K
:D Pour moi, ce sera le 16 janvier prochain! J'ai vraiment besoin de voir mes kilos s'envoler car ce matin même je me suis vue dans un grand miroir en sortant de chez mon dentiste, j'ai été sidérée! J'ai eu une envie terrible de pleurer surtout en voyant mes jambes et mes pieds qui sont, atrocement, gonflés! Avoir un tel oedème à mon âge, je n'en reviens pas alors j'espère que ce problème disparaîtra avec les kilos en moins! Et puis, j'ai un look de femme enceinte : c'est très pénalisant, je trouve!
Zouvero, j'ai été longtemps comme toi à me dire que je ne voulais + faire de régime, prendre ma vie comme elle est et ne plus grossir mais là, je ne me supporte plus et je sais trop bien qu'un énième régime serait voué à l'échec d'où mon choix pour la chirurgie!
Zouvero, j'ai été longtemps comme toi à me dire que je ne voulais + faire de régime, prendre ma vie comme elle est et ne plus grossir mais là, je ne me supporte plus et je sais trop bien qu'un énième régime serait voué à l'échec d'où mon choix pour la chirurgie!