MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

41 ans val de marne 94 1705
bon je recentre vers le sujet, euh moi j'ai fai très peu de rèves érotique mais la plupart du temps c'est avec des inconnus. Une fois j'ai fais un rève  
avec une personne proche c'était pas mal mais limite incestueux je n'en dirai pas plus
F
51 ans seine maritime 1
tout d'abord bonjour a toutes et tous , je suis nouvelle sur le cite mais il est vraiment génial =D> , car ici on peux parler de tout et surtout de nos complexes :D ;un grand merci aux personnes qui l'on créer . pour mon experiance personelle , mes :sleeping: érotique sont de plus en plus fréquand , et en ce qui conserne le partenaire , je doit avouer que le plus souvent c'est un de mes ex :oops: mais heureusement il est aussi fréquant que ce soit mon époux , je ne :?: pas si tout ca est bien normal , et j'aimerais bien avoir quelques avis sur la question. merci :Fade-color
V
106 ans 5489
flaurylene a écrit:
tout d'abord bonjour a toutes et tous , je suis nouvelle sur le cite mais il est vraiment génial =D> , car ici on peux parler de tout et surtout de nos complexes :D ;un grand merci aux personnes qui l'on créer . pour mon experiance personelle , mes :sleeping: érotique sont de plus en plus fréquand , et en ce qui conserne le partenaire , je doit avouer que le plus souvent c'est un de mes ex :oops: mais heureusement il est aussi fréquant que ce soit mon époux , je ne :?: pas si tout ca est bien normal , et j'aimerais bien avoir quelques avis sur la question. merci :Fade-color

JE ne sais si tu es normale... enfin SI TU ES normale, mais ton récit n'as rien d'allarment... il est tout à fait normal de faire plein de rêves érotiques ! moi même... :oops: :oops:

Au fait .... Bienvenue à toi ! et pense à aller te présenter ICI !
52 ans Ille et Vilaine mais avec le Nord dans le coeur... 1788
Ben souvent, je dirai meme tout le temps, c'est avec des inconnus :shock: je sais pas pourquoi...
40 ans marseille 2582
quand j'étais célibataire c'était avec des gens sans tête...
maintenant meme si c'st pas souvent c'est a chaque fois avec mon chéri!
40 ans marseille 2582
quand j'étais célibataire c'était avec des gens sans tête...
maintenant meme si c'st pas souvent c'est a chaque fois avec mon chéri!
42 ans Tours 2247
moi en ce moment c'est avec un ami assez proche, je n'en dirai pas plus
64 ans Au bord de la mer 15536
Alors j'en ai fait un cette nuit, dont je me souviens bien, c'est rare !
Suite à une chose que j'ai vécu hier, et à une conversation, aussi :

En fait il y avait plein de monde ! Des gens inconnus et des gens que je connaissais. Et il n'étaient là que pour une seule chose : me faire l'amour.
Bon c'était pas mal, sauf : il y avait une femme, je la connais, je la trouve horrible, insupportable. Et là elle m'a fait l'amour.......
Comme quoi les rêves quand même ! Pourquoi juste celle-là, alors qu'il y en a des tas d'autres avec qui, ma foi, j'aurais pu..... avec plaisir, même !!! :lol:
V
106 ans 5489
Provence a écrit:
il y en a des tas d'autres avec qui, ma foi, j'aurais pu..... avec plaisir, même !!! :lol:

Serait-ce une invitation auprès de la gente féminine de VLR ?... :lol:
64 ans Au bord de la mer 15536
:lol: Ah ben je n'y avais même pas pensé ! ;)

Mais qui sait :lol:
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
J'ai déjà fait des trucs avec Emma et Big Beauty mais c'était en rêve...
avec BB c'était très sensuel , avec Emma...différent,mdr...
un jour si j'ose j'vous raconterais...MDR :D ;)
Anouk a écrit:
J'ai déjà fait des trucs avec Emma et Big Beauty mais c'était en rêve...
avec BB c'était très sensuel , avec Emma...différent,mdr...
)

8) 8) 8)

le "different" me fait un peu pzur quand meme :lol: :lol:
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Assume darling 8)

Toi c'est pas du doux, du sensuel, toi c'est du bien sale :D
39 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
C'est juste que dans mon rêve Emma avait au moins 100 petites culottes sur elle, donc avant d'arriver au sensuel j'peux vous dire que j'ai bien bien galérer... si bien que j'y suis même pas arriver , j'ai abandonné... :lol:
Anouk a écrit:
Emma avait au moins 100 petites culottes sur elle,

c'est la realité :lol:
B I U

Discussions liées