MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

48 ans pas de calais 2048
Mamzelle_Emma a écrit:
Anouk a écrit:
Emma avait au moins 100 petites culottes sur elle,

c'est la realité :lol:

Apres elle ira se plaindre qu'il ne se passe  
rien dans sa culotte :lol: :lol: :lol:
G
54 ans essonne 88
Emma, sa fete c'est le 14 juillet (100 culottes).

Aïe!
Bon j'arrète
M
76 ans Boulay Forbach 37
Ah les rêves érotiques.

C'est que c'est très mauvais pour le moral. Pourquoi ? Parcequ'au réveil il devient cauchemard.

J'ai rêve les numéros du loto et à mon réveil je ne m'en rappelais plus.

Maintenant assez dit de bétise pour la journée je vais aller prommener mon chien Mle Topaze ou peut être bien contraire.

Surtout continuez à rêver ca fait quand même du bien

...nous ne sommes faits que de ceux que nous aimons et de rien d'autre.

L'inespérée
.
J
43 ans 571
mes rêves erotiques --> avec le mec de ma cousine :oops: :oops:
V
106 ans 5489
jadlise a écrit:
mes rêves erotiques --> avec le mec de ma cousine :oops: :oops:

Pas bien... [-X :fouet:

Je rigole bien sûr... ce ne sont que DES rêveS (car je suppose qu'il n'y en a pas eu qu'un seul !) :lol:
51 ans 76 10598
Le seul dont je me souvienne, c'était avec un homme sans visage!! :shock: ( style flouté quoi, impossible de dire qui c'était!)

C'est grave docteur?? :silly: :silly:
64 ans Au bord de la mer 15536
Mistigis57 a écrit:
C'est que c'est très mauvais pour le moral. Pourquoi ? Parcequ'au réveil il devient cauchemard.

Non non, au réveil, il y en a un qui en profite.... et il ne sait même pas pourquoi ! :lol: :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
Mistigis57 a écrit:

Non non, au réveil, il y en a un qui en profite.... et il ne sait même pas pourquoi ! :lol: :lol:

Haaaaa j'ai compris pourquoi une fois j'ai trouvé mon aspha toute "prête" au réveil.... Et pis j'ai pas hésité longtemps... faut jamais laisser un soufflé retomber :lol: ...
J
43 ans 571
Noub a écrit:

Je rigole bien sûr... ce ne sont que DES rêveS (car je suppose qu'il n'y en a pas eu qu'un seul !) :lol:

et tu suppose bien :sifl:
V
106 ans 5489
jadlise a écrit:
Noub a écrit:

et tu suppose bien :sifl:

Sais pas pourquoi je m'en doutais :roll:
M
76 ans Boulay Forbach 37
Provence
Vlr Nomade à écrit

Non non, au réveil, il y en a un qui en profite.... et il ne sait même pas pourquoi ! Laughing

C'est ça qui est bête

Citation
Un jour qu'il se masturbait[Diogène] sur la place piblique. il dit :"si seulement en se frottant aussi le ventre, il était possible de calmer sa faim !"

Diogène Laërce / Vies et doctrines des philosophes illustres
50 ans Les Ulis 101
Ne rigolez pas... :oops: Marc LAVOINE :oops:
38 ans 947
Celestia a écrit:
Ne rigolez pas... :oops: Marc LAVOINE :oops:

ah mais je ne rigole pas ! Marc Lavoine et très hummm comment dire...... super mais alors super charmant :oops: .
50 ans Les Ulis 101
Je dirai même Charismatique :oops: :P
530
le plus sovent c'est avec ma belle-soeur, il y a aussi les anciennes copines qui reviennent. Ce qui es drole c'est si je m'en souviens j'ai un sentiment de culpabilité, c'est grave docteur???
B I U

Discussions liées