peur:
Je surveillerai les réponses du coin de l'oeil

Ah je compred, c'est bruxellois cette expression donc c'est normal, je connais pas ;)
204
j avance doucement mais surement ....

et pinkie ... tu as raison d etre liberé honte et tout ... je suis assez comme ca sauf pour mon corps et la nudité mais j y travaille fais gaffe je vais te dépasser ...
B I U