Je pense que ce sera le seul topic que je ferais dans sexualité, alors profitez en :lol:
Il m'arrive de faire des rêves coquins, et c'est toujours mon zom
le centre "d'intérêt". Il m'est arrivé quand j'étais célibataire que ce soit avec des stars, ou des potes, mais depuis que je suis avec zom, ben c'est qu'avec lui.
Moi j'en ai plusieurs dont je me rapelle mais y'en pas tant que ca. en fait parfois le sexe est lié à l'amour ds mes rêves,et parfois c'est purement sexuel., mais la plupart du temps c'est des inconnues, une femme très très ronde une fois, et mon cousin aussi une fois, et il me semble un ami mais je suis pas sûr.
39 ans
Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander!
1046
moi c de toute façon une meuf...souvent des filles que je connais pas ou que je connais virtuellement et que j'imagine( je ne donnerai aucun nom ne revez pas!)
et un jour j'ai rêve que j'avais une histoire vraiment torrrrrrride avec Samantha de sex and the city :shock: etrange mais sympa! :roll:
Anouk serait-elle lesbienne? lol. rêver que de femmes c'est prometteur, je vais brancher un capteur sur ta tête pour retransmettre les images :shocked!: sur TV grand écran, il me manquera jsute le son lol :-k
PS: Anouk très jolie femme avec une bandeau. :oops: J'apprécie la beauté de ton visage.