MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve janvier 2013

A
36 ans 15
Coucou tout le monde

Et voilà j ai ma date d opération qui est au mois de janvier
J ai peur de ne pas avoir l accord sécu  
il me reste 15jours 3 semaine a attendre une réponse je sens que les journée vont être longues en sachant que ces la Secrétaire de mon chir qu'il l envoie je ne sais pas quand elle va le faire

Si vous aller vous faire opérer en janvier on pourrai se suivre

Ah bientôt
K
51 ans 72
Coucou,

J'aimerai bien me faire opérer en janvier 2013 moi aussi. Dans mon île, cela correspond aux vacances scolaires et je me dis que cela sera plus facile pour les enfants et moi-même. Je dois rencontrer le chirurgien le 26 de ce mois et là, le suspense sera levé!
@ bientôt
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site!
J'ai le dernier rdv avec mon chirurgien mardi 20 novembre là où normalement je saurais quand je me ferais opérer!
J'espère en janvier... :roll:

Pourquoi pas se soutenir!
A bientôt!! ;)
K
51 ans 72
Pourquoi pas?
A
36 ans 15
Coucou les filles

Désoler j avais pas vue vos réponse les rdv approche et vous aurais votre date
Je suis partante pour qu'on se suive avec plaisir
Moi j angoise de recevoir le refus de la sécu du coup je suis stresser tout les jours

Donner moi de vos nouvelles
Coucou!
Je me fais opérée le 21 décembre jour de mes 25 ans (accessoirement de la fin du monde!)
Je suis super contente que ce soit en décembre car le 7 janvier je rentre à l'école d'aide soignante !
Je suis excitée et un peu stressée aussi!
J'ai amené hier en main propre mon entente préalable à la sécu. Je n'ai pas peur pour ça.
J'ai dit au chirurgien que c'était un beau cadeau lol il a levé les yeux :roll: moi je le pense vraiment!!
:lol:
Aurore courage !
Si tu rentres dans les critères de la sécu pourquoi tu t'inquiètes?
Bisou
K
51 ans 72
Miette31, c'est génial pour toi! Le jour de tes 25 ans! Waouh!
Moi, je dois voir mon chir lundi et je serai fixée!!! Une date en janvier, ce serait chouette!
Ok kafrindomiel beh j'attends de tes nouvelles lundi! J'espère que ça seras en janvier alors!
K
51 ans 72
A lundi
Coucou!

Alors kafrindomiel cette date, tu l'as eu?

J'espère avoir de tes nouvelles demain enfin vu l'heure aujourd'hui ^^

J'ai ma fibro jeudi matin sous AG!

A plus tard!
39 ans France 1769
Miette31 a écrit:
Coucou!
Je me fais opérée le 21 décembre jour de mes 25 ans (accessoirement de la fin du monde!)
Je suis super contente que ce soit en décembre car le 7 janvier je rentre à l'école d'aide soignante !

Mais dis moi tu comptes aller travailler le 7 janvier ?? Soit une quinzaine de jours après ton opération ?
Si c est le cas, je te le déconseille fortement, le suivi post op est vraiment lourd, tu seras vraiment fatigué et pas en mesure de travailler ! Pour ma part j'ai été arrêté 1 mois et crois moi c est vraiment nécessaire !!
Salut, oui je compte bien aller à l'école le 7 janvier ça fera 2 semaines que je me serais faite opérer.
J'ai bien compris que je serais très fatiguée mais c'est un concours et j'ai eu du mal à l'avoir!
Bien sûr je sais que les reports existent mais je ne pense pas que ça vaille le coup.
J'ai ma prérentrée le 3 décembre, je vais les prévenir que pendant 15 jours je ne pourrais pas porter de poids et que je serais fatiguée.
Le 1 er mois ne sera pas intensif à l'école je pense donc pouvoir le faire! :)

:D
K
51 ans 72
Tadam! Les filles, ça y est : j'ai THE DATE : 16 janvier 2013.
Voilou, bisous à toutes et courage, courage pour la miss qui doit avoir une fibro ce jeudi.
Bissous
Cool!!! :D
Chui contente pour toi!!! Je penserais à toi le 16 janvier :o
Bisous et courage à toi aussi!!
39 ans France 1769
Miette31 a écrit:
Salut, oui je compte bien aller à l'école le 7 janvier ça fera 2 semaines que je me serais faite opérer.
J'ai bien compris que je serais très fatiguée mais c'est un concours et j'ai eu du mal à l'avoir!
Bien sûr je sais que les reports existent mais je ne pense pas que ça vaille le coup.
J'ai ma prérentrée le 3 décembre, je vais les prévenir que pendant 15 jours je ne pourrais pas porter de poids et que je serais fatiguée.
Le 1 er mois ne sera pas intensif à l'école je pense donc pouvoir le faire! :)

:D

Tu verras donc par toi même que cela est difficile....
Ton corps viendra de subir une grosse intervention + la fatigue accumulée due à la baisse d alimentation soudaine...
:roll:
Parles en à ton chirurgien quand même pour voir ce qu il pense
B I U

Discussions liées