MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos rêves érotiques, c'est avec qui ???

48 ans evesham 1732
un journaliste?thierry roland?
bon non et ni jean pierre pernaut!
c'est pas le topic des gens celebres ac lesquels j'ai niqué ds mes reves!!

laissez les autres repondre! :lol: :lol:
bahia a écrit:
ouf un peu tout le monde :

de parfaits inconnus, des gens que je connais à peine, des amis, les papas des amis :oops: :shock: , des célébrités, mon chéri, des filles...

lol

et le gars qui est représenté sur ton avatar, n'as tu jamais pensé à lui pour tes rêves érotiques? C'est vrai qu'il pête cet avatar, passe pas inaperçu :)
42 ans 182
Ben moi ça peut être n'importe qui, parfois des inconnus ( j'invente leur tête) et niveau célébrités ben y'en a eu plusieurs avec Sawyer de LOST, trop sexy son côté rebelle!!!!! :oops: \:D/
41 ans 247
Moi je suis comme melimelo92, avant d'être avec mon zom je faisais mais rêvent erotic avec des stars ou des gens inconnues enfin mon idéale. ;)

Et depuis que je suis mariée je ne rêve que de lui, je le fait avec lui dans mes rêvent et c'est trés agréables. :oops:
:teddy:
je le fais avec bcp !
et même un efois avec un vlrien
8)
il se reconnitra
kiss
61 ans 43 659
ça m'est rarement arrivé mais comme d'autre l'ont dit je ne vois pas son visage,mais je ne cherche pas a savoir,j'oublie vite...
59 ans cherbourg 1409
tiens cette nuit, c'était avec mon esthéticienne !
et la mienne c'est pas une andouille, et elle est très jolie.
45 ans Oise 778
scrameustache1 a écrit:
bahia a écrit:
ouf un peu tout le monde :

de parfaits inconnus, des gens que je connais à peine, des amis, les papas des amis :oops: :shock: , des célébrités, mon chéri, des filles...

lol

et le gars qui est représenté sur ton avatar, n'as tu jamais pensé à lui pour tes rêves érotiques? C'est vrai qu'il pête cet avatar, passe pas inaperçu :)

hmmmm tu as cerné mes goûts... 8) :lol:

(plus sérieusement il y a bien un catcheur qui ne me laisse pas indifférente mais pas Hulk Hogan non, lui c'était juste pour faire peur ;) :lol: )
38 ans 3404
bon eh bien moi heu avec un peu tout le monde, mais ca m'arrive rarement de faire des rêves coquins ...
55 ans les lilas (93) 863
Ca ne m'est arrivé que pendant ma grossesse.
Le voisin du deuxième étage et Antonio Banderas ont eu beaucoup de boulot debut 2005 :oops: :lol:
711
moi mes rêves érotique c'est toujours ou mon homme ou ma satr favorite.
D
51 ans italie 156
:oops: Moi en général c'est toujours avec des femmes que je fais mes reves...le probleme c'est que je sens que j'aime leur présence mais je n'arrive pas à me laisser aller dans ce reve..
Quelque chose me freine??pouriez vous m'expliquer?
:oops:
74 ans 439
pour ma part, depuis tout jeune mes connaissances féminines de tous âges ont peuplé mes rêves érotiques et mes fantasmes. Et depuis quelques semaines, des VLRiennes sont apparues... ;)

L'imagination au pouvoir...
38 ans 3404
whispering a écrit:
pour ma part, depuis tout jeune mes connaissances féminines de tous âges ont peuplé mes rêves érotiques et mes fantasmes. Et depuis quelques semaines, des VLRiennes sont apparues... ;)

L'imagination au pouvoir...

on peut avoir des noms ?
eh oui je suis curieuse ....
B I U

Discussions liées