Citation:Motivée, et pleine d'humour.... tu es super mmimiO2 !!!!
merci provence tu es adorable ...
d ailleurs
vous etes tous adorables, merveilleux meme :P :P :P
je suis motivée c est vrai pour voir la vie "jolie" et rendre la vie de mon mari encore plus belle ... et puis une femme épanouie, bien dans son corps c 'est tellement mieux pour moi et pour les autres ...
allez une petite piqures de rappel :
JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,
JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, JE VAIS LE FAIRE, ,
et celle que noub m a fait pensé ... :
je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ... je suis MOTIVE MOTIVE JE SUIS MOTIVEE ...
et le plus important ... :
JE VAIS RESTER MOTIVEE MOTIVEE ...
la route va peut etre etre un peu longue amsi je vais y arriver, je ne savais pas que poster ce sujet allez me donner autant de courage et me dire que la vie est belle et que mon mari m aime pour ce que je suis ...
J ADORE VLR !!! je vous aime touss ( ohh la la je me sens plus la ... si ca continue je vais etre exibitionniste( je ne sais pas comment ca s'écris ... ) )
bonne nuit a tous faite de beaux reves et des folies de votre corps
ok je me sens plus la je sors :arrow: :arrow: