MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve janvier 2013

63 ans over the rainbow 98
Contente pour toi si tu es heureuse, opération à quelle date ?
K
51 ans 72
:D Pour moi, ce sera le 16 janvier prochain! J'ai vraiment besoin de voir mes kilos s'envoler car ce matin même je me suis vue dans un grand miroir en sortant de chez mon dentiste, j'ai été sidérée! J'ai eu une envie terrible de pleurer surtout en voyant mes jambes et mes pieds qui sont, atrocement, gonflés! Avoir un tel oedème à mon âge, je n'en reviens pas alors j'espère que ce problème disparaîtra avec les kilos en moins! Et puis, j'ai un look de femme enceinte : c'est très pénalisant, je trouve!
Zouvero, j'ai été longtemps comme toi à me dire que je ne voulais + faire de régime, prendre ma vie comme elle est et ne plus grossir mais là, je ne me supporte plus et je sais trop bien qu'un énième régime serait voué à l'échec d'où mon choix pour la chirurgie!
Je le comprends mais d'abord je n'ai plus ton âge et d'autre part j'avais perdu peu mais bon un peu avec l'anneau, et après qu'on l'ait enlevé, ça a été une telle cata au niveau santé que les kilos ont fondu en deux mois à un rythme de sleeve ... ou pire. (à peu près 2 ou 3 kilos par semaine pendant deux mois, donc je ne suis pas mince mais mon 46/48 me va, et je n'ai pas les pb de rétention d'eau dans les jambes comme tu le décris... Mais bon j'ai bien failli mourir, et on a failli m'enlever l'estomac cet été ... Alors je relativise beaucoup...
58 ans orne 9
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site au moins de juin 2012 mais je n'avais pas encore pris le temps de m'y arrêter. Je vais moi aussi me faire opérer d'une sleeve le 16 Janvier 2013. J'ai vu le chirurgien hier soir pour la dernière fois. Alors que tous mes résultats étaient bons jusqu'à présent, il m'a annoncé que j'avais un foie trop gros à gauche. Je vais donc être au régime yaourt à partir du 10 Janvier. Et en plus au lieu de rentrer la vieille de l'opération je suis obligée d'y rentrer le dimanche, soit 3 jours avant. J'avoue que j'étais vraiment déçue quand je suis rentrée chez moi.
Bon tu vas être 3 jours de plus à l'hosto, c'est quoi 3 jours dans une vie, il va t' opérer quand même non ?
58 ans orne 9
Oui j'espère bien. Je vais tout faire pour en tout cas.
K
51 ans 72
Mon Dieu Zouvero, je ne savais pas que tu avais rencontré de graves problèmes récemment et j'en suis réellement désolée! J'espère que tout est rentré dans l'ordre pour toi à présent!Quand à Vivie-61, eh bien nous partageons la même date d'opération : bienvenue à toi dans notre discussion. Pour moi, pas de régime yaourt avant l'intervention! J'avais justement les boules que le chir me le demande mais d'après les personnes qui l'ont fait, il paraît que l'on ne ressent plus la faim le troisième jour ... Tu nous diras, n'est-ce pas? Au fait, que deviens Miette31 car c'est vendredi prochain son tour, si je ne m'abuse? Et les autres personnes qui sont intervenues dans notre discussion, où en êtes-vous? Bisous
58 ans orne 9
Bonsoir, tout d'abord je voulais vous souhaiter une très bonne année 2013. Plus que deux semaines avant le jour J. Je viens d'entamer ma phase régime sans matières grasses, sans sucre, sans protéines. Après les fêtes ça va permettre de se dégraisser un peu. J'avais commencé la semaine avant Noël afin de pouvoir profiter un peu mieux des fêtes et en quatre jours j'ai perdu 4 kilos. Je pense donc que je vais perdre un peu après ma semaine de régime + ma semaine régime yaourt.
Pour celles et ceux qui vont se faire opérer ce mois-ci je vous souhaite bon courage. L'avenir sera meilleur et cette nouvelle année qui commence devrait nous apporter une meilleure vie. Bonne soirée.
A
36 ans 15
Coucou pur le monde

Bonne année a vous toussss

Félicitations pour l'acceptation sécu et celle qui vont pas tarder
Moi ces vendredi prochain et beh vous savais quoi j ai eu l instinct d appeler la sécu pour savoir ou sa en était beh il on rien reçu et la secrétaire la fait partir le 12 du coup demain elle va les rerapeller pour leur faxer et qu'il prenne leur décision au plus vite
Autant vous dire que la je stresse pas mal quand mm j'en suis un peu malade

Je vous souhaite une bonne opération les filles
Bonne année à vous et que les opérées du mois donnent des nouvelles, je vous souhaite tout le bonheur du monde :kiss:
K
51 ans 72
:lol: Bonne et heureuse année à toutes!A la Réunion, on vient d'essuyer un cyclone (le 03 janvier. Il y a pas mal de dégâts et l'île repense ses plaies! Quant à moi, j'ai vu l'anesthésiste, mercredi dernier et je suis sortie rassurée de son cabinet. Ceci dit cela ne m'empêche pas d'avoir les boules : trop peur que quelque chose tourne au vinaigre mais je pense que j'irai quand même à la clinique car comme on dit : "100% des gens qui ont gagné, ont joué"!!! Bisous à toutes et je vous envoie un colis plein des courage à l'intérieur pour celles qui comme moi se feront opérer ce mois-ci! Donnez de vos nouvelles, ne nous oubliez pas!!! Biz :idea:
58 ans orne 9
Bonjour, je viens de terminer ma semaine de régime et j'attaque la dernière ligne droite avec mon régime yaourt. ***********. J'espère arriver à *** après les yaourts. Plus que 3 jours chez moi après hospitalisation pendant 3 jours et opération mercredi matin. Bonne journée.
S
42 ans 3
Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum,j'aurais quelques questions a poser,si vous aviez cinq minutes pour y r^pondre ca serait sympa.Je passe en commission fin janvier sur amiens et je souhaiterais savoir si nous avons la reponse par tel ou par courrier,puis si mon dossier est accepté est ce que j'ai la date d'operation tout de suite ou bien faut il attendre l'accord de la sécu,mon chir m'a dit commission de janvier opérée en février (m'a dit qu'il fallait compter un mois entre la commission et l'opération) mais quand j'en est parlé a la secretaire elle m'a dit plutot mars voire avril.Ca fait déja plus d'un an que j'attend j'ai hate,et surtout je me suis deja pas mal organisée pour le boulot et les enfants pour fin fevrier.Merci pour votre réponse
58 ans orne 9
Bonjour Sleeve,
Je ne sais pas comment tu peux avoir la réponse car moi c'est la dététicienne suivi du chirurgien qui m'a dit que c'était bon. Le chirurgien m'avait donné ma date avent la commission. Sur amiens je ne sas pas comment ça se passe mais sur Flers(61) nous entrons dans ce qu'ils appellent le réseau obésité et tout est pris en charge, je n'avais même pas à demander l'accord préalable à la sécu.
Je te souhaite bon courage pour la réponse à tes questions.
Bonne journée
K
51 ans 72
Bonjour Sleeve! Bonjour Vivie!
Lors de mon rdv chez le chir, on avait déjà choisi ensemble la date qui nous convenait à tous 2 et il a fait partir la demande d'entente préalable à la écu . Cette dernière m'a répondu sous une quinzaine de jours sous les termes "non retenue" ce qui signifie que l'opération est prise en charge par eux et je suis allée donner une copie du courrier au chir. Voilou!
Vivie, toi et moi, nous faisons opérer le même jour : j'espère vraiment que le ciel nous sera propice et que tout se passera bien! Moi, je suis impatiente mais, bon sang, j'ai trop les boules! Et toi, comment te sens-tu?
B I U

Discussions liées