MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour? ok mai dans le noir ... ( et pourtant mariée)

V
106 ans 5489
Tu sais il n'est pas obligatoire de faire l'amour dans la lumière... Dans notre couple nous alternons les deux et les sensations sont différentes. Dans le noir le toucher est  
le sens exhacerbé... la moindre caresse fait frissonner et la découverte de l'autre passe par les mains et les caresses.
Avec une lumière tamisée, ou en plein jour, tu remplace une partie de ces sensations par celle apportée par tes yeux... le résultat est différent et non moins exitant... en effet tu peux voir ses yeux troublés par le désir et lui peut voir les tiens... il peut admirer tes courbes à saciété et tout celà contribuera à un plaisir différent aussi bien pour lui que pour toi. Le fait de porter de la lingerie ou une nuisette voilant légèrement ton corps ne peut que renforcer ces sensations. En effet il y a le toucher sur cette lingerie mais aussi l'effeuillage. Personnellement j'adore ! (Même si je trouve que dans mon couple ce choix n'est pas fréquent... Aspha a tendance à se dévêtir seule et m'attendre nue... quelque part l'effeuillage me manque.
Voilà j'espère que ca t'aura un peu aidé à aller un peu plus loin, monter une marche de plus !

Bisous
Noub
D
51 ans italie 156
salut je pense que tu pense un peu trop...tu devrais te relaxer et te laisser faire a ce que lui veux te faire..si il t'a choisi c'est qu'il t'aime come tu es...donc arrete de te faire souffrir et laisse toi emporter au plaisir de la vie..
Tu sais la vie est si triste qu'on va pas se laisser emmerder par ces problemes de poids.
Tu sais j'étais un peu comme toi au debut avec mon fiance mais petit a petit je l'ai laissé faire et aujourd'hui j'arrive a marcher toute nue dans la maison avec lui a mes cote.
Je te fais un gros bisous et pense a cet amour qui est si fort.
Salut debora
204
merci pour tout ses mots les filles ... ca fait du bien ...
trouvé en moi quelques choses de beau ... et ben d un premier jet je dirai mes pieds ... et pour le reste et ben je vais travailler sur ca ...

dur dur ... mais je vais y arriver pour moi pour zom ...

je vais vous raconter ma vie mais ce soir je laisse la petite lampe ...

bises a vous et vive les star sous la lumière ...
V
106 ans 5489
mmimi02 a écrit:
merci pour tout ses mots les filles .

:shock: hum... je dérange peut être ? bon je :arrow: :lol:
49 ans 346
nan nan, t'étais bien compté à priori :lol:
V
106 ans 5489
Zozio a écrit:
nan nan, t'étais bien compté à priori :lol:

Il va falloir que je montre ma différence avec le sexe féminin ! Vivivi vais montrer tous mes pffffoils alors ! non mais ! :twisted:
46 ans brest 3644
ben si tu trouve que tu as de jolis pied, prend en soin, un petit coup de pierre ponce de temps en temps, une petite crème de soin, un joli verni (moi je met un beau rouge) et pourquoi pas une chaîne de cheville c'est sensuel!
Si tu veux garder tes vêtements, met une jolie nuisette transparente
204
non non je ne t ai pas oublié noub ... c 'est que je voulais te faire un message a ton honneur ....
pour te remercier de ta présence sur ce sujet et de te remercier pour ses conseils d hommes ... de vrai de vrai ....

( ouf je me suis bien rattrapé la ???? )

non désolé je réctifie promis
204
merci pour tout ses mots les filles et LES GAS ;) ... ca fait du bien ...
trouvé en moi quelques choses de beau ... et ben d un premier jet je dirai mes pieds ... et pour le reste et ben je vais travailler sur ca ...

dur dur ... mais je vais y arriver pour moi pour zom ...

je vais vous raconter ma vie mais ce soir je laisse la petite lampe ...

bises a vous et vive les star sous la lumière ...
204
une nuissette transparente ... alors un peu transparante alors et longue jusque mes pieds ...
oui je sais je suis un cas déséspéré .... ;)
V
106 ans 5489
mmimi02 a écrit:
une nuissette transparente ... alors un peu transparante alors et longue jusque mes pieds ...
oui je sais je suis un cas déséspéré .... ;)

Hum tu fais commme tu veux.... mais moi je dirais TRES transparente... et assez COURTE ! ;)

Sinon ca va tu t'es bien rattrapée... tu as eu de la chance sinon je changeais d'avatar pour montrer la "bête" !... :lol: :lol:
204
oufffffffffffffffff que je me suis bien rattrapée ...
autrement on aurait vu les poils de la "bete" ( quand je parle de la "bete" c'est de noub que je parle ... c'est lui qui le dit ...
j aurai peut etre pas du me rattraper ... hi hi hi ;)

et pour ce qui est de la nuissette meme pas moyen qu elle soit trs courte ... lui il me le demande mon homme mais c'est beau de rever j en suis incapable ...

un peu transparente ok , j essaie ... j en ai une nuissette mais opaque on y voit rien de rien ... et jusqu au pied
V
106 ans 5489
mmimi02 a écrit:

un peu transparente ok , j essaie ... j en ai une nuissette mais opaque on y voit rien de rien ... et jusqu au pied

Si tu en es capable.... il te faut juste du temps et je le comprends... essaye de faire plaisir à ton zhom... et tu verras tu seras la premiere à qui ca fera plaisir ;)
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Ben je dirais qu'en effet c'est un rpoblème qui ne dois pas être simple, mais tout problème possède une solution.
Je suis moi d'accord avec les personnes qui disent devoir faire petit à petit ce qui devrait te paraitre moins dur sur le coup, et ce qui devra être important c'est de ne pas lâcher son reagrd, parce que c'est là que tu comprendra que tu n'as aucune peur à avoir, lorsque tu verras ses yeux qui brillent avec l'expression pas souriante mais heureux de ton homme et même peut-être l'expression de l'admiration, je pense que ca t'aidera de voir la façon dont il te regarde.

Moi mon ex ne voulait jamais me laisser voir ses fesses(c'était une fille ronde) c'était très dur, je lui ai laissé le temps, je lui ai dmandé à plusieurs reprises sans forcer et lorsqu'elle l'a fait elle a vu mon regard le regard d'un homme qui voyait la plus belle personne de sa vie à ce moment là, alors comme le disait debora je crois que tu réfléchi trop.

Si l'on parvient à préférer et aimer la laideur, c'est que dans ce cas la laideur est beauté. "Stendhal". J'aime bcp cette citation qui montre encore une fois que la beauté est différente pour chacun.
Ton homme t'aimes donc il te trouve belle, c'est sûr.
204
Citation:
et ce qui devra être important c'est de ne pas lâcher son reagrd, parce que c'est là que tu comprendra que tu n'as aucune peur à avoir, lorsque tu verras ses yeux qui brillent avec l'expression pas souriante mais heureux de ton homme et même peut-être l'expression de l'admiration

j aime beaucoup mais le probleme c est que je ne m imagine meme pas qu il aime mes "rondeurs" ... lui pourtant il dit qu il aime beaucoup les hanches dessinée ( il est servi la !!!) et les fesses ( il est servi aussi) mais moi j arrive pas a me dire que je suis belle a ses yeux ...

et c est vrai que je réfléchis trop ... j ai toujours été comme ca ... ca m a sauvé parfois mais ca m a aussi perdue ...

MERCI a vous c est con mais discuter avec vous me fait du bien me permet de me lancer ce défi de m offrir "entieremen" a l homme que j aime ...

je vais le faire je peux le faire ( je vais répéter ca pour que ca rentre ...
B I U