MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve janvier 2013

58 ans orne 9
Bonjour Kafrindomiel,
Pour l'instant ça va mais je compte les jours, j'ai hate d'etre opérée afin de commencer une nouvelle vie. On nous a dit qu'on pouvait demander un petit calmant  
la vielle au soir et je crois que je vais le demander sinon je ne vais pas dormir de la nuit. La première qui est en forme après l'opération donne des nouvelles à l'autre.
Bon courage.
K
51 ans 72
Ok Vivie, je donnerai de mes nouvelles dès qu'il me sera possible de le faire! Bisous @ toi et bon courage pour ces jours qui restent à couler!!!
S
42 ans 3
salut les filles,merci de vos réponses,je suis allée à une réunion d'information au pole de prevention sur la preparation a la chirurgie cet apres midi,c'etait vraiment super nous etions une dizaine de futur operes et les questions ont jaillis,le personnel du pole,je leur tire mon chapeau,ils sont a l'ecoute et reponde vraiment a toutes les questions qui peuvent nous passer par la téte.Bref apparemment a Amiens on recoit la reponse de la commission par courrier puis on retourne voir le chir pour la date du jour J,j'espére assez vite.Je vous tiendrais au courant.Bisous
K
51 ans 72
:D Ben écoute Sleeve, c'est vraiment génial que l'équipe soit à ton écoute comme cela : c'est bon pour ta future prise en charge hospitalière!

J'attends de tes news avec impatience! :multi:
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Bonjour à toutes :)

Je me permets de "m'incruster" dans la conversation car je vais moi aussi subir une chirurgie.

Je suis actuellement hospitalisée pour effectuer tout les exam' pré-op. Jusqu'ici tout les exam' sont bons, je sors samedi, et lundi je retourne voir le chirurgien pour qu'il me donne une date d'intervention.

Bon courage aux filles qui se font opérer le 16 !

J'aurai juste une petite question a poser : Quand est ce que la sécu intervient ? Après que le chirurgien ai donné son accord et une date d'intervention ?
J'ai un peu de mal a suivre ^^

Merci pour vos réponses
K
51 ans 72
En fait Noka, après avoir fait tous tes bilans, tu revois le chirurgien qui convient avec toi d'une date d'opération. Il te fait signer un document et envoie une demande d'entente préalable à la Sécu qui répond en moins d'un mois. Si ton imc est compris entre 35 et 40 et que tu as de sérieuses complications, c'est ok. Pareil si ton imc dépasse 40. Voili, voilou
Hello ! Merci beaucoup de ta réponse. Mon IMC se situe à 44 donc je pense que la réponse sera positive non ?
K
51 ans 72
Y'a pas de raison que la Sécu refuse, t'inquiète!

Quant à moi, mon opération a été annulée le jour J alors que j'étais prête à partir en salle d'op!

Motif : un des matériel nécessaire pour faire la sleeve est en panne! Quelle plaie!

Du coup, je suis de retour chez moi à pester contre cet imprévu!!!

J'espère que pour toi Vivie, tout se passe comme il le faut! Courage à toi!!!
Oh mince, ça c'est vraiment pas de chance !

Quant à moi, ça sera pour le 4 février. J'ai hâte.

On attends des nouvelles de celles qui se sont faites opérées le 16 :) J'espère que tout s'est bien déroulé.
K
51 ans 72
Pour moi ce sera finalement le 15 février prochain : tout s'arrange, on dirait!
63 ans over the rainbow 98
bon courage, j'espère que tout se passera bien pour vous .
K
51 ans 72
Merci Zouvero, je le sais bien que cette op comporte un certain nombre de risques majeurs mais j'espère que tout se passera bien pour moi!
kafrindomiel a écrit:
Pour moi ce sera finalement le 15 février prochain : tout s'arrange, on dirait!

L'année 2013 commence plutôt bien ;)

On se tiendra au courant !

Merci @Zouvero
K
51 ans 72
Bien sûr Noka, avec joie!
58 ans orne 9
Bonsoir, ça y est l'opération est faite mis à part quelques douleurs après l'opération tout c'est bien passé.Je suis encore à l'hôpital. Depuis aujourd'hui j'ai le droit de boire j'ai donc eu de l'eau, du café et du bouillon. Royal quand on a rien eu depuis 7 jours. Demain je passe à la nourriture mixée et on m'enlève sûrement ma perf. Ils ont tiré sur la lame ce matin. Encore quelques jours à l'hôpital et je pourrais rentrer chez moi.
Kafrindomiel, j'espère que tu n'auras pas d'autre problèmes pour l'opération car il y a quand même de la préparation avant et c'est toujours désagréable quand il y a un contretemps.
Bon courage aux prochaines opérées.
Bonne soirée.
B I U

Discussions liées