MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sleeve janvier 2013

63 ans over the rainbow 98
contente d'avoir de tes nouvelles Vivie, je vous souhaite le meilleur maintenant.
K
51 ans 72
Vivie, qu'est-ce que je suis heureuse pour toi! Te savoir en bonne santé me réconforte beaucoup même si ces 1ers jours ont l'air d'être difficiles! Je suis sûre que tu dois bien savourer la moindre goutte de bouillon!

Pour moi, le moral est revenu : j'ai eu une petite baisse de forme la semaine dernière suite à l'annulation de mon op mais j'ai remonté la pente quand on m'a donné ma nouvelle date d'intervention! Pour tuer le temps, je parle avec les copinautes via les forums et surtout je suis en mode boulot, boulot, boulot car il faut que je maîtrise 4 disciplines pour passer le concours de professeur des écoles en juin prochain! Mes nuits sont extrêmement courtes : si je dors 4h, c'est tout bien mais j'ai la gniaque (trop envie de changer ma situation).

Bisouilles tout plein à toi et bon rétablissement, ma jolie!!!
33 ans Corbeil-Essonnes 568
Coucou les filles !

Je suis de retour a la maison depuis même pas une heure :)
J'ai donc été opérée le 4/02.
Tout s'est bien passé :)

Concernant l'alimentation je n'ai eu droit au bouillon qu'au 2ème jour post op. (Le 1er on est trop dans les choux pour pouvoir ne serait ce que bouger le petit orteil!)

Au 3ème jour au repas on m'a apporté de la soupe plus épaisse que j'ai mangée à moitié + 1 yaourt au fruit que j'ai mangé a moitié.
Bon inutile de vous dire que j'ai du prendre 1h30 pour prendre mon diner.

Concernant les douleurs j'ai la chance de ne rien sentir, au bout du 2ème jour post op j'étais dans les starting block.
C'est juste que la fatigue est bien présente, je ne fais que dormir. (L'hibernation est finie ou pas? :lol: )

Voilà gros bisous a toutes ;) Et Kafrindomiel on est avec toi ;)
63 ans over the rainbow 98
cool d'avoir de tes nouvelles, pour la fatigue, il faut bien que de telles opérations soient des anesthésies profondes, donc ça fait effet longtemps.
K
51 ans 72
Trop génial Noka! Une belle opération sans suite douloureuse ... ça me laisse songeuse! Et maintenant, un chouya de fatigue, une réalimentation qui démarre bien! Pourvu qu'il en soit ainsi pour moi aussi!

Je suis ultra contente pour toi!

Gros bisous guérisseurs Noka et porte toi bien!
58 ans orne 9
Bonjour les filles, Noka bienvenue pour ton retour à la maison, tu es de quelle région ? Tu n'es pas restée longtemps à l'hopital par rapport à moi qui suis restée deux semaines dont 11 jours après l'opération. Après deux jours de mixé (pas bon du tout) je suis passée à la purée et à la viande hachéé. Cela fait maintenant deux semaines que je mange ça. Encore deux semaines et après je vais enfin pouvoir manger presque normalement !!!!!!!!!!!!! Je n'ai pas perdu beaucoup depuis que je suis rentrée de l'hopital mais il parait que c'est normal, environ x ou x kilos. Mais par contre depuis que j'ai commencé le régime avant l'opération je suis maintenant à x kg en moins. Ca fait vraiment du bien.
Bon courage à celles qui vont bientot se faire opérée.
kafrindomiel a écrit:
Trop génial Noka! Une belle opération sans suite douloureuse ... ça me laisse songeuse! Et maintenant, un chouya de fatigue, une réalimentation qui démarre bien! Pourvu qu'il en soit ainsi pour moi aussi!

Je suis ultra contente pour toi!

Gros bisous guérisseurs Noka et porte toi bien!

Oui franchement je suis plus qu'heureuse en ces premiers jours... J'espère que tu connaitra cette opération sans suites douloureuses également !

Ce matin je me suis juste réveillée avec la faim vers 4h du mat et impossible de me rendormir avant 8h sachant que je devais me lever a 8h30 pour aller chez mon medecin traitant grr...

Je penserai très fort a toi le jour de ton opération !!!
Gros bisous !!
J'ai oublié de répondre a Vivie .. Quelle tete en l'air :roll:

Je ne suis restée qu'en tout et pour tout 4 jours à l'hopital .. & je commençais sérieusement à peter un plomb .. Je suis de la région parisienne, je suis dans l'Essonne & toi ?

Depuis que je suis rentrée, pareillement je n'ai pas perdu beaucoup. Je suis toujours aux yaourts, je pense attaquer la purée et la viande hachée ce week end.

Contrairement a toi, je n'ai pas eu de régime à faire avant de rentrer .. J'ai aussi hâte de manger "presque normalement" !!
K
51 ans 72
Noka, merci beaucoup de ta gentillesse! J'espère que tu te reposes bien et que la vie est belle! Je te souhaite un prompt rétablissement!

Passe un bon week-end et gros bisous!
Mais de rien :kiss:

Bon dimanche ;)
K
51 ans 72
Salut Noka!

As-tu passé un bon dimanche? Le mien a commencé par une consultation d'urgence chez sos médecin pour qu'il me prescrive de l'inexium car je n'en avais plus chez moi! Il m'a entendu tousser comme une dératée et il m'a demandé si j'avais un traitement en cours. Je lui ai répondu que oui. Je suis sous antibio depuis lundi car j'avais une sinusite qui s'est graduellement aggravée. J'ai du retourner voir mon toubib qui m'a encore changé de médocs jeudi et là le médecin de sos m'annonce que j'ai une bronchite asthmatiforme maintenant et que les médicaments que je prends sont impuissants à me guérir. D'autres médocs donc!

Vais-je pouvoir me faire opérer ce vendredi 15/02/13? J'ai un gros doute, c'est affreux!!! Dois-je signaler mon état de santé à mon chirurgien dès demain? Je serai trop déçue s'il fallait reporter une 2ème fois mon intervention! Tu en penses quoi toi Noka?

Bisous
Hello !
J'ai passé un dimanche sous la couette, ici il neige et il pleut, enfin on sait pas trop lol ^^
Je n'ai pas eu faim aujourd'hui ... J'ai bu juste un verre d'eau (enfin .. 2 gorgées!) et un petit yaourt ce soir.

Olala ma belle.. J'espère que tout va s'arranger pour que ton opération puisse se faire !!

Demain si tu vois ton chirurgien je pense qu'il verra bien que tu tousses, donc tu verras bien ce qu'il te dira... Mais en attendant ton opération, restes bien au chaud tant que possible afin de mettre toutes les chances de ton coté ..

Je comprends totalement ta déception si ton opération venait a se faire reporter une 2ème fois .. Personnellement j'aurai été abattue.. J'espère que tu es entourée pour faire éventuellement face a cette situation, qui va être dure je pense...

Donnes des nouvelles après ta visite chez ton chirurgien demain ;)
Bisous Bisous :kiss:
37 ans ales 904
coucou bas alors ou est tu passer ? alors cette opération ?? allé donne nous des news misss
B I U

Discussions liées