mmimi02 a écrit:ah nonnnnnnnnnn ... dominateur je ne me refuse pas a lui bien au contraire ... je pense qu il est gaté ... enfin je vais pas dire les détails non plus ... si si vous voulez et ben NONNNNNNNNNNN voyeurs et voyeuses hi hiiii
mais je ne le fais que dans le noir voila touttt ... enfin c est quand meme pas tres bien et j ai envie d évoluer avec ce corps alors je me lance et je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ...
et puis
JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,
mais voila ca va prendre un peu de temps mais je vais y arrivée car je suis MOTIVEE et que VOUS ME MOTIVEZ
allez .. je font sauter sur mon marie et sous les projecteurs ...
non je plaisante ... enfin pour les projecteurs ...
allez allez peut etre a ce soir
ou autrement bonne nuit a tous
S'il est gaté, comme tu le dis ne te force pas non plus, chaque personne as ses limites et les faire tomber trop vite c'est prendre le risques d'etre degoutée.
Pour ce qui est d'evoluer avec ton corps essaye deja de l'apprecier pour toi mm avant de passer le cap du regard des autres (autrement dit franchie une marche apres l'autre ).