MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

l amour? ok mai dans le noir ... ( et pourtant mariée)

V
106 ans 5489
mmimi02 a écrit:
ah nonnnnnnnnnn ... dominateur je ne me refuse pas a lui bien au contraire ... je pense qu il est gaté ... enfin je vais pas  
dire les détails non plus ... si si vous voulez et ben NONNNNNNNNNNN voyeurs et voyeuses hi hiiii

mais je ne le fais que dans le noir voila touttt ... enfin c est quand meme pas tres bien et j ai envie d évoluer avec ce corps alors je me lance et je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ...

et puis

JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,

mais voila ca va prendre un peu de temps mais je vais y arrivée car je suis MOTIVEE et que VOUS ME MOTIVEZ

allez .. je font sauter sur mon marie et sous les projecteurs ...
non je plaisante ... enfin pour les projecteurs ...

allez allez peut etre a ce soir
ou autrement bonne nuit a tous

A mon avis tu as le bon état d'esprit là ! Mais vas-y tout en douceur... (enfin ca dépend pour quoi aussi ;) )
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
coucou à tous, je voies que mmimi 02 est motivé c'est bien, ila faut y aller, je trouve ca bien que tu résussisse à te motiver, cette technique doit surment etre la bonne alors, vas-y n'hésites plus fonce, tu n'en sera que plus heureuse.
64 ans Au bord de la mer 15536
Motivée, et pleine d'humour.... tu es super mmimiO2 !!!!
204
Citation:
Motivée, et pleine d'humour.... tu es super mmimiO2 !!!!

merci provence tu es adorable ...
d ailleurs

vous etes tous adorables, merveilleux meme :P :P :P

je suis motivée c est vrai pour voir la vie "jolie" et rendre la vie de mon mari encore plus belle ... et puis une femme épanouie, bien dans son corps c 'est tellement mieux pour moi et pour les autres ...

allez une petite piqures de rappel :

JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,

et celle que noub m a fait pensé ... :

je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ... je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ...
et le plus important ... :
JE VAIS RESTER MOTIVEE MOTIVEE ...

la route va peut etre etre un peu longue amsi je vais y arriver, je ne savais pas que poster ce sujet allez me donner autant de courage et me dire que la vie est belle et que mon mari m aime pour ce que je suis ...

J ADORE VLR !!! je vous aime touss ( ohh la la je me sens plus la ... si ca continue je vais etre exibitionniste( je ne sais pas comment ca s'écris ... ) )

bonne nuit a tous faite de beaux reves et des folies de votre corps
ok je me sens plus la je sors :arrow: :arrow:
2213
Ca y est, elle va plus pouvoir s'empecher de se promener a poil maintenant.La meilleure thérapie du monde : vlr :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Touteenchoco a écrit:
Ca y est, elle va plus pouvoir s'empecher de se promener a poil maintenant.La meilleure thérapie du monde : vlr :lol: :lol:

VLR = Voilà Le Résultat !
P
ben elle devrait brancher sa webcam alors mmimi 02 lol. je blague rassurez vous je suis voyeur mais respectueux des choix des gens

Mais elle a l'air bien parti faut pas l'arrêter en route. Garez vous mmimi 02 doit passer et c'est presser, après faudra que quelqu'un la tienne à l'oeil, parce qu'elle s'arrêtera plus.

Exhibitionnisme je crois que c'est comme cela.

Je précise que c'est de l'humour parce qu'il parait que mon humour n'est pas fin et que quelque personnes le prennent mal pas ici mais bon je précise
2213
Pinkie a écrit:
ben elle devrait brancher sa webcam alors mmimi 02 lol. je blague rassurez vous je suis voyeur mais respectueux des choix des gens

Mais elle a l'air bien parti faut pas l'arrêter en route. Garez vous mmimi 02 doit passer et c'est presser, après faudra que quelqu'un la tienne à l'oeil, parce qu'elle s'arrêtera plus.

Exhibitionnisme je crois que c'est comme cela.

Je précise que c'est de l'humour parce qu'il parait que mon humour n'est pas fin et que quelque personnes le prennent mal pas ici mais bon je précise

Rassure toi, on a l'habitude maintenant :lol:
P
vous avez l'habitdue pour mon humour, ben merci je le savais :cry:
je suis un nullard. Bon je vais pas trop en faire parce qu'en fait je m'en fiche un peu alors je voulais juste préciser que je fais attention maintenant parce que je vous trouve tous cool et sympa parce que sinon je regarderais pas mais là je fais un effort lol :D
2213
Pinkie a écrit:
vous avez l'habitdue pour mon humour, ben merci je le savais :cry:
je suis un nullard. Bon je vais pas trop en faire parce qu'en fait je m'en fiche un peu alors je voulais juste préciser que je fais attention maintenant parce que je vous trouve tous cool et sympa parce que sinon je regarderais pas mais là je fais un effort lol :D

Ou j'ai dit que tu étais un nullard moi, ai rien compris encore :-k
P
Excuse moi j'ai encore fais de l'humour à la moi et ca n'a pas marché, :oops: j'ai le cerveau qui marche à l'envers lol je le sais mais c pas grave en fait je comprend tj tt d'un autre pt de vue que tt le monde tt le tp.
Pardon Touteenchoco, je vais rester sérieux maintenant ce sera mieux ca évitera les confusions.
V
106 ans 5489
Pinkie a écrit:
Excuse moi j'ai encore fais de l'humour à la moi et ca n'a pas marché, :oops: j'ai le cerveau qui marche à l'envers lol je le sais mais c pas grave en fait je comprend tj tt d'un autre pt de vue que tt le monde tt le tp.
Pardon Touteenchoco, je vais rester sérieux maintenant ce sera mieux ca évitera les confusions.

Hum ... disons qu'en Belgique ils doivent pas avoir le même humour qu'en France !!! :lol: :lol:
2213
Noub, si tu continue je vais te :fouet:

Pinkie, désolée, la ca n'avait pas fait tilt.Ok c'était encore de l'humour, no stress.Et Noub, :-#
P
Je suis pas belge pourtt :-k, enfin c pas grave c ss importance.

Pas grave touteenchoc j'ai l'habitude moi aussi maintenant bon je vais pas envahir ce sujet avec mes problème :arrow: je revoiendrais quand j'aurais les idées claires et un nouvel avis sur la question
V
106 ans 5489
Pinkie a écrit:
Je suis pas belge pourtt

Non toi non... mais ToutenChoco vi !
B I U