MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

55 ans 5519
Je pense que ce sera le seul topic que je ferais dans sexualité, alors profitez en :lol:

Il m'arrive de faire des rêves coquins, et c'est toujours mon zom  
le centre "d'intérêt". Il m'est arrivé quand j'étais célibataire que ce soit avec des stars, ou des potes, mais depuis que je suis avec zom, ben c'est qu'avec lui.

Et vous ?
mes amis.
ou les politiciens.
ou des journalistes.
ou des juges anti terroristes... :roll:
1830
mon meilleur pote :oops:
59 ans cherbourg 1409
mes amis, mes amies, mes collègues, bon c'est tout. 8)
45 ans Oise 778
ouf un peu tout le monde :

de parfaits inconnus, des gens que je connais à peine, des amis, les papas des amis :oops: :shock: , des célébrités, mon chéri, des filles...

lol
P
42 ans Pontivy 56 Morbihan 92
Moi j'en ai plusieurs dont je me rapelle mais y'en pas tant que ca. en fait parfois le sexe est lié à l'amour ds mes rêves,et parfois c'est purement sexuel., mais la plupart du temps c'est des inconnues, une femme très très ronde une fois, et mon cousin aussi une fois, et il me semble un ami mais je suis pas sûr.
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
moi c de toute façon une meuf...souvent des filles que je connais pas ou que je connais virtuellement et que j'imagine( je ne donnerai aucun nom ne revez pas!)
et un jour j'ai rêve que j'avais une histoire vraiment torrrrrrride avec Samantha de sex and the city :shock: etrange mais sympa! :roll:
P
Anouk serait-elle lesbienne? lol. rêver que de femmes c'est prometteur, je vais brancher un capteur sur ta tête pour retransmettre les images :shocked!: sur TV grand écran, il me manquera jsute le son lol :-k

PS: Anouk très jolie femme avec une bandeau. :oops: J'apprécie la beauté de ton visage.
2213
Ces reves la m'énerve toujours, je ne vois jamais le visage de mon partenaire :oops:
P
c'est vrai ca moi c pareil touteenchoc quel dommage.
2213
Pinkie a écrit:
c'est vrai ca moi c pareil touteenchoc quel dommage.

Ouias c'est vraiment dommage, je me demande au moins la moitié de la journée qui ca pouvait être!Et quand je le dis a zom, ca le fait marrer lui :?
48 ans evesham 1732
Mamzelle_Emma a écrit:
mes amis.
ou les politiciens.
ou des journalistes.
ou des juges anti terroristes... :roll:
jacques toubon?
olivier mazerolle?
claire chazal?
59 ans cherbourg 1409
richard_the_second a écrit:
Mamzelle_Emma a écrit: